20/06/2009 - Afternoon Open Air - MISS TICK - CYRENIE - SECRET VIBES

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Afternoon Open Air - MISS TICK - CYRENIE - SECRET VIBES»
Voir les détails de l'événement

Image




Ads & Oréades présentent

20/06/2009 - Afternoon Open Air - Miss Tick - Cyrenie - Secret Vibes
Samedi 20 Juin, dans l'aprés midi, open air de 14H à 20H,
concert exceptionnel de (((Secret Vibes))) [url]www.myspace.com/secretvibes[/url]

& mix progressive, spécial Guest:

(((Miss Tick)))  [url]www.myspace.com/djmisstick[/url]

(((Cyrenie))) [url]www.myspace.com/cyrenie[/url]
 
Merci à toutes les 2 !!!
[/g] (Happy Birthday EleA Cyrénie  Smiley  Smiley  Smiley )


et le warm up sera assuré par Dazibao
(Oréadjs)
Paris 13 eme, à l'AdS, 41-43 rue du Chevaleret, à 5mn du métro BNF , Bus 27, 62 & 64
capacité: 1000 personnes,
Détail important: Pas d'alcool, juste soft et coktail de fruit maison les enfants seront les bienvenus!!

entrée : 5€

et pour ceux qui était au Dansoir, c'est sur le même sound system Smiley  Smiley
kool en aprem , avec les traks de Miss , ça va bien le faire .....
J'adore le concept...Et le line-up!
ca va etre top Smiley je ramene mes nieces !!
Nous serons accompagné, pour des performances de danse , par le duo Shakti'S, avec Emma & Vi, que vous avez vu régulierement sur nos concerts, ainsi que le week end dernier, au Cabaret Sauvage!!!
et peux être , va y avoir d'autres surprises!!! Smiley  Smiley



Image



Image



Smiley  Smiley
Smiley
d"autres photos sur www.myspace.com/secretvibes  

Image


Album "Sylva", en écoute sur Radio Didge Head: www.myspace.com/cyberdidg

Facebook
: http://www.facebook.com/pages/SECRET-VIBES/72376177317#/pages/SECRET-VIBES/72376177317?v=wall&viewas=698916127
En voilà une bonne idée, pour un après-midi cool et faire découvrir la trance à nos shtroumphs !!!
Mais je ne connais pas l'ADS... Il est indiqué Open Air... Ils ont une grande terrasse ?
lilicite wrote :
En voilà une bonne idée, pour un après-midi cool et faire découvrir la trance à nos shtroumphs !!!
Mais je ne connais pas l'ADS... Il est indiqué Open Air... Ils ont une grande terrasse ?


oui, c'est bien sur une terasse!!! Smiley
yeeeeeeeees depuis le temp k j ai envie decouté miss tick presentes
lilicite wrote :
En voilà une bonne idée, pour un après-midi cool et faire découvrir la trance à nos shtroumphs !!!
Mais je ne connais pas l'ADS... Il est indiqué Open Air... Ils ont une grande terrasse ?



good news  Smiley ,, bisousss

Jvai tout faire pour être présente, trop envie,
secret vibes m'a complètement transcendée au dansoir,,,

****magic energy****
jajadelacouleuvrine wrote :
Smiley On peut venir avec son chocolat?


Faut que tu sois discret, sinon tu vas te faire dépouiller! Smiley

Avec tout les gnares qu'il va y avoir! Smiley
bon programme  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Good news, notre ami Dazibao (le nouveau Breton), étant de passage sur Paris, à cette date, et donc va venir nous faire un bon petit warm up de son cru, et en progressive..... Smiley  Smiley  Smiley
Smiley pur concept  Smiley

Image

Image

Image
oreadesprod wrote :
Smiley  Good news, notre ami Dazibao (le nouveau Breton), étant de passage sur Paris, à cette date, et donc va venir nous faire un bon petit warm up de son cru, et en progressive..... Smiley  Smiley  Smiley


C'est bon ça!  Smiley
thomas wrote :


C'est bon ça!  Smiley



C'est clair, on l'entend pas assez souvent, l'ami Dazibao!!!
la bretagne arrive en renfort ...
excellente nouvelle !  Smiley
Smiley Paris es muy lejos para yo  Smiley
TAMPIS
présente !!! dommage ,j'ai pas ma fille ce week la ! j'aurais trop kiffé l'ammener !! et elle aussi aurait kiffé ! Smiley
ca va etre sympa !! Smiley
les jus maison  Smiley
no alcool  Smiley
moi jpense javis vnir avec ma famille, mon pere, mes soeurs, mes potes, comme c'est mon anniv, faut faire la mega teuf !!
Smiley cool :une belle initiative  Smiley j 'vais essayer de venir avec mes p'tits Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  : (Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ) Smiley
Smiley sages comme des images  Smiley
Hé hé hé, j viendrais surement ecouter de la bonne prog..!! Hein mimi..!! Smiley

Smiley
Juste pour faire remonter le sujet hin hin! Smiley
jajadelacouleuvrine wrote :


Et toi Phil, tu y vas à cette petite gâterie? Smiley



Yes mec! Smiley
J- 1 semaine
sidganesh wrote :
Hé hé hé, j viendrais surement ecouter de la bonne prog..!! Hein mimi..!! Smiley

Smiley



cest pas vrai juju tu seras là Smiley
Miss Tick wrote :



cest pas vrai juju tu seras là Smiley


Je debarque a Paris demain et jusqu au 23 juin, donc ouais je serai la mimi..!! Smiley

Cool..!!! Smiley
Smiley  prévisions pour samedi, par Meteo France, soleil et 21°, c'est juste ce qu'il nous faut pour un open air Smiley  Smiley  Smiley
vibes wrote :
Smiley  prévisions pour samedi, par Meteo France, soleil et 21°, c'est juste ce qu'il nous faut pour un open air Smiley  Smiley  Smiley


***** la magie va opérer encore une fois *****
je vais tous faire pour venir, bien qu'a 16h je dois partir pour mon mix....ca va etre plus que chaud bouillant, mais apparament ma vielle R9 serie louisiane a un lion dans le moteur, en fait cela depand de mon pote alex, car a 2 c deja mieux
donc a voir...si toutefois je ne viens pas, reserver moi un cd dedicacé
et je vous accompagne par l'esprit, bon voeux de reussite a tous ceux que j'aime
jean jacques, miss tick et tous les autres....