13/06/2009 - PSYNALTITUDE - Isère (38) - Psynap's

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - PSYNALTITUDE - Isère (38) - Psynap's»
Voir les détails de l'événement

Salut @vous tous.

L' association Psynap's (basé à Chambéry) est heureuse de vous annoncé leur première soirée.

Attention soirée à capacité trés limitée (100 pers.) reservation obligatoire (voir l'adresse sur le flyer)

Image

@bientôt
reflex wrote :
Salut @vous tous.

L' association Psynap's (basé à Chambéry) est heureuse de vous annoncé leur première soirée.

Attention soirée à capacité trés limitée (100 pers.) reservation obligatoire (voir l'adresse sur le flyer)

Image

@bientôt




Hooo ça sent bon ça.... Tout le meilleur pour cette première les amis !!

Smiley
au risque de faire un peu répétition, que des bonnes choses pour cette première soirée qui s'annonce bien  Smiley
Smiley   YEAH !!!!!   Smiley  Smiley

Faites chauffer les baskets !!!   Smiley  Smiley  Smiley


[url]www.psynap-s.com[/url]    [url]www.myspace.com/asociationpsynaps[/url]   [url]www.myspace.com/psynap_s[/url]
cool le concert rock psyché avant ... c con c un peu  loin ...bonne soiree les psynap's
Tout le meilleur pour votre assoc et vos furtur projets..!!

Smiley  Smiley
Yoyo!!!?Seresse la fameuse tribe de monpellier ki nous organisé des pures bonnes teufs debut 90?
Bonne prépa à vs les amis !
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Moi j ai eu fait des psynapsea ya quelques annees dans les cevennes... Pourquoi new tribe ?
Merci a tous pour vos encouragement  Smiley   (désolé pour ceux qu'on devait booké) mais nous n'avons pas le lieux prévu a la base donc c'est une plus petite soirée que prévu (avec un plus petit budget). Par contre pour la prochaine on pense a vous...promis

@reka -> non désolé rien a voir avec la tribe de Montpellier (je ne connaissais pas...) mais on va faire des bonnes teuf aussi  Smiley  Smiley

La soirée est 100% confirmé, se déroulera dans une petite salle proche de pontcharra. (le lieu ne sera dévoilé qu'aux personnes ayant réservé)

En attendant amuser vous bien  Smiley  

Smiley  Smiley  D_Root

Oups connecté avec le compte de ghix !!!
rekaman wrote :
Yoyo!!!?Seresse la fameuse tribe de monpellier ki nous organisé des pures bonnes teufs debut 90?


non non a mon avis rien a voir ..................
bounce bounce les gars!  Smiley
Houhou!!! héhé!!! mouahahaha!!! miammiamiam !

ça j'aime !  Smiley  Smiley  Smiley

Présent à 300% (et sans energy drink!  Smiley )
GhXxX wrote :
Merci a tous pour vos encouragement  Smiley   (désolé pour ceux qu'on devait booké) mais nous n'avons pas le lieux prévu a la base donc c'est une plus petite soirée que prévu (avec un plus petit budget). Par contre pour la prochaine on pense a vous...promis

@reka -> non désolé rien a voir avec la tribe de Montpellier (je ne connaissais pas...) mais on va faire des bonnes teuf aussi  Smiley  Smiley

La soirée est 100% confirmé, se déroulera dans une petite salle proche de pontcharra. (le lieu ne sera dévoilé qu'aux personnes ayant réservé)

En attendant amuser vous bien  Smiley  

Smiley  Smiley  D_Root

Oups connecté avec le compte de ghix !!!

Smiley
Smiley
ekima wrote :
Houhou!!! héhé!!! mouahahaha!!! miammiamiam !

