08/05/2009 - OMINE rec. present TuRkIsH BaZaR release label party

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - OMINE rec. present TuRkIsH BaZaR release label party»
Voir les détails de l'événement

hier j'ai appris ce que ça voulait dire pacholle.
ashram wrote :

shuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
la tu met le doigt sur quelque chose d'interessant.... relis toi .... et médite!

certains, essaye au moins de mettre des rubans et de la couleur.....

la critique sur l'orga venant de toi sa me fout toujours autant en rogne!!!!
pour le peu que tu me mette un peu de "spirit" muzic2mars dans la phrase et la c'est la timbale!!!
arrrete!!!!! juste tais toi!!!! ou parle pas quand t'aime pas ou juste arrete d'etre condescendant genre "je suis un pillier de la trance en france, j'ai un avis sur tout et j'ai raisons.... et si t'es pas d'accord t'es qu'un con"
le monde n'est pas blanc ou noir les gens ne sont pas pour ou contre toi....donc "ouverture"
arrete de tirer a boulets rouges sur tout le monde!!!
putain on parle juste de deux ptites soirées tranquillou avec des happy peoples qui aspirent a passer un bon moment.... voila c'est que du plaisir en fait!!
youcef par pitié met de l'eau dans ton vin! c'est usant de lire tes posts de vieux reac jamais content!!
on fait tous des efforts on peu pas tous etre super potes mais ya un minimum....
merci

et surtout bonne prepa aux deux orgas je vous souhaites tout le plaisir que doit procurer ces soirées en bonne compagnie...


Ma réponse :
muzik2mars wrote :

Je m'en doute, j'ai bien lu, c'est annoncé Progressive Electro House, or le même soir AperoProg reçoit des artistes Progressive et Electro... Cherchez l'erreur ! Ou alors c'est Canada Dry  Smiley
Puisque l'objectif est de fédérer le public, il est évident qu'annoncer des artistes plus communément connus comme Djs Trance le même soir qu'une soirée trance va apporter une certaine confusion, puisque des gens que nous connaissons m'ont dit qu'il y avait deux soirées Progressive Trance à qqes kilomètres de distance...

Ensuite, pour ma part, je n'y vois aucun inconvénient, bien au contraire ! Plus il y aura de soirées plus le public aura le choix et ce dernier choisira l'ambiance qui lui conviendra le mieux.
Smiley  Smiley  Smiley


Pour le reste, que le cul te-vous pèle allègrement et avec toute la joie que cela vous procure ! En bon vieux réac, normal  Smiley
...

Ça m'a l'air sympathique cette soirée.. Smiley
Pour ma part je n'y serais pas, trop loin et sûrement indisponible.
Good vibes à vous qui serez présent.. et longue vie au label OMINE records  Smiley
Smiley
sangohan wrote :
ça me rapelle un track d Emmanuel Top "Turkish Bazar" sur Attack records...

jajadelacouleuvrine wrote :
Smiley et l'année prochaine se sera Acid phase?


Yes sa fais plaisir de voir qu’il y a qqls connaisseurs! Les presque vieux trentenaires passé que nous sommes ))))  Smiley

muzik2mars wrote :

…..


Pour toi youceff , jai rien a rajouté, les gens s’occupe eux mm de te dire se qu’ils pensent de tes post.
Si une chose qq mm , en lisants entre les lignes.. (entre les lignes pour les premiers posts car les derniers sont plutôt très très révélateur!) ,, au vu des problèmes personnel que tu peut avoir avec manu fais sa en MP , ici jte le rappelle cé un post pour l’annonce d’une soirée b4 ! . A se sujet, mm si tu pensais que tes remarques était sensé interpellé qqlun tu peut voir par toi mm se que te réponde les gens…arrette de te faire du tord mec, noublie pas que tu as une soirée bientot Smiley lol
So .. plz on en reste la !

