01/08/2009 - Forest Of The Freaks - °°st Hilaire la Palud°° - 79210

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Forest Of The Freaks - °°st Hilaire la Palud°° - 79210»
Voir les détails de l'événement

et pis nous on devrait être 3 huhuu
farfadd wrote :
je vais pas pouvoir venir ce we... sorry, trop de taf pour l'installation de la yourte ...  besoin d'energie...


eclatez vous bien...



t'abuse!! tu fais encore ta moule d'huître  Smiley     tu devrais venir ca te ferais du bien de voir tout le monde!  Smiley  

@mila :  Smiley
Forest Of The Freaks wrote :



t'abuse!! tu fais encore ta moule d'huître  Smiley     tu devrais venir ca te ferais du bien de voir tout le monde!  Smiley  

@mila :  Smiley


ptinn une moule d'huître... ^^ ça bombe pas des masses......

on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!!on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!!on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!!on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!!on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!!on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!!on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!!on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!!on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! on veut le farfad!! .... ....

oui je sais c grave.. mais je viens juste de reprendre le tafff pffffffff... alors g droit na!
ok.... Smiley
ok quoi mon flou?  Smiley
Bon ça approche ça approche Smiley
Alors petites questions d'organisations :
Peut on revenir à la voiture si elle est garée pas très loin du site ?
et euh.. c'est tout pour le moment Smiley
psykadelic_dream wrote :
Bon ça approche ça approche Smiley
Alors petites questions d'organisations :
Peut on revenir à la voiture si elle est garée pas très loin du site ?
et euh.. c'est tout pour le moment Smiley


Un parking est prévu pour les voitures qui n'est pas loin, vous pourrez donc retourner à votre voiture mais sans abus bien sûr  Smiley


Smiley  Nouvelle info pour le line up : Stardust nous accompagnera pour un live full on psyche. Ils viennent de La Rochelle (MMHR rec). Si vous voulez jetez un ptit coup d'oeil : http://www.myspace.com/stardustproject

Nous allons sur le terrain demain mais nous restons en contact no worry donc si vous avez des question n'hésitez pas! Nous arrêterons les pré ventes vendredi 31 juillet à 20hmerci pour votre compréhension

allez les freaks il ne reste plus beaucoup de temps à patienter profiter bien d'ici là!

Smiley  see you soon  Smiley
Amusez vous bien  par la !!!
Et passez un psyk'été !
Forest Of The Freaks wrote :


Un parking est prévu pour les voitures qui n'est pas loin, vous pourrez donc retourner à votre voiture mais sans abus bien sûr  Smiley


Nickel merci  Smiley
Ouaip, respecte et on te respectera Smiley No soucis Smiley On sera tout calme pour le peu de fois où on retournera à la voiture Smiley
Bonjour à tous,


j'ai une petite question pour les organisateurs, c'était pour savoir s'il restait encore des places, style si on se pointe sans avoir de préventes est ce qu'on pourra quand même rentrer ou est ce que c'est mort ? parce qu'en fait on risque de savoir si on vient ou pas au dernier moment, voila, merci d'avance, bon courage pour l'organisation.
hello!

tu peux venir sans pré ventes mais venez pas trop tard au cas ou....
il fait beau c'est coooolll!!

see ya les freaks!
Merci bien de ta réponse, bon courage pour la préparation  !!!!!!
Au passage si quelqu'un a des plumes de décoration qui les emmènent... :-)
Yes, svp, ce serait super si qqn pouvait trouver des plumes, pour les dreamcatchers .... C petit ici, chaud de trouver de la laine fluo et des plumes Smiley Merci d'avance pour votre contribution  Smiley  Smiley
ha t'es déjà là bas?

drakko!!! ramène des plumes!!!
fidel castorama wrote :
ha t'es déjà là bas?

drakko!!! ramène des plumes!!!



Je ne serai pas à la party mais on se voit ds la région poulette !! On s'appelle  Smiley
Toi aussi tu peux ramener des plumes Hélène !
Smiley  trop hâte d'être a samedi  1 ans que je suis pas sortis houlalala!!!sa va jumper a fond les gambettes  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley
psy spirit family wrote :



Je ne serai pas à la party mais on se voit ds la région poulette !! On s'appelle  Smiley


arffff tu seras pas là ma belle???
dommage dommage... [:sourcils] [:torche]
Pour informations, demain journée chargée (chassé croisé) sur la route, et surtout autoroute.. soyez prudent les gens ..
Perso on arrivera vers 21h30 histoire d'arriver de jour et de se poser un peu avant..
Rendez vous la bas avec toutes vos meilleurs vibes Smiley
amusez vous les freaks dans la forest tout la bas...
j'compte sur vous Smiley [:v] Smiley

et snifffff aux personnes que je vais louper... [:rochagrin]

je prend la route des vacances vers l'est,,,,[:jmecasse][:jmecasse]

jvou dit à la rentrée, Arcadia surrement Smiley Bon été a toussssssssss [:danse][:danse]
salut les freaks!!  Smiley

ca y est c'est le grand jour! nous mettons tout en oeuvre pour que vous passiez une super soirée! les pré ventes sont cloturées.

l'ouverture des portes est à 22H, il y aura un parking pour les voitures où vous pourrez poser vos tentes...

quelques infos pour accéder