16/05/2009 - ETC... "Need 4 Speed"- PENTA/SHANTI/MEKKANIKA - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ETC... "Need 4 Speed"- PENTA/SHANTI/MEKKANIKA - Paris»
Voir les détails de l'événement

EPIDEMICTRANCECORP



Image



Image


PRESENTS :





                                   Image       Image






" NEED 4 SPEED "


Le Samedi 16 Mai au Cabaret Sauvage, Paris.




.:: LINE UP ::.


~ Live Acts ~



PENTA - Auraquake rec | Portugal - 1ere fois en France


Image

Cet artiste né en Russie, vit aujourd'hui aux Acores au Portugal. Maître incontesté en Psyché, Penta sort son 5ème album 'Give me Five', album qui voit le jour au Soviet Nuclear Labratory, sur son propre label Auraquake rec. Il influence et produit des artistes tels que Atriohm, Frantic Noise, ou même Ocelot. Durant le Give Me Five Tour, Need 4 Speed devient une étape plus qu'attendue par ces fans en France !
Pour faire simple : du lourd en perspective !!

http://www.myspace.com/pentafiles
www.pentafiles.com


SHANTI - Boa Group | Ibiza Spain

Image


Dj reconnu sur la scène Trance depuis son plus jeune âge, ces divers collaborations avec les plus grands, ses albums et son parcours avec Spun ont fait de lui un artiste incontournable aujourd'hui. C'est avec son nouveau projet Krome Angels aux côtés de Dino Psaras et Deedrah que cet artiste se réalise actuellement musicalement.
Après leur album sorti sur BOA GROUP, il est déjà question de Rmx de leurs meilleurs tracks et  on ne peut que présager des rmx par Shanti en solo. Le live en mai promet donc d'être un joli medlay de ces dernières productions.

http://www.myspace.com/shantimatkin
www.shanti-music.net


MEKKANIKKA - Nutek rec | Spain - 1ere Fois a Paris

Image


Originaire de Suisse, vivant en Espagne depuis quelques années maintenant, Nikka a rejoint  l'équipe des Nutek rec des la création du label. Il aime collaborer avec CPU, Bliss, Sirius Isness artistes membres de ce même label, et ce depuis leurs débuts avec Biodegradable (CPU, Max, et Nikka) ces artistes se suivent de prés! Des lors que son projet solo Mekkanikka voit le jour, il n'aura de cesse que de le faire évoluer, en restant avec ce son si particulier et reconnaissable a la Mekkanikka Touch. Pour la 1ere fois a Paris, il viendra nous présenter en exclusivité son 4eme album " Micro Revolution"  avec lequel il confirme radicalement son style !

www.myspace.com/mekkanikkaproject
www.mekkanikka.com


FEUERHAKE - Free Form rec | Germany - 1ere fois en France

Image

Grosse pointure de la scène allemande progressive, Feuerhake sort son 1er EP sous Free Form rec en 1999. Quatre albums a son actif, dont le dernier Rework Rmx, issu de ses plus gros tubes tels que des bombes comme Tic Tac ou encore Movie Rave. Pour notre 1er live progressif, nous avons eu ce coup de coeur et il s'agira de la 1ere fois en France pour cet artiste. Quand a son actualité musicale, il prépare un nouvel album versus avec Sonus tire de leur nouveau projet Dialogue, plusieurs sorties sur les gros labels Prog : SpinTwist, Iono, Blue Tunes, et une grosse collaboration avec AeroSpace sous Echoes rec.

www.myspace.com/feuerhake
www.djfeuerhake.com


~ Set Djs ~



BACK TO MARS - Cytopia rec | Brazil


Image


Brésilienne, elle vit aujourd'hui a Amsterdam. Dans un style résolument Psyché, cette djette a marqué les esprits de chacun lors de l'ouverture du Main Floor du Boom Festival ou de l'Universo Parralelo. Elle commence a produire sa propre musique et suit des études de production musicale a Amsterdam. Son set promet une détonation sur le dance floor !

www.myspace.com/backtomars



MISS TICK - Spin Twist rec | France

Image

Représentante du label Spin Twist rec en France, on ne présente plus cette djette incontournable de la scène trance francaise , on aime chez elle son style de progressive et sa patte musicale ! Accent tribal et touche glamour, elle oscille entre une techno et une progressive plus soutenue !

www.myspace.com/djmisstick


CYRENIE vs REEPAI - ETC ... | France

Image   VS   Image

Ces djs résidents ETC... représentent tout a fait nos préferences musicales en Full on,  pour l'occasion ce duo nous concocte un set 100% Epidemic Trance Corp !

www.myspace.com/cyrenie
www.myspace.com/djreepai


ANAKK - ETC... | Morocco

Image

Après plusieurs apparitions sur la scène parisienne, ce dj marocain ETC ... clôturera cette soirée avec un set Full on aux teintes brésiliennes et israéliennes, leads et mélodies alliées a un gros pied basse, sera le reflet de son set à la Need 4 Speed !