sur ce.. a trés bientot et merci aux autres davoir ramenait le post a son réel sujet , musique soirée blabla musique soirée blabla ..  Smiley
merci pour vos encouragement!!  Smiley

cyaa  Smiley



www.myspace.com/bodyandmindevents
www.omine.fr
Quand même… ce qui est récurrent… c'est l'annonce successive sur des lieux pas si éloignés finalement… j'ai bien entendu… là ce n'est pas trance… mais il ne s'agit pas toujours de voir ça en terme de concurrence… mais seulement… c'est dommage d'être partagé comme ça… comment pourrait-on penser un grand calendrier en ligne ? une vue d'ensemble mois/mois par exemple ?
Franchement le 8 mai, le 9 mai… enfin c'est pas la première fois que les choses tombent un peu en même temps… do-mma-ge!
Me discréditer ? Aux yeux de qui ? J'ai souhaité la bienvenue, je suis même content de l'arrivée d'un nouveau label, j'ai uniquement regretté la tenue le même soir que celle de l'ApéroProg et de celle de Crystal 27 alors que depuis des semaines il n'y avait rien... Et là je me fais vomir dessus, traiter de vieux réac et j'en passe.
Non, je ne suis pas un benêt, et non je n'ai aucun problème avec Manu, sauf lorsqu'il me vomit dessus. Nous ne sommes vraiment pas dans la même démarche.
Quand à Voodoo Light qui est évoqué subliminalement, sache que c'est le Bday de Muzik2mars et que comme d'hab vient qui veut, parce qu'il va falloir avoir vraiment envie de se faire le voyage...
Mes propos porteront-ils grand tort à notre Bday ? Nous verrons  Smiley
Bonne chance à ton nouveau label Dyno.
t'es vieux, ça c'est sur!  Smiley
reac? tif?
comment dire est ce un réglement de compte à travers tous ses mots?il vaut savoir qu avec les beaux jours qui se pointe ce genre de probléme ne pourra pas étre évité.tous rentrant de voyage avec des nouveaux sons il est normal que nos bon dj s et nos super organisateurs et envie de nous le faire partager non?alors profitons de ce 8 mai sans trop se prendre la téte.que tu sois à marseille ou à aix ce soir là danse bien.perso mon choix et fait.je ne peux passer à coté de  l'elf et dyno sans lever mon verre.gros bisous les loulou et ke la force soit avec nous.ps j allucine kan méme de la connerie de certain c est scolaire non?sardine.
Voilà, apparament nous nous sommes aperçu que des petits malins se sont servis de cette petite histoire pour faire mumuse et nous nous sommes fait pirater notre myspace !

Si vous n'avez que ça à faire c'est bien, mais en attendant ce serait bien que vous nous rendiez l'adresse :

www.myspace.com/ominerecords

...je vous laisse constater par vous même, ça vole vraiment bas par ici...

Y a vraiment des débiles profonds sur ce forum !

A bon entendeur salut...
OMINE wrote :
Voilà, apparament nous nous sommes aperçu que des petits malins se sont servis de cette petite histoire pour faire mumuse et nous nous sommes fait pirater notre myspace !

Si vous n'avez que ça à faire c'est bien, mais en attendant ce serait bien que vous nous rendiez l'adresse :

www.myspace.com/ominerecords

...je vous laisse constater par vous même, ça vole vraiment bas par ici...

Y a vraiment des débiles profonds sur ce forum !

A bon entendeur salut...


C'est pas malin, c'est clair, mais LOL quand même! Désolé! [:dehors]
Smiley  désolé mais lol, la tète a youcef....
Rah la vache.. C'est clair que .. c'est pas malin mais dans un sens c'est quand même marrant ^^

Bon rétablissement à votre myspace.. j'espère que la personne qui a fait ça remettera tout en ordre ..

Smiley
LIPO wrote :
Smiley  désolé mais lol, la tète a youcef....

