13/06/2009 - PSYNALTITUDE - Isère (38) - Psynap's

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - PSYNALTITUDE - Isère (38) - Psynap's»
Voir les détails de l'événement

sidganesh wrote :


Il me semblait bien qu il y avait une asso avec se nom la..!! You remenber Aurelien..?? Smiley  En tout cas longue vie a vous et vos projets..!! Smiley

tu la dit c est mes potes de montpeullier pas cool  Smiley  Smiley
gizmo13 wrote :

tu la dit c est mes potes de montpeullier pas cool  Smiley  Smiley


Vraiment désolé  Smiley  pourtant on a cherché sur google avant de se décider !  Smiley
Holla, heureusement qu’il m’arrive encore de passer par ici parfois.

PSYNAPSE c’est copyrighted les gars !!!  Smiley

Non ce n’est pas vrai nous n’avons jamais déposé le nom mais bon…

OK nous n’avons plus fait de teuf depuis fin 2005 et nous avons toujours été très discrets sur nos soirées, mais nous sommes tous bien vivant !  Smiley

Les projets de vie de chacun font que l’organisation de soirée ne soit plus notre priorité (enfants, …) et qu’il est peu probable que l’on refasse quelque chose mais bon parfois cela nous chatouille bien de remettre ça ! Smiley  Smiley  Smiley

Merci aux potos qui au travers de ce post  nous rappellent des bons souvenirs et expriment leur reconnaissance après ces années ça fait chaud au cœur ! Smiley

Allez un petit lien « remember », Aurelien regarde tu étais encore jeune et beau  Smiley

http://pagesperso-orange.fr/dj.chimix/Psynapse%20Party%2026.06.04.htm

Cela dit, on vous souhaite le meilleur pour l’organisation de votre soirée !

Smiley
chimix wrote :
Holla, heureusement qu’il m’arrive encore de passer par ici parfois.

PSYNAPSE c’est copyrighted les gars !!!  Smiley

Non ce n’est pas vrai nous n’avons jamais déposé le nom mais bon…

OK nous n’avons plus fait de teuf depuis fin 2005 et nous avons toujours été très discrets sur nos soirées, mais nous sommes tous bien vivant !  Smiley

Les projets de vie de chacun font que l’organisation de soirée ne soit plus notre priorité (enfants, …) et qu’il est peu probable que l’on refasse quelque chose mais bon parfois cela nous chatouille bien de remettre ça ! Smiley  Smiley  Smiley

Merci aux potos qui au travers de ce post  nous rappellent des bons souvenirs et expriment leur reconnaissance après ces années ça fait chaud au cœur ! Smiley

Allez un petit lien « remember », Aurelien regarde tu étais encore jeune et beau  Smiley

http://pagesperso-orange.fr/dj.chimix/Psynapse%20Party%2026.06.04.htm

Cela dit, on vous souhaite le meilleur pour l’organisation de votre soirée !

Smiley


Merci pour le soutien, ducoup nous ca s'écrit PSYNAP'S et pas PSYNAPSE voili !
reflex wrote :


Merci pour le soutien, ducoup nous ca s'écrit PSYNAP'S et pas PSYNAPSE voili !


Association de  loi 1901 non ???
Nom posé au domaine ??? [:dehors]

Posé un seul s
Merci Aurél  Smiley
GhXxX wrote :


Association de  loi 1901 non ???
Nom possé au domaine ??? [:dehors]


Hein ????? kes tu dit ?
chimix wrote :
Holla, heureusement qu’il m’arrive encore de passer par ici parfois.

PSYNAPSE c’est copyrighted les gars !!!  Smiley

Non ce n’est pas vrai nous n’avons jamais déposé le nom mais bon…

OK nous n’avons plus fait de teuf depuis fin 2005 et nous avons toujours été très discrets sur nos soirées, mais nous sommes tous bien vivant !  Smiley

Les projets de vie de chacun font que l’organisation de soirée ne soit plus notre priorité (enfants, …) et qu’il est peu probable que l’on refasse quelque chose mais bon parfois cela nous chatouille bien de remettre ça ! Smiley  Smiley  Smiley

Merci aux potos qui au travers de ce post  nous rappellent des bons souvenirs et expriment leur reconnaissance après ces années ça fait chaud au cœur ! Smiley

Allez un petit lien « remember », Aurelien regarde tu étais encore jeune et beau Smiley

http://pagesperso-orange.fr/dj.chimix/Psynapse%20Party%2026.06.04.htm

Cela dit, on vous souhaite le meilleur pour l’organisation de votre soirée !

Smiley


mais je suis toujours jeune ?? beau ?? ni l'un ni l'autre ?? Smiley

j'espere qu'on se reverra bientot amigo  Smiley

des bizzzzzzz

Smiley
jeune et beau effectivement..... Smiley

Par contre il parait tres petit...ou pt'etre que c'est la photo Smiley


Smiley    Smiley
Smiley
HAHAHAHA  [:mdr]      aurellllllllll trop fortttt  les fotos !    Smiley

et puis halala sacré collection de bonnes têtes la !!!    Smiley  


...........bon , en tout les cas ,  bonne route les Psynap'S .... Smiley   Smiley
chimix wrote :
Holla, heureusement qu’il m’arrive encore de passer par ici parfois.