ça j'aime !  Smiley  Smiley  Smiley

Présent à 300% (et sans energy drink!  Smiley )



Youhou content que tu puisse venir nous regaler de ton set et de ta presence mister Guillaume  Smiley
lafougab wrote :
bounce bounce les gars!  Smiley



     [:moije]  [:moije]  [:moije] [:moije] I LAFOU CE GAB !!!! [:darken][:darken]
reflex wrote :



Youhou content que tu puisse venir nous regaler de ton set et de ta presence mister Guillaume  Smiley





Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  RAMENES-NOUS DU SOLEIL  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Un ptit mot d'encouragement à toute l'équipe Smiley

Special support to Lunarave & D_Root > faites tout péter!!!!
Préparez-nous ça avec votre bonne humeur et enthousiasme habituels, ça va être cool  Smiley

On se croisera sûrement ce week-end à la deep space adventures???
Smiley @+ Smiley
Merci pour le soutien  Smiley

Petite mise a jour, notre ami BRAINDRIVER nous fera l'honneur de sa presence  Smiley  Smiley

Ca va swinguer décidement,  Smiley  n'hésitez pas a réservé vos place car elle sont limitées ....
reflex wrote :
Merci pour le soutien  Smiley

Petite mise a jour, notre ami BRAINDRIVER nous fera l'honneur de sa presence  Smiley  Smiley

Ca va swinguer décidement,  Smiley  n'hésitez pas a réservé vos place car elle sont limitées ....


Ola!

Heureuse de voir que la date est là! Je vous souhaite tout le bonheur lié à une organisation!!!
car quoi que l'on en dise ou pense, c'est un superbe moment!!!
Je tiens à être parmi vous lors de cette soirée, de plus ce sera quelques jours après mon happy birthday, alors un endroit pour encore fêter ça!
Je consulte autour de moi, qui voudra m'accompagner, mais je vais déjà réserver 2 places. Je m'en occupe dès demain...

en attendant gros bisous à toi D_Root ainsi qu'à Lunarave
esmeralda wrote :


Ola!

Heureuse de voir que la date est là! Je vous souhaite tout le bonheur lié à une organisation!!!
car quoi que l'on en dise ou pense, c'est un superbe moment!!!
Je tiens à être parmi vous lors de cette soirée, de plus ce sera quelques jours après mon happy birthday, alors un endroit pour encore fêter ça!
Je consulte autour de moi, qui voudra m'accompagner, mais je vais déjà réserver 2 places. Je m'en occupe dès demain...

en attendant gros bisous à toi D_Root ainsi qu'à Lunarave



Merci ma chere Rachel  Smiley  pleins de bizous en attendant on se voit le 9  Smiley
Smiley
une 2 ème fois, tout notre soutien pour cette première soirée  Smiley  çà bouge en rhône alpes  Smiley
[:vi1tbat]  UN ptit UP  [:vi1tbat]
Hummm les psynaps,  Smiley  le champagne caviar des party,  que de bons souvenirs.

Bisous a tous
astralis wrote :
Hummm les psynaps,  Smiley  le champagne caviar des party,  que de bons souvenirs.

Bisous a tous



Alors je ne savais pas qu'il y avait une association Psynaps avant nous (dans le temps) ! Dommage, c'est un peu tard pour nous de changer de nom !

On va essayer d'etre aussi bon qu'eux alors mais apparement ca à pas l'air évident  Smiley

Biz @tous

D_Root  Smiley
reflex wrote :



On va essayer d'etre aussi bon qu'eux alors mais apparement ca à pas l'air évident  Smiley



D_Root  Smiley
 Smiley Notre cas n'est tout de même pas désespéré [:gratte] mais vrai qu'y'a du taf [:ceviden]  l'énergie dépensé dans un projet tel est salvatrice... Wesh Not ???  :mickey:
reflex wrote :



Alors je ne savais pas qu'il y avait une association Psynaps avant nous (dans le temps) ! Dommage, c'est un peu tard pour nous de changer de nom !

On va essayer d'etre aussi bon qu'eux alors mais apparement ca à pas l'air évident  Smiley

Biz @tous

D_Root  Smiley


Il me semblait bien qu il y avait une asso avec se nom la..!! You remenber Aurelien..?? Smiley  En tout cas longue vie a vous et vos projets..!! Smiley
sidganesh wrote :


Il me semblait bien qu il y avait une asso avec se nom la..!! You remenber Aurelien..?? Smiley  En tout cas longue vie a vous et vos projets..!! Smiley


et comment !!  Smiley
[:vi1tbat] [:vi1tbat][:kikoo][:kikoo][:kikoo][:kikoo] [:vi1tbat] [:vi1tbat]