J'y suis franchement pour rien !
J'invite celui ou celle qui a fait ça de rendre l'accès au myspace, voir ma tête comme ça me fait rire mais bon, c'est encore sur moi que ça va tomber ! Smiley
Chuis sérieux rendez l'accès myspace !!! MERCI  Smiley
Smiley  énorme ........
teefm wrote :
Smiley  énorme ........

moi je trouve ça petit mais petit
ouais , c est pas ça qui fait rire , c est la tof ....
autrement ya une tite guerre en palestine si ca interresse!!!
pour les autres go to the df
Smiley  enorme

Au petit malin merci de redonner l'accès au myspace !!!
oui c clair!!! c vraiment du n'importe quoi....pirater le myspace d'une orga ou d'un label c gâcher le travail de beaucoup de gens, je ne tire pas mon chapeau au petit malin  Smiley

même si j'avoue que je me suis taper une barre de rire sur la tronche à youcef  Smiley
Youcef you're a star!!!! Qui clignote!!! C'est enorme!
Jvoulais rien dire, mais franchement, c'est encore mieux la 2eme fois qu'on y retourne!!

Allez soyez cool, rendez le hochet au p'tit, il braille la!
[:ouimaitre] [:ouimaitre]
ce topic est énorme
alala les fameuses soirée de Youcef,le donneur de leçon qui paye jamais les artistes car la caisse
à disparue,ou,ça manquait de monde alors que c etait blindé,ou,les soirées décallées deux fois et puis annulées pour finir! Smiley
Bonne soirée les sudistes,et au fait j aime bien le myspace  Smiley
ellyo wrote :
alala les fameuses soirée de Youcef,le donneur de leçon qui paye jamais les artistes car la caisse
à disparue,ou,ça manquait de monde alors que c etait blindé,ou,les soirées décallées deux fois et puis annulées pour finir! Smiley
Bonne soirée les sudistes,et au fait j aime bien le myspace  Smiley

Smiley  Smiley Merci, tant de tendresse me va droit au... Où d'ailleurs ? Au portefeuille ou au coeur ?? mmmmh va savoir...
Mortel le Fly...!! Smiley  Smiley  Smiley
C'est bon, nous avons récupéré notre Myspace grace à Myspace France qui sont très compétents et qui ont bien pris note de l'adresse mail du petit malin qui s'est amusé à faire ça et qui risque d'avoir de drôles de surprises trés prochainement !  Smiley

psykadelic_dream wrote :
...

Ça m'a l'air sympathique cette soirée.. Smiley
Pour ma part je n'y serais pas, trop loin et sûrement indisponible.
Good vibes à vous qui serez présent.. et longue vie au label OMINE records  Smiley
Smiley


Thanks !

sidganesh wrote :
Mortel le Fly...!! Smiley  Smiley  Smiley


Thanks again !

jajadelacouleuvrine wrote :


Smiley et moi, leur page facebook


Thanks and welcome !
OMINE wrote :
C'est bon, nous avons récupéré notre Myspace grace à Myspace France qui sont très compétents ...


a bin voila tout rentre ds l'ordre!  :mickey:




[url]www.myspace.com/bodyandmindevents[/url]
ENOOOOORME... On s'amuse toujours dans le sud a ce que je vois.... Ca fait plaisir ! Smiley
                       


Longue vie a Omine Records ! Vivement la semaine prochaine !
thomas wrote :


C'est pas une soirée Trance en même temps!  Smiley





et pourquoi c'est pas dans agenda out of trance,dans ces cas la? Smiley
Fioouuuuu je viens de tout me taper .... 3 pages .... de desastre, ou tout le monde en remet une bonne couche histoire de BIEN ne rien faire oublier et passer a autre chose ...

on fait quoi ? on laisse tous vous extirper ? .... chacun peut eventuellement se meler de ses affaires ?...... hum ? .... Apres si ca ne pose aucun probleme a thomas, ben ca ne nous regarde pas il me semble ...

QUoi quil en soit, on va pas tomber dans de la moderation primaire menfin la ...  

En tout cas, le fly est magnifique et longue vie a vous projets !
et si on buvait un thé avec des spéculos?!

on laisse cette annonce ici ou pas?

on s'en fout nan?