01/08/2009 - Forest Of The Freaks - °°st Hilaire la Palud°° - 79210

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Forest Of The Freaks - °°st Hilaire la Palud°° - 79210»
Voir les détails de l'événement

On y va M'la ?  Smiley
benn.. jcrois bieng  Smiley
pasqu'on dirait bien qu'au menu c vibe ^^

cake t'en 10? té vé peuuuchère vatchh boudii..
All da best pour cette teuf, et VIVE le sud Ouest !!!!
milamila wrote :
benn.. jcrois bieng  Smiley
pasqu'on dirait bien qu'au menu c vibe ^^

cake t'en 10? té vé peuuuchère vatchh boudii..


Ca ferait plaisir !
bon jcrois que c déjà tout vu pour la moitié des zinzins  Smiley
reste plus qu'à voir si les z'ot sont dispo

gardez-nous 4 , 5 places siouplé!  Smiley
on confirme le nombre pile d'ici 2j
et zouuu
Hey les toulouzings venez en force avec vos good vibes!!  Smiley  no choice on vous attend!


pour notre part ce fut un week end prolongé chargé en déco psyche   Smiley   et ça continu...
on vous dit à très vite pour jumper tous ensemble!   Smiley

d'ici là porter vous bien...  Smiley
franchement, Nico, Carlota, vous connaissant on va etre aux ptits oignons  Smiley  Vu le cadre, que dire.... Dla balle cette region !!!!
@ les toulousains: zavez interet de vinier !!! apres ya playa, familia, bambini i tutti quanti  Smiley

alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez tous @ la freak forrest  Smiley  Smiley  Smiley
milamila wrote :
bon jcrois que c déjà tout vu pour la moitié des zinzins  Smiley
reste plus qu'à voir si les z'ot sont dispo

gardez-nous 4 , 5 places siouplé!  Smiley
on confirme le nombre pile d'ici 2j
et zouuu

\\tain mila rdv on ze dancefloor cewe si t pas a la forrest [:modo]
Fabulous Friends Familly.
keep in starting bloks
3615 la life de freddy....
...c'est avec une grande tristesse que nous prenons cette decision mais suite a des problèmes de preparation de la party et divergences d'opinions, le label Morphonic prefere jetter l'éponge et se retirer de la soirée "FOREST OF THE FREAKS" du 1er Aout.

Mais rassurez vous la party a, a priori, toujours lieu, sauf indication contraire future ... un nouveau lineup devrait être disponible tres vite pour cette party.

D'autres evenements Morphonic se préparent pour la rentrée... plus d'infos très bientot.

Nous sommes vraiment désolé des désagréments causés par tout ceci.   Smiley

A bientot !  Smiley
c'est pas une bonne nouvelle  Smiley
[:darken] on sera la  Smiley
AIE AIE AIE .... qu est ce qui vous arrive les morphonic ???  Smiley je viens de lire ce topic rempli d NRJ .. et [:tapai] ..

moi je descend en tout cas avec la family  PSF  Smiley  
.. ca sonne trop bon cette petite escapade dans les marées... et revoir Sylvain deriere les platines Smiley ca fait des lustres kon n'a pas fait la chouille ensemble  Smiley une bonne occaz  pour s enfiler quelques binouzes ensembe [:torche]

Smiley alleez MOTIVE MOTIVE  !!!  Smiley

See u in the freak's forest Smiley
Hâte de jumper en votre compagnie les amis Smiley
Bonne prépa et rendez vous dans les marais ! (enfin près des marais ^^).
Smiley  Smiley  Smiley

Hummm go dance on the dance floor . Smiley

apres le bato gooo .... Smiley

Smiley
hello myriam c'est aure
je serais sur Paris du 20 juillet et 15 aout , j'ai vu que tu jouais le 1er , aimerais bien venir t'écouter , y'a possibilité pour qu'on s'y déplace ensemble ? histoire de pas faire le voyage seulle lol
on c loupé dans le sud , jsuis parti taffer pour greenpeace et depuis jsuis sur les routes avec eux

jte fais des bisoussssss

Smiley
saloute!!  Smiley


ne vous inquiétez pas les freaks la soirée à toujours lieu, au même endroit et avec autant de passion!


Le line up a changé nous inviterons I logic à venir jouer un set psychedelic, comme il se doit!


Image

I Logic=>Dark psyche

Ayauma rec/geomagnetic.tv[ => bordeaux

http://www.myspace.com/djilogic33


more info soon....

nous sommes à fond dans les derniers prépa, d'ailleurs tout sera là pour vous, bar, café, tchaï, bouff....gâteaux...au chocolat!  Smiley    Smiley

dernière précision une voiture part de paname à moitié pleine, si quelqu'un manque de transport qu'il le fasse savoir.

à très bientôt    Smiley
Ah bin c'est cool, bonne nouvelle !! Confirmation de la party alors Smiley
Vivement vivement Smiley
yééé  tic tac tic tac ....bientotttttt
Arf, je pense que celle-ci sera sans moi  Smiley
yes ben c'est mon cas lol pas de voiture , sur paris pour le boulo juste qqs semaines lol mais le hic c'est que le samedi je fini vers 19h00 , que je change de spot tous les jours et que je ne saurais que samedi matin où je bosserais lol un peu compliqué je sais lol
Alex lal wrote :
Arf, je pense que celle-ci sera sans moi  Smiley



a non je pense pas moi!!  Smiley  Smiley  tu vas venir avec ton ptit joujou!!  Smiley
salut salut!

bon je sais toujours pas combien de zinzins on sera.. vu qu'yen a qui sont toujours pas rentré du mexique  Smiley

à mon avis environ 3 ou 5, c ok niveau plaplaces??

on peut toujours réserver?
milamila wrote :
salut salut!

bon je sais toujours pas combien de zinzins on sera.. vu qu'yen a qui sont toujours pas rentré du mexique  Smiley

à mon avis environ 3 ou 5, c ok niveau plaplaces??

on peut toujours réserver?



saloute mila!!
no pb vous z'êtes les bienvenus les toulouzing! je voulais vous rencontrer d'ailleurs à la despe mais pas eu le temps!
Venez avec votre bonne humeur légendaire  Smiley

je vous dit à très vite alors   Smiley   Smiley
la meteo devrait etre de la party.
tant mieux pour nous tous.
bonne prepa les freaks.
ok pour l'apero charlotte.
big support
jajadelacouleuvrine wrote :


si ça vous branche, après la teuf, on peut se finir au Ferret. Ca vous changerait des quais de Seine et  de Paris plage en aout Smiley  Smiley
Plus on est de fou, plus on rit!  Smiley
Image


ben oui pk pas , ça déprendra de qui se joindra à la fête lol

fait des mois que je suis plus sortie en soirée , ça va etre chouette
Smiley  trop envie de jumper sur  du bon son  Smiley
shantilili wrote :



Smiley  trop envie de jumper sur  du bon son  Smiley



pour ca no worry, tu seras au bon endroit!!  Smiley  

en ce qui concerne le cap ferret c'est mortel ces plages allez y!!

à très vite les freaks!!
je vais pas pouvoir venir ce we... sorry, trop de taf pour l'installation de la yourte ...  besoin d'energie...


eclatez vous bien...
t'sais que t ultra enervant...!!!!!!!!!!!!!!!

à peine le temps de t'entre-apercevoir-du-coin-des-yeux que déjà t plus là...  Smiley

arffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

va falloir que tu paies ta tournée je te dis que ça  Smiley