08/05/2009 - OMINE rec. present TuRkIsH BaZaR release label party

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - OMINE rec. present TuRkIsH BaZaR release label party»
Voir les détails de l'événement

Image
Image


Pour le lancement du label OMINE records et les deux ans
de la boutique Pygméees Concept sur Aix en Provence


Nous vous invitons au 1er
TURKISH BAZAR


le Vendredi 8 Mai à partir de 19h30 pétante !

     

   Turkish DJs at work

DJ L'Elf (OMINE rec. / Turbo Trance rec / Insane clothing / Turbowear – Fr.)

Dyno (OMINE rec. / Body & Mind – Fr.)

Orbeat (OMINE rec. / Sunshine prod. – Fr.)

Onyks (OMINE rec. / Turbo Trance rec / Turbowear – UK)

+ 1 Guest surprise


     Bazar VJ at work

Loco (OMINE rec. / Aix en Provence)


 Le soir même sera présenté un défilé des marques TUR:BO [wear] et Pygmées organisé par la boutique Pygmees concept / www.pygmees-concept.com
! HAPPY BIRTHDAY PYGMEES CONCEPT !
 
Performances, échassiers, jongleurs, fringues Pygmées et Turbo wear
offertes...


! Soirée gratuite !



Adresse: LE BABA'S - 21 Bd Jean Jaures, 13100
            Aix en Provence
            de 19h30 à 02h00


 O.M.I.N.E. est le nouveau concept français qui regroupe label, organisation de soirées et team d'artistes réunis autour d’une même passion, la musique et qui à pour but de la partager.
 
Leur philosophie ?
Découvrir et promouvoir de nouveaux talents dans une scène en perpétuelle évolution... Offrir les meilleures soirées au son Progressive House, Progressive Techno, Electro, Lounge…

Leur team ?
OMINE est constitué de Dyno, organisateur des célèbres soirées du sud de la France, Body & Mind ; Orbeat, fondateur de l’association Sunshine prod et à l’origine des soirées hybrides « Célébrations » ; Laurent Caudroy, directeur de communication de la marque de vêtements TUR:BO [wear] ; Onyks, activiste du label Turbo Trance rec. en Grande Bretagne, El Didion, activiste du label Turbo Trance rec. en Asie et créateur de la marque de vêtements Pygmees ; tous réunis par L’Elf, label Manager de Turbo Trance rec. et créateur de TUR:BO [wear].
Ensemble, ils ont décidé d’unir leurs compétences et de se mettre au service d’une même cause, fédérer un public et créer un univers festif en organisant leurs soirées  « Turkish Bazar ».

Le label Omine records s’oriente vers un style éclectique et ouvert d’esprit autour de la mouvance Progressive.

Leur slogan?
Electric Music Evolution!!!!


 Rejoignez l'équipe OMINE pour la prochaine Turkish Bazar party
Le 21 Juin pour la Fête de la musique devant la boutique Pygmées concept,
31 rue des cordeliers à Aix en Provence



[url]www.omine.fr[/url]
respectez le format du titre (comme je viens de faire) pour la prochaine fois  Smiley
bonne prépa  Smiley
L'Aperoprog est prévu le même soir au Lounge. Je trouve ça dommage de monter votre release party le même soir et à peine à qqes kilomètres de distance, surtout que tout le monde se connaît et que l'annonce de Tee avait été mise en ligne.
Enfin, l'objectif de "fédérer" le public est une louable intention, y parvenir ne sera pas aussi simple pourtant... Surtout si ce public devra se partager pour partie à Marseille et pour l'autre partie à Aix...
Mais bon, bonne chance à Omine Rec !
muzik2mars wrote :
L'Aperoprog est prévu le même soir au Lounge. Je trouve ça dommage de monter votre release party le même soir et à peine à qqes kilomètres de distance, surtout que tout le monde se connaît et que l'annonce de Tee avait été mise en ligne.
Enfin, l'objectif de "fédérer" le public est une louable intention, y parvenir ne sera pas aussi simple pourtant... Surtout si ce public devra se partager pour partie à Marseille et pour l'autre partie à Aix...
Mais bon, bonne chance à Omine Rec !


