28/03/2009 - TRANSAHARA LAUNCHING PARTY 23H/10H - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TRANSAHARA LAUNCHING PARTY 23H/10H - Paris»
Voir les détails de l'événement

haha
portnawak!


bah c ''est comme :
et avoir un nom anglais et chanter de la soupe ça s'appelle quoi?


avoir un sac banane et danser la samba ça s'apelle quoi?
Aaaaaaah ! En fait, il y a les "Experts TG" en "Psyké" qui seuls seraient à même de qualifier un type de son comme étant légitime à être ceci et donc pas cela, et tous les autres, pôvres ignorants, tout juste bons à s'incliner devant les assertions de ces "Experts" ??
Pffffffffff...
mais non youssef c 'est juste un peu bizar comme question ^^
je crois que c'est moi qui ai mis le bordel en parlant de fullon, je voulais dire trance autre que de la prog , je suis allée trop vite désolée pour les artistes concernés, c'est réducteur ( autre ne veut pas dire fullon....) Smiley
Et y'à notre ami Marocain, dans la place!! G2!!
Donc , on va y aller!!! Smiley
haha c vrai ca rise , tout est de ta faute  ! attent qu'on régle ca à la loco !! ( heuuu je rigole hein  Smiley )

sinon si je peux donner mon avis perso ....quand on me demande ce que je fais comme zic , je repond effecivement de la psy trance , car c mon ressenti !  mais si ca vous parrait plus de la full on , moi perso , ca me dérange mais alors absolument pas le moins du monde...chacun son ressenti !!  
en tout cas , j'essai de faire de la MUSIC avant tout ...

rendez donc sur le sable parisien .... Smiley

Smiley
clair ,  trop cool de revoir le père gégé au carré ... Smiley    

Smiley
gill wrote :
haha c vrai ca rise , tout est de ta faute  ! attent qu'on régle ca à la loco !! ( heuuu je rigole hein  Smiley )

sinon si je peux donner mon avis perso ....quand on me demande ce que je fais comme zic , je repond effecivement de la psy trance , car c mon ressenti !  mais si ca vous parrait plus de la full on , moi perso , ca me dérange mais alors absolument pas le moins du monde...chacun son ressenti !!  
en tout cas , j'essai de faire de la MUSIC avant tout ...

rendez donc sur le sable parisien .... Smiley

Smiley

on va régler ça à coups de babouches Smiley
en tous cas moi je ne t'ai jamais entendu ce sera l'occasion au plaisir Gill Smiley et tu as raison les définitions de style musicaux et ressentis sont très subjectifs Smiley  
je pensais plus à GéGé en fait mais peut être jouera t-il prog? haha contente aussi de le revoir Smiley
muzik2mars wrote :

Ah ! GILL fait de la fullon... Pitin, j'y connais vraiment rien en zik moi...  Smiley



+1  Smiley
Celle-ci je viens, c'est sur !
Merci Remy et, encore une fois, bravo pour tout ça  Smiley
OK on va tout faire péter à la Loco , préparez 3 tonnes d'anthracites....
EBINDIDON  Smiley
Smiley Merciiiiiiiiiii frenchy groovy lord  Smiley
Y m'vient 1 idée pour remplacer les balançoires  Smiley   Smiley  Smiley

Elle est bienvenue cette soirée :
- peux pô m'transporter jusqu'aux dunes  Smiley .....
- free for ladies  Smiley   Smiley   Smiley  !!!!!
- my birthday  Smiley  -

Yep !  Smiley
et ... le liiine-uuuuup  Smiley   Smiley   Smiley
ptete venir faire un tour j'ai pas revu anak depuis 3 ans...

yeeeeeeeeeeeees anakk
j lé pas revu aussi depuis un pti moment mais en tt cas  javai trés bien bien aimé son mix chez jean jack ya un pti moment  donc chui parmi vs
boom
[citation]Et y'à notre ami Marocain, dans la place!! G2!!
Donc , on va y aller!!! Smiley [/citation]
Helllo Oréades team Smiley

[citation]clair ,  trop cool de revoir le père gégé au carré ... Smiley    

Smiley[/citation]
Clair depuis le temps (les petites sardines grillées sur la plage lol) content de te revoir!!! Smiley

[citation]je pensais plus à GéGé en fait mais peut être jouera t-il prog? haha contente aussi de le revoir[/citation]
Alors comme ça on zape le Gégé!!!! Effectivement tu as raison je vais jouer plus "Minimal/Prog"  Smiley
j'ai perdu 10 à 15  Bpm en un an  Smiley

Et pour finir, je tenais a remercier Rémy ainsi que Miss Tick  qui nous on concocté cette "Transahara Party"!! Big up!!!

N'oubliez pas vos Babouches  Smiley

Bises
Gérald
y aura t il du Tajine au Catring, et du thé à la menthe au bar??? Smiley
gill wrote :
haha c vrai ca rise , tout est de ta faute  ! attent qu'on régle ca à la loco !! ( heuuu je rigole hein  Smiley )

sinon si je peux donner mon avis perso ....quand on me demande ce que je fais comme zic , je repond effecivement de la psy trance , car c mon ressenti !  mais si ca vous parrait plus de la full on , moi perso , ca me dérange mais alors absolument pas le moins du monde...chacun son ressenti !!  
en tout cas , j'essai de faire de la MUSIC avant tout ...

rendez donc sur le sable parisien .... Smiley

Smiley



De toutes psyche ou pas, we love you Gill  Smiley
@ g au carre.....ahhhh les sardines grillés YES !!  Smiley    bah cette fois ce sera plus du scorpion ou serpent grillés...au soleil ! haha !  Smiley

@ kim..... [:bisou]
Update...

La deco sera finalement réalisée par MORNING VIBRATIONS Smiley
Hello, je connais pas tout les dj mais ceux que je connais , je serai très contente de les revoir : Rise , Miss Tick et surtout Mr Doog avec qui j' ai passé un excellent moment à nouvel an, on remet ça qd tu veux!
Les autres hâte de les découvrir!
Biz à tous!
Le set de Dooguy, du jour de l'an, était excellentissime  Smiley et ta voix apposée dessus allait très bien ensemble.

Je ne suis pas contre la même préstation  Smiley
fatimix wrote :
Le set de Dooguy, du jour de l'an, était excellentissime  Smiley et ta voix apposée dessus allait très bien ensemble.

Je ne suis pas contre la même préstation  Smiley




Mab !!! Msn, pitiééééééé
psy spirit family wrote :




Mab !!! Msn, pitiééééééé


Kim : MP, problème résolu  Smiley
fatimix wrote :


Kim : MP, problème résolu  Smiley



Smiley je sais
bon ya plus qu'à ... Smiley Dsl pr le off topic les gens  Smiley
present, support 100 %  Smiley
N'oubliez pas les filles que votre entrée sera gratuite all night long Smiley
Ca va bien envoyé cette soirée, surtout avec le maitre du full power: Mr Frequencies!! Smiley
ben on va venir faire un tit tour
gregshivagay wrote :
ben on va venir faire un tit tour

ben ouais, bordel branche ton tel!!!