13/06/2009 - ELIPSYR second effect - Glaz' Art - PARIS 19eme

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ELIPSYR second effect - Glaz' Art - PARIS 19eme»
Voir les détails de l'événement

et les raides fesses Smiley
Hum une bonne soirée qui s'annonce!!! Maybe présent!! Smiley
Bon, le Beardy (WildThings Rcd) est très chaud de venir jouer devant le public parisien et espérons aussi de province.  Smiley
Je crois comprendre que la doublette Triptych/Psychotrop est bien chaudasse aussi!  Smiley  Smiley

BoomShiva la family!  Smiley
charles wrote :


ton mari et ton amant sur le même plateau tu as vu?  Smiley

et mon amour Thomas Smiley
je suis comblée
Un petit aperitif, autour d'un gros Versus by Oréadjs, le vendredi 1er Mai, dans un nouveau petit lieu, juste en face du Social Club!!!! Smiley  Smiley
aah je vois ou c est Smiley
C'est prés d'Amsterdam Smiley  Smiley
acec j-jacques que du bohneur comme son  Smiley je serai encore une fois present au glaz j'ai hate d'y etre ca va etre long d'attendre  Smiley a tres vite mes amis  Smiley  Smiley
UP!  Smiley
Hello! pour la suite au Glaz'Art, possibilité d'une spéciale "SUN SYSTEM: second flight"
le samedi 25 Juillet 2009, mais tout dépend si Hadra font leur festival ou non!!! Smiley  
Wait & See Smiley  Smiley
pinaise le dernier triptych promet ! vla du bon foulon encore !
cool , plateau eclectique..y'en a pour tout les gouts Smiley ... curieux d'entendre le nouvel album d'alex la machoire Smiley
trop pressé d'y être à celle là aussi !  Smiley
atta tu sras pas la au final ???

si tu me sors que t es pas la aussi le 30 mai je te fais plus l amour !
Salut à tous, petit changement de fermeture pour cette soirée, le Glaz'Art nous enleve une à la fin, donc fermeture à 8H, au lieu de 9H, mais nous allons ouvrir à 22H!!! Désolé de ce contre temps Smiley  Smiley
Normalement le 13 je ne pourrais pas mais le 30 mai sans fautes (même si apparement t'es devenu actif !) Smiley
Amer si tu preferes !


jsais cest naze sorry Smiley
allez donc poster dans le topic approprié les sagouins ! Smiley
psychotrop wrote :
actif ?



tu traines plus au depot ou quoi? t'es actif?passif? t'es TTTTTBM?


senix!
t'es actif?
Franck est auto-reverse.
Je profite de ce topic pour dévoiler le coup de coeur de Psychotrop !

Image
senix wrote :
Normalement le 13 je ne pourrais pas mais le 30 mai sans fautes (même si apparement t'es devenu actif !) Smiley


lâcheur!....
vazy viens !!!! on  se fera touiller nos coktail avec le doigt par le serveur!