26/06/2009 - One Friday for One Prog - Batofar Club Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - One Friday for One Prog - Batofar Club Paris»
Voir les détails de l'événement

Ca va le faire avec tous les aqua  et 7th Sky au grand complet !! YEAHHHHHHHHHHHHHHH
moi ça me tente même carrément jvais tout faire pour vous rejoindre avec un line up si alléchant sur THE bato ........ mmmmmmmmm  :mickey:
et jsuis open pour participer au concours de poirier tout en groovant !!!   Smiley
une belle before avant depeche mode ! Smiley
t'aurais pas des entrées en rab pour dépeche mode ? houhou
ils repassent en janvier a bercy tu peux acheter ta place des maintenant Smiley
Wow! Simon B! Smiley

Terrasse or not terrasse? Because vraiment kiffé la Turtle... Smiley  Smiley

By the way... Smiley
Has no terrace there, it is in the club  Smiley
jajadelacouleuvrine wrote :
ah bon! bah Phil, je sais pas si ça vaut le coup qu'on vienne alors! Smiley


Smiley C'est toi qui voit hein? Faudra pas venir épancher ton chagrin sur les rapports après! Smiley
chhhh jai du mal à me faire remplacer ... et pourtant j'persiste à chercher chercher the solution
Alors pour vous repondre, effectivement se sera le club à partir de minuit, et comme la plage du bato est ouverte, si vous voulez profiter de la terrasse avnt le club, welcome ! Smiley
Ha bah on en apprend des bonnes nouvelles!

est ce que je vais me ramasser un crok en jambe à cette soirée?

myyyystère!
fidel castorama wrote :
Ha bah on en apprend des bonnes nouvelles!

est ce que je vais me ramasser un crok en jambe à cette soirée?

myyyystère!


Myyyyystère Youth! Arghhhh, le marketing MindControl prend possession de mon esprit!!!!!  Smiley
fidel castorama wrote :
ils sont fort chez mind control


Ils sont un ptit peu menthe à l'eau à ce qu'on m'a dit! Ca rigoule plus à ce level!  Smiley
hey thomas y a le groupe de metal indus qui repasse ce w end on y retourne ?
psychotrop wrote :
hey thomas y a le groupe de metal indus qui repasse ce w end on y retourne ?


Ca c'est de la vraie musique, j'adore leur concept je fais n'importe quoi mais c'est fait exprès! Vraiment audacieux comme parti pris!  Smiley Vous allez en entendre parler dans 6 mois, je vous le dit!  Smiley  C'est quoi leur nom de scène déjà?  Smiley
Javais zap de vous montrer le fly ! Smiley

Image
Smiley YES!! j'ai 2 boites à chaussures de fly.. dont mes 1ers... et des fly de hard teck... ah la la! Dourga la nostalgie! j'ai même le fly de DUNE...
Je peux vous la laisser en affiche si vous voulez Smiley
y parait que c'est fidel qui s'occupe du bar a la teuf ?  Smiley



[img]Image
[/img]



[:boulet2]
mimi ne me fait pas trop confiance pour ça Smiley
big bisous toudoudou big bisous toudou toudoudou.....
Bon alors sinon, sans tomber dans le melodramatique parce quil sagit de bonnes nouvelles a venir, ce sera surement ma derniere grosse soirée avant longtemps .....
C'est pas une triste nouvelle du tout, mais du coup je voulais le partager avec certains d'entres vous, pour vous voir pour cette derniere, ceux qui ont tjs été la etc etc ....

voilaaaaaaaaaaaaaaaa vous embrasse !! a tres vite !! Smiley
voici en exclu une tof du futur... la fin de soiree:

Image
Miss Tick wrote :
Bon alors sinon, sans tomber dans le melodramatique parce quil sagit de bonnes nouvelles a venir, ce sera surement ma derniere grosse soirée avant longtemps .....
C'est pas une triste nouvelle du tout, mais du coup je voulais le partager avec certains d'entres vous, pour vous voir pour cette derniere, ceux qui ont tjs été la etc etc ....

voilaaaaaaaaaaaaaaaa vous embrasse !! a tres vite !! Smiley




vu que c'est la derniere et qu'ils te doivent des sous t'as qu'a negocier open bar champagne toute la nuit ... ils te doivent au moins ca avec le monde que tu leurs a ramenés depuis 2 ans Smiley
mouais ..... suis pa sure que ca marche, sinon ca fera 5 ans de bons et loyaux services au Batofar jemb Smiley