.:: DECO ::.


COSMIC LOTUS | PORTUGAL - 1ere fois en France

Image  Image Image


Vj Lago AKAZ - ETC.../ France
Video by AKAZ - ETC.../ France
[url]www.akaz.tv[/url]
Image



Flash Show Lazer Multicolor & Robotic Lights by Laser Dream Factory


Show Performers by MAYAKA - LIKAMOON- SHAKTi'Z  
[url]www.myspace.com/shinincircle[/url]
[url]www.myspace.com/emmanuellecueff[/url]


CABARET SAUVAGE
Parc de la Villette
211 avenue Jean Jaurès - 75019 Paris  
Accès piéton par le 59 bd Mac Donald  
M° Porte de la Villette (Ligne 7)
Bus : Arrêt Porte de la Villette

P.a.f Préventes Disponibles 20€ :: Réseaux Shops Fnac/Carrefour
Techno Import - 16 rue des Thaillandiers - 75011 Paris

P.a.f Sur Place 25€

INFOS :

[url]www.epidemictrancecorp.com[/url]
[url]www.myspace.com/epidemictrancecorp[/url]
[url]www.cabaretsauvage.com[/url]

Accréditations stand : [url]info@epidemictrancecorp.com[/url]
oualala!!penta!!!merci à vous!!! Smiley  Smiley  Smiley
La même pour Back to Mars! Son set au BooM était très très bon!  Smiley
PENTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Smiley
Depuis le temps que j'en reve!!! Vous dechirez les loulous!!! Smiley
Allez BAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
youp youp youp Smiley
ahhhhh ouaich , bien vu penta !!  Smiley   les autres aussi !

all ze best à vous tous chez ETC.... Smiley

Smiley
[#manousse#][#manousse#][#manousse#]
PENTA!!! la grande classe! bravo les amis !!!!! Smiley
6 ans que le 1er album est sorti et aucune date en France pour ce précurseur de la Psyché de nuit...

C'est chose faite ! Bien ouèj les ETC !
MEKKANIKKA !!!   ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ca va dechirer!!! Smiley  Smiley  Smiley  et en plus le portuguais qui fait la deco c enorme se qu il fait. Smiley   bravo encore ETC. Smiley
Smiley  ouaou!, vous m'épatez vraiment ! tout ce beau monde à Paname!!!
et en + quels commentaires transsurdimensionnels sur vos guests!!!
c'est la crise il paraît...., la crise d'idées neuves ...., celles qui transportent le public d'un monde à un autre en 1 seule soirée, dur pour Paris, je sais, je viens d'ailleurs, mais je trouvais juste que le line up de votre précédente méga soirée était bien plus appétissant pour une teufe qui l'a fait, me transporter...
Dommage, les temps et les humeurs changent... Smiley
Juste un truc qui me démange! qui me reste en travers : je ne suis pas de votre sphère, je ne veux pas l'être; j'écoute juste de la trance depuis 19ans et je n'apprécie guère certains artistes parisiens qui se la pettent et regardent leur petit public de très haut en comité réduit!
je n'aime pas non plus que des pseudos tranceux s'approprient le dur labeur d'autres personnes que j'apprécie, je ne connais personne sur ce forum et je m'en porte bien Smiley
je me fous des posts qui suivront  Smiley
quoi qu'il en soit, je vous encourage de tout coeur, et tout ça avec humour Smiley
Smiley
Merci à vous ETC... de faire venir des artistes comme ça !  Smiley
OULALALALA Smiley  paye ton plateau! c'est du grand kiff Smiley
Sa promet cette histoire encore! sa se craque toujours autant du coté d'ETC  Smiley
Vivement cette teuf qu'on recrame le parquet du cabaret Smiley
Bon courage a la ETC family pour les préparatifs  Smiley
et que l'epidemie se propage...
Aie Aie aie !!
Eeeeeeet booooom !!!!!

une sacrée fustre que voila !! ca va cogner et bien comme il faut !  Smiley
en vacances alors present
ca va chauffer sévére le 16  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley

Et voici le fly en esperant que ca vous plaise  Smiley


                                   Image       Image



Un grand merci a Nagual et cheshire pour leur taf  Smiley


Image
ETC... wrote :
Smiley  Smiley

Et voici le fly en esperant que ca vous plaise  Smiley


                                   Image       Image



Un grand merci a Nagual et cheshire pour leur taf  Smiley


Le fly ne s'affiche pas ici...seulement chez moi ou bien un soucis avec imageshack...??
Salut Lou

A priori ça marche bien, je pense que le souci viens de chez toi...


Image
effectivement ,on voit pas le fly Smiley
les etciens vous avez chiés dans l affichage du fly
en meme temps vous avez bien le droit de merder sur un truc pour une fois Smiley
le fly est visible, cela dépend de votre navigateur  Smiley
ouais ba c est pas grave , nous on veux un fly multi navigateur
ca marche sur aucun des 2 chez moi
oué d'abord !!! Smiley  on est relous hein ? !!! Smiley