C'est pas une soirée Trance en même temps!  Smiley
thomas wrote :


C'est pas une soirée Trance en même temps!  Smiley

Ah bon ? Dyno, l'Elf et les autres Djs, ils ne font pas de la Trance ??? Tiens tiens, je viens d'apprendre quelque chose...
thomas wrote :


C'est pas une soirée Trance en même temps!  Smiley


voila Youceff, on a répondu avant moi .. donc en effet nous ne présentons pas une soirée Trance, même si les artistes présent sont plus connu sous cette casquette. Mais comme il est écrit dans notre annonce il s’agit dune soirée PROGRESSIVE ELECTRO HOUSE donc rien a voir avec la trance ou même la progressive trance.
Et surtout je dirais que se sont de petits évènements où dans chaque lieu respectif la capacité ne dépasse pas les 100 pers.. so .. sa va je crois que personne n’y verra de concurrence , et l’organisation de l’aperotrance et déjà au courant depuis un moment. Tkt Youceff on sais ce qu’on fait !  Smiley

Smiley
muzik2mars wrote :

Ah bon ? Dyno, l'Elf et les autres Djs, ils ne font pas de la Trance ??? Tiens tiens, je viens d'apprendre quelque chose...


Lis l'annonce de la teuf, c'est assez clair pour ma part!  Smiley
OMINE wrote :


voila Youceff, on a répondu avant moi .. donc en effet nous ne présentons pas une soirée Trance, même si les artistes présent sont plus connu sous cette casquette. Mais comme il est écrit dans notre annonce il s’agit dune soirée PROGRESSIVE ELECTRO HOUSE donc rien a voir avec la trance ou même la progressive trance.
Et surtout je dirais que se sont de petits évènements où dans chaque lieu respectif la capacité ne dépasse pas les 100 pers.. so .. sa va je crois que personne n’y verra de concurrence , et l’organisation de l’aperotrance et déjà au courant depuis un moment. Tkt Youceff on sais ce qu’on fait !  Smiley

Smiley

Je m'en doute, j'ai bien lu, c'est annoncé Progressive Electro House, or le même soir AperoProg reçoit des artistes Progressive et Electro... Cherchez l'erreur ! Ou alors c'est Canada Dry  Smiley
Puisque l'objectif est de fédérer le public, il est évident qu'annoncer des artistes plus communément connus comme Djs Trance le même soir qu'une soirée trance va apporter une certaine confusion, puisque des gens que nous connaissons m'ont dit qu'il y avait deux soirées Progressive Trance à qqes kilomètres de distance...
Ensuite, pour ma part, je n'y vois aucun inconvénient, bien au contraire ! Plus il y aura de soirées plus le public aura le choix et ce dernier choisira l'ambiance qui lui conviendra le mieux.
Smiley  Smiley  Smiley
merci Youssef , mais bon j étais déjà au courant , biensur que c est  dommage , enfin c est pas non plus 2 grosses soirées , mème si le public de la région n est pas légion je pense qu il y aura du monde au 2 ....

all tha best pour ce nouveau label ...

on finira au centre du monde ....
teefm wrote :
merci Youssef , mais bon j étais déjà au courant , biensur que c est  dommage , enfin c est pas non plus 2 grosses soirées , mème si le public de la région n est pas légion je pense qu il y aura du monde au 2 ....

all tha best pour ce nouveau label ...

on finira au centre du monde ....

Je sais que tu sais Thomas, mais bon, pas de soirées sur le secteur pendant des semaines et là d'un coup il y en a trois le même soir... Va comprendre !
Smiley
muzik2mars wrote :

Ensuite, pour ma part, je n'y vois aucun inconvénient, bien au contraire ! Plus il y aura de soirées plus le public aura le choix et ce dernier choisira l'ambiance qui lui conviendra le mieux.
Smiley  Smiley  Smiley


Alors je ne comprends vraiment pas pourquoi tu perds ton temps avec 3 réponses sur le même post si tu n'y vois pas d'inconvénient...

Vraiment n'importe quoi !!!   Smiley

J'éviterais les justifications, histoire de ne pas perdre plus de temps

Smiley See you... Smiley
cette label vient un bon moment ! go go
évolution, développement, créativité, recherchant le nouveau

apporter quelques sons nouveaux et délicieux et bonnes parties!

je suis heureux de voir que les gents peuvent s'éloigner des clichés

excuse my french, because i am russian : )
turbo trance records wrote :


Alors je ne comprends vraiment pas pourquoi tu perds ton temps avec 3 réponses sur le même post si tu n'y vois pas d'inconvénient...

Vraiment n'importe quoi !!!   Smiley

J'éviterais les justifications, histoire de ne pas perdre plus de temps

Smiley See you... Smiley

C'est bon vient pas jouer la castafiore toi  Smiley
J'écris ce que je veux ne t'en déplaise, et si t'es pas content c'est la même.
Evite de me dégueuler dessus aussi, j'apprécie pas du tout.
ça me rapelle un track d Emmanuel Top "Turkish Bazar" sur Attack records...

Pour info,nous avons eu le meme style (d incident) à Lyon le 11/04 il y avait deux soirées en meme temps,capacité reduite,et les deux ont fonctionné!!

bonne soirée les loulous

Smiley
muzik2mars wrote :

Je m'en doute, j'ai bien lu, c'est annoncé Progressive Electro House, or le même soir AperoProg reçoit des artistes Progressive et Electro... Cherchez l'erreur ! Ou alors c'est Canada Dry  Smiley
Puisque l'objectif est de fédérer le public, il est évident qu'annoncer des artistes plus communément connus comme Djs Trance le même soir qu'une soirée trance va apporter une certaine confusion, puisque des gens que nous connaissons m'ont dit qu'il y avait deux soirées Progressive Trance à qqes kilomètres de distance...
Ensuite, pour ma part, je n'y vois aucun inconvénient, bien au contraire ! Plus il y aura de soirées plus le public aura le choix et ce dernier choisira l'ambiance qui lui conviendra le mieux.
Smiley  Smiley  Smiley




HUM HUM.... comment te dire! tu t'insurges, a juste titre, de ce petit croche pied artistique sans importance pour deux soirées de qualité mais ne reunissant que peu de monde au max.... alors que quelque mois plus tot tu pissais sur la tombe de notre bébé en soutenant que chacun faisait ce qu'il voulait et advienne que pourras.......
sa depend qui sa touche en fait... touche pas mon pote quoi!! les autres peuvent creuver...
a coup de post je décrypte ton mode de fonctionnement et sa me blase... alors ne relance pas le flot d'insulte que tu m'as laché en MP à notre dernier accrochage sur le fond... mais putain relativisons quoi!!!
oui ya des evenements a soutenir et a ne pas concurencer au risque d'appauvrir la scene française et non deux apero en meme temps sa change rien... on s'en branle en fait amusez vous bien tous voila ce qu'il faut leur dire!!!
bonne chance de plus parce que par les temps qui court.... les gens on besoins de lacher du lest mais pas de thunes pour s'offrir un apero dans un troquet!!
alors voila bonne chance a tous et stop a la polemique sans fond!
merci youcef de ta comprehension je sais que tu es a block de ses truc la comme nous tous mais un peu d'impartialité et de retenue parfois c'est vraiment agreable!
love n light
sangohan wrote :
ça me rapelle un track d Emmanuel Top "Turkish Bazar" sur Attack records...

Pour info,nous avons eu le meme style (d incident) à Lyon le 11/04 il y avait deux soirées en meme temps,capacité reduite,et les deux ont fonctionné!!

bonne soirée les loulous

Smiley



bas voila..........  Smiley
sangohan wrote :
ça me rapelle un track d Emmanuel Top "Turkish Bazar" sur Attack records...

bonne soirée les loulous

Smiley


Exact, petit clin d'oeil à ce track mythique qui date maintenant de plus de 15 ans.

Ce nom a été choisi pour toutes nos soirées à venir par nostalgie de l'état d'esprit qui régnait à l'époque et que nous allons essayer de retrouver avec l'éclectisme des styles musicaux pendant les soirées, la diversité de nos évènements, ainsi que les animations et performances pendant les parties... Mais aussi en essayant de rassembler divers publics, venant de différents horizons, de différentes scènes comme cela pouvait être le cas en 1994...

Nous prévoyons une dizaine de soirées d'ici la fin de l'été, toutes différentes, toutes aussi festives les unes que les autres mais nous donnerons plus d'infos sur cela et sur le label d'ici quelques jours.

Smiley @ bientot Smiley
Vous me faites marrer ...
Entre les explications oiseuses de l'un et les baratin commercial de l'autre, il n'empêche que rien ne contraignait Omine Rec ou mes cojones de monter son autopromo commerciale le même soir.
Pour le reste, si des gens se laissent prendre à ce baratin parce que caressés dans le sens du poil, tant mieux pour vous ! Parce qu'au fond, derrière le bavardage et les prétentions fédératives, au final ce n'est que de l'autopromo pour des produits commerciaux et des artistes, surtout fullon ...
Cherchez l'erreur.
muzik2mars wrote :
Vous me faites marrer ...
Entre les explications oiseuses de l'un et les baratin commercial de l'autre, il n'empêche que rien ne contraignait Omine Rec ou mes cojones de monter son autopromo commerciale le même soir.
Pour le reste, si des gens se laissent prendre à ce baratin parce que caressés dans le sens du poil, tant mieux pour vous ! Parce qu'au fond, derrière le bavardage et les prétentions fédératives, au final ce n'est que de l'autopromo pour des produits commerciaux et des artistes, surtout fullon ...
Cherchez l'erreur.


Serieusement Youcef, va pourrir les posts des autres avec ton blah blah et laisse nous tranquille...

On ne vient pas te faire chier sur tes posts en disant que tes soirées c'est du réchauffé que tout le monde bouffe depuis des années avec une pseudo idéologie Hippie des années 2000 "anti commerciale" avec une entrée à 15 euros !!!  Smiley  alors essaye de faire pareil.

Notre soirée est gratuite, on n'a rien à vendre...
hello all
bon ca fait un moment que je me suis pas pointé ici...j'ai peut-être même pas mon mot à dire...en même temps je vois que je n'ai rien raté: je pense avant tout que les personnes n'étant impliquées ni dans l'un ni dans l'autre n'ont pas à faire preuve de négativité de la sorte: il y a deux (petites) soirées en même temps, une à aix l'autre à marseille (lol vous avez jamais habité dans un bled de 2000 hab, mieux vaut l'embarras du choix que le contraire)...A vrai dire je pense même que s'il est possible de faire 2 soirées à proximité le même soir, c'est qu'une évolution réelle à eu lieu, c'est donc très positif...les deux orgas en question sont des potes, comme a beaucoup d'entre nous ici, et il appartient à eux seuls de dénigrer s'ils le souhaitent...pour quelqu'un qui prétend développer l'état d'esprit du "milieu", la première des choses à faire serait de répondre à un post annonçant une soirée par autre chose que "à mais c'est pas cool, y'en a deux..." je crois que tant que les acteurs du milieu en question continueront de se masturber sur pas grand chose, pas grand chose n'avancera...oui au libéralisme artistique...non au monopole !

big hug from Phuket to tee, l'elf & family

(ha au fait on prépare le phuket electro festival pour noel prochain, si vous pouviez éviter de faire d'autres soirées et venir faire la teuf ici, vraiment on vous en sera reconnaissant  Smiley )
C'est énorme.... Je me marre...
gabole wrote :
ha, j'ai failli oublié, live from thailand, l'avenir de la trance en téléchargement ici http://www.gabole.com/mp3/pattaya.mp3



T'as pas le "Guitong vs Dual Disorder remix" de ce track que t'as joué chez Wan à Rawai pour le Phuket electro festival 2008 à nous faire écouter ?

Smiley
arf non désolé on a perdu la mixtape dans un tuktuk en rentrant sec de chez suzy wang à Patong  Smiley
spour ca, on veut  remettre ca en 2009, sans perdre la tape cette fois  Smiley
Manu, tu as la tête qui a encore plus enflée avec ton label couleur-grenadine... Et les chevilles, ça va ?
Payant ou gratuit, quand on fait de la merde, on peut l'habiller de couleurs et de jolis rubans, ça reste de la merde... Et le pire c'est cette odeur, tu sens ???
bon, on va tout de suite arrêter les conneries sur les uns et les autres surtout sur l'annonce d'une soirée!! on recentre le sujet et on règle c compte en MP. merci  Smiley
soyez positifs et surtout grandissez 1peu!!!on se croirais dans 1 cour de récrè
jajadelacouleuvrine wrote :
Smiley et l'année prochaine se sera Acid phase?

tu me crois si j te dis que je les ai tous,et en vinyls monsieur  Smiley
je me fais de temps en temps des set à la maison dans ce délire là,j adore,melangé avec du Djax up,plus8...
alala  Smiley
Smiley
turbo trance records wrote :


Serieusement Youcef, va pourrir les posts des autres avec ton blah blah et laisse nous tranquille...

On ne vient pas te faire chier sur tes posts en disant que tes soirées c'est du réchauffé que tout le monde bouffe depuis des années avec une pseudo idéologie Hippie des années 2000 "anti commerciale" avec une entrée à 15 euros !!!  Smiley  alors essaye de faire pareil.

Notre soirée est gratuite, on n'a rien à vendre...




toi mais alors je te kiffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!
Smiley  Smiley
muzik2mars wrote :
Manu, tu as la tête qui a encore plus enflée avec ton label couleur-grenadine... Et les chevilles, ça va ?
Payant ou gratuit, quand on fait de la merde, on peut l'habiller de couleurs et de jolis rubans, ça reste de la merde... Et le pire c'est cette odeur, tu sens ???






shuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
la tu met le doigt sur quelque chose d'interessant.... relis toi .... et médite!

certains, essaye au moins de mettre des rubans et de la couleur.....

la critique sur l'orga venant de toi sa me fout toujours autant en rogne!!!!
pour le peu que tu me mette un peu de "spirit" muzic2mars dans la phrase et la c'est la timbale!!!
arrrete!!!!! juste tais toi!!!! ou parle pas quand t'aime pas ou juste arrete d'etre condescendant genre "je suis un pillier de la trance en france, j'ai un avis sur tout et j'ai raisons.... et si t'es pas d'accord t'es qu'un con"
le monde n'est pas blanc ou noir les gens ne sont pas pour ou contre toi....donc "ouverture"
arrete de tirer a boulets rouges sur tout le monde!!!
putain on parle juste de deux ptites soirées tranquillou avec des happy peoples qui aspirent a passer un bon moment.... voila c'est que du plaisir en fait!!
youcef par pitié met de l'eau dans ton vin! c'est usant de lire tes posts de vieux reac jamais content!!
on fait tous des efforts on peu pas tous etre super potes mais ya un minimum....
merci

et surtout bonne prepa aux deux orgas je vous souhaites tout le plaisir que doit procurer ces soirées en bonne compagnie...