18/04/2009 - Private partie- LOT-

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Private partie- LOT-»
Voir les détails de l'événement

helloo Smiley

pour mon birthday, tite partie e plein air à 1h de toulouse.... Smiley

Trance et Drum&Bass;;

Ci tout Smiley

Infos par mail Smiley
bom Smiley

Image
Image
tro cool le flyer Smiley
hé hé bon anniv Oudja , ça fait un peu loint pour nous , amusez vous bieng
Hello l'Ami Oudja, tout le meilleur pour cette party Eklektik Muzik ! Les coeurs des Muzik2martiens battront de concert avec vous pour ton Bday l'ami. Plein de belles vibes et de smiles intersidéraux Smiley
Smiley  Smiley
Smiley
Smiley YOUHOOO!! je vais faire des pieds et aussi des mains pour venir! bisous! (ça va etre génial! bon anniversaire en avance!)  Smiley
Bon anniv la team lotoise répondra présente bien sur !
Ah Ah AH...de l'eklectik music... ça me dis bien !!!!
Le fly 5pa, ça change...
Vraiment je me  tate....
teefm wrote :
hé hé bon anniv Oudja , ça fait un peu loint pour nous , amusez vous bieng


helloo mister, tu y serais le bienvenu, me ferais plaisir de vous voir Smiley  Smiley
clair c pas a coté de massilia, des biz à vous deux,
tetre un apero trance à marseille . . . .  Smiley
muzik2mars wrote :
Hello l'Ami Oudja, tout le meilleur pour cette party Eklektik Muzik ! Les coeurs des Muzik2martiens battront de concert avec vous pour ton Bday l'ami. Plein de belles vibes et de smiles intersidéraux Smiley
Smiley  Smiley

 Smiley  Smiley  Smiley
Dourga31 wrote :
Smiley YOUHOOO!! je vais faire des pieds et aussi des mains pour venir! bisous! (ça va etre génial! bon anniversaire en avance!)  Smiley



Smiley  yes cool Smiley
Smiley
Smiley  Smiley Suuuper! je peux venir avec les Toulouzinzins!! qu'est ce qu'on va se taper comme bonnes rigolades! YESSSSS!!
Dans le Lot encore !!!!  Smiley Mes origines n'ont jamais été aussi prolixe en matière de soirées Trance !!! Smiley  Smiley  Originaire de Là-haut (........) et maintenant sur Toulouse, je me demande si je ferais pas un crochet mais j'ai toujours pas mon planning  Smiley .... Et puis si Miss Dourga fait le chemin  Smiley  !!!! et c'est vers où au juste ??? LA suite au prochaine épisode ....  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley Smiley Gros bisous John Dolt!! je serais tellement contente de danser encore avec toi!! mais quelle ambiance les amis! quelle ambiance! Smiley  Smiley
vi vi vi Smiley tout cela me rejouis d'avance  Smiley

tit rappel pour les infos....
Infos par mail Smiley ou mp...capacitée limité Smiley
bom Smiley



oudja wrote :
helloo Smiley

pour mon birthday, tite partie e plein air à 1h de toulouse.... Smiley

Trance et Drum&Bass;;

Ci tout Smiley

Infos par mail Smiley ou mp...capacitée limité Smiley
bom Smiley

Image
Image
Smiley  Smiley
Amusez vous bien,
j'ai failli viendé, mais ailleurs je dois être...
des bizzzz a ma chére Dourgy, Dourga pardon...
Smiley
a tout tout
Smiley
Smiley
ImageExceptionnellement, parce que c'est toi, je vais laisser faire;.. mais que ça ne devienne pas une habitude, parce que ça pourrait s'ébruiter!  Smiley [:lapin2]
Smiley Je le ferais plus ! Smiley
Mechant! ta boule a facettes... Smiley
J'adoooooore! y'en aura samedi soir Oudja?  Smiley  c'est ma grande passion! Réka tu as le droit, je suis magnanime  Smiley
Dourga31 wrote :
J'adoooooore! y'en aura samedi soir Oudja?  Smiley  c'est ma grande passion! Réka tu as le droit, je suis magnanime  Smiley

Smiley Merci!!!t'es vraiment gentille tu sais Smiley
Smiley vraiment , adorable Smiley
:mickey:
Désolé mais ce sera sans moi !!! Smiley  Smiley Désolé ma Dourga mais c'est po pour cette party la qu'on re-dansera ensemble  Smiley !!! Le boulot m'appelle ... Je suis de Garde .... Smiley  Smiley  Smiley  Bonnes Vibes à Tous et à Toutes Bonne Tawa !!!  Smiley  Smiley
Smiley ben non, pas de boule facette Smiley
mdr, fo que je fasse une loc Smiley
du bo monde en résa....anthologique meme Smiley

allez j-4 Smiley
bonne anniversaire oudja , c'est quel jour exactement? :anniv moi c'est demain et j'ai aussi 36 chandelles   Smiley aimerais etre des votres si de la place.bonne journée Smiley
Edit je ne serai pas de la fête, Bamboodelick pour les Zinzins, je viens de l'apprendre, on s'etait pas compris  Smiley Pardon, sorry! bises à tous!  Smiley
cora wrote :
bonne anniversaire oudja , c'est quel jour exactement? :anniv moi c'est demain et j'ai aussi 36 chandelles   Smiley aimerais etre des votres si de la place.bonne journée Smiley


en mp  Smiley