PSYNAPSE c’est copyrighted les gars !!!  Smiley

Non ce n’est pas vrai nous n’avons jamais déposé le nom mais bon…

OK nous n’avons plus fait de teuf depuis fin 2005 et nous avons toujours été très discrets sur nos soirées, mais nous sommes tous bien vivant !  Smiley

Les projets de vie de chacun font que l’organisation de soirée ne soit plus notre priorité (enfants, …) et qu’il est peu probable que l’on refasse quelque chose mais bon parfois cela nous chatouille bien de remettre ça ! Smiley  Smiley  Smiley

Merci aux potos qui au travers de ce post  nous rappellent des bons souvenirs et expriment leur reconnaissance après ces années ça fait chaud au cœur ! Smiley

Allez un petit lien « remember », Aurelien regarde tu étais encore jeune et beau  Smiley

http://pagesperso-orange.fr/dj.chimix/Psynapse%20Party%2026.06.04.htm

Cela dit, on vous souhaite le meilleur pour l’organisation de votre soirée !

Smiley

biz a tout le famille gizmo et plus Smiley  Smiley
energui wrote :
jeune et beau effectivement..... Smiley

Par contre il parait tres petit...ou pt'etre que c'est la photo Smiley


Smiley    Smiley
Smiley


comment sa petit ? non mais haut  Smiley sa ete retoucher non mais  Smiley

sinon c'est pas sympa d'avoir enlever numeriquement la biere dans la main a kwarkinou , parce que maintnant on dirait qu'il tien ................. ben rien  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

en meme temp il aime bien le tenir le rien ........ notre kwarkinonunonou  Smiley
[:yaisse] [:super][:darken] [:yaisse] [:super][:darken] [:super] [:super][:super]
IL reste encore des places ! N'hésitez pas a réserver, un simple mail suffit !

Smiley  Smiley
un petit up  Smiley pour cette soirée  Smiley et pour vous les zamis  Smiley Je suis sure que çà va être de la bal. Musique et plateau eclectique, soirée chaleureuse et conviviale ( capacité limitée ) : tous les ingrédients sont réunis pour passer un super moment  Smiley
Rem wrote :
un petit up  Smiley pour cette soirée  Smiley et pour vous les zamis  Smiley Je suis sure que çà va être de la bal. Musique et plateau eclectique, soirée chaleureuse et conviviale ( capacité limitée ) : tous les ingrédients sont réunis pour passer un super moment  Smiley



ça fait chaud au coeur grave !!!   Smiley  Smiley  Smiley


[:tate]

Tel de bons bûcherons savoyards, ça va envoyer du bois  Smiley
GhXxX wrote :



ça fait chaud au coeur grave !!!   Smiley  Smiley  Smiley


[:tate]

Tel de bons bûcherons savoyards, ça va envoyer du bois  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley
Et UP ! Smiley


          Smiley
all the best for Psynap's!!!   Smiley  
débloqué donc present!!! Smiley

hope 2 see u soon!

yes ghxx on se fait une bouffe un de ces 4! merci! Smiley

zooby!  Smiley
yihaaaa , jespere pouvoir venir ca serai cool!!!!

rhone alpes powa!!!!!!!!!!!!!!
Up !!!  Smiley

Je viens de finir mes ptits "musique achats"   Smiley  Smiley  
Y'en a marre d'acheter du WAV  sur T.I.D un ptit tour chez psyshop et hop [:frayeur]
Comme chez Quikos  [:creve]j'ai pris grave cheros Smiley  !!!  [:rale] [:rale] No comment  !!! [:cartonrouge]
Pour la fin du mois d'façon Y'a des pâtes bio dans le placard & du tofu dans le frigo !!!  Smiley

resa@psynap-s.com


                                                       
...LINE UP/TIMETABLE SOON...

[:bisou] Ghislain
bonne prepa a vous. ca sent bon tout ca. a bientot. Smiley  Smiley
la tribe wrote :
bonne prepa a vous. ca sent bon tout ca. a bientot. Smiley  Smiley



MERCI
   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
oui La tribe,ça sent tjr bon les teufs dans notre region,et connaissant un peu les loustiks
ça va le faire velu.
Bonne prerparation les amis.
Smiley
[:modo]
Up !!!
Plus que 6 jours ... après ce sera courbatures et cie .... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Petite (enfin grande) précision Les Lucioles d'Hadra viendront nous emerveillé avec leur doigts de fées (c'était super à l'adaep ce WE  Smiley ) un grand merci @toute leur equipe pour leur venue  Smiley

autre info importante ATTENTION au RADAR (50kmh) à l'entrée du village de .... nan mais je vais pas dire le nom et pis quoi encore  Smiley  n'oubliez pas de reservé vos places (il en reste encore un peu) c'est trés important car le lieu ne sera pas dévoilé...

Aller J-6  Smiley  Smiley
reflex wrote :
Petite (enfin grande) précision Les Lucioles d'Hadra viendront nous emerveillé avec leur doigts de fées (c'était super à l'adaep ce WE  Smiley ) un grand merci @toute leur equipe pour leur venue  Smiley

autre info importante ATTENTION au RADAR (50kmh) à l'entrée du village de .... nan mais je vais pas dire le nom et pis quoi encore  Smiley  n'oubliez pas de reservé vos places (il en reste encore un peu) c'est trés important car le lieu ne sera pas dévoilé...

Aller J-6  Smiley  Smiley




Les Lucioles  Smiley Trop classe !!
Une raison de plus pour ne pas manquer cette soirée  Smiley   Smiley


Smiley
[:modo][:modo][:modo][:modo]



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



ALLEZ UP !!!

MODE PAROXISME EXITATION


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
La line up tout bientôt !!!



[:gratte][:darken][:sourcils][:gratte][:darken][:sourcils]