28/03/2009 - TRANSAHARA LAUNCHING PARTY 23H/10H - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TRANSAHARA LAUNCHING PARTY 23H/10H - Paris»
Voir les détails de l'événement

Allez UP petite virée programmée sous les tentes berbères avant de sortir la Quechua dans les festivals
hmmm vraiment très interessant tt ca !!!! vais surement y faire un tour .. et y rester par la meme occaz !!

G2, tu y seras pour quelque chose qd a mon choix final !!! Smiley
J-3 !!    Smiley

Smiley
gill wrote :
J-3 !!    Smiley

Smiley

Tu es déjà venu Gill @ La Loco ?
Remy, peut on avoir une idée de la time table ?
Merci
otezuka wrote :

Tu es déjà venu Gill @ La Loco ?


oui Remy , mais ca fait un bail !!!   avril 2001 et 2002.....effervetranses !  
bons souvenirs à l'epoque avec la team turbo trance ....et allez , encore un coup de vieux la !! comme si j'avais besoin de ca hahaha .... Smiley

à samedi.... Smiley
tu vas voir ça a bien changé , y a des voiture partout , des vélib et la ville ne s apelle plus lutèce ......
hahaha aaaaahhhh bon ??   Smiley
gill wrote :
hahaha aaaaahhhh bon ??   Smiley

hehe ca va etre bon tout ca !!
gill wrote :


oui Remy , mais ca fait un bail !!!   avril 2001 et 2002.....effervetranses !  
bons souvenirs à l'epoque avec la team turbo trance ....et allez , encore un coup de vieux la !! comme si j'avais besoin de ca hahaha .... Smiley

à samedi.... Smiley


Un coup de vieux, un coup du vieux, si peu  Smiley en djellaba ou pas,  tu va mettre le feu comme d'hab quoi  Smiley

Il va falloir prévoir plusieurs paires de chaussures, des dépenses supplémentaires encore  Smiley
cool  Rem  Smiley    tu viens user tes babouches ??   Smiley
gill wrote :
cool  Rem  Smiley    tu viens user tes babouches ??   Smiley


J'aurai bien aimé, si je pouvais   Smiley  mais çà sera pour une prochaine fois   Smiley
La loco en plus, toi, Rise .... c'est en mouchoirs que çà va me coûter plus cher, a bientôt Gill  Smiley
Gill un vieux??? Smiley  ppffffuuuuu.... ba ouais c vrai..!! Smiley  Smiley

Bon ba amusez vous bien les loulous..!! Biz a mimi et Rise Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
Hate de vous retrouver samedi Smiley  Smiley sur le trance floor !!!
otezuka wrote :
Hate de vous retrouver samedi Smiley  Smiley sur le trance floor !!!


Yep, bonne fête en perspective  Smiley
rien a voir mais j ai vu que la loco etait en redressement judiciaire.. j espere que ca^va pas remettre en causes tes mensuelles !
oui ils ont eu une fermeture y'a 2/3 semaines donc c'est procédure habituelle....don't worry tu peux venir le Champomy est au frais hihihi
aller !!!  present aussi !!
a samedi soir  Smiley
Viv'ment demain  Smiley   Smiley   Smiley  !!! !!
vivement le 10/04  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Update...

Pour info l'afer se terminera @ 10h Smiley
10 h c la fin , ok.....mais c 10h a l'ancienne ou la nouvelle heure ?    Smiley

ouai je chipote un peu la .... Smiley

en tout k , a demain  Smiley
Et alors Rémy, le line up de l'after s'il te plaît.
Biz à demain
Smiley

J' suis dans les startings block, un line up comme j' aime  Smiley

Au plaisir de revoir Gill (et peut être mon ptit mumut) que je n' ai pas vu depuis qq années, cf votre ptite teuf ds le gite en novembre 2005 si ma mémoire est bonne.

Très curieux de découvrir Rise aux platines en soirée, ainsi que ma djette préférée aka Mimi. Très heureux de revoir aussi mon plongeur préféré aka DooG, l' homme grenouille du bOOm festival version 2006.

Faut que je fete le retour de mon permis, pour un ptit dodo sur Paris pour rentrer fresh à la maison je suis preneur, âmes charitable me contacter par MP.

Enfin merci à Rémi pour tt le toutim!!! Biz les loulous!  Smiley
Rise et Mimi aux platines, c'est toujours un bon moment assuré
musiqueentrance wrote :
Rise et Mimi aux platines, c'est toujours un bon moment assuré


et G2 & Gill, çà devrait le faire aussi Smiley


[citation]
Mardi 31 2009, soirée concert, avec Secret Vibes, Paris 13
infos: http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,24884,1,0.html[/citation]
ce soir underground city pour moi finalement ! mais je viendrai surement faire un tour a l'after !! Smiley
dgeepoint wrote :
Et alors Rémy, le line up de l'after s'il te plaît.
Biz à demain

Coucou Geraldine Smiley
Tu as bien raison de demander. Pour l'after Remy Otezuka a ete convie par Nicolas Nucci pour officier la Late Party Meteo dans la chaufferie. Il fera 1 "Focus on the beat" oriente tech pour se terminer sur des sons trance avec justement ta participation voix en impro Smiley comme vous l'aviez deja fait y'a quelques mois. Ca va vraiment apporter une touche envoutante a la musique Smiley
Encore merci d'avoir accepte l'invitation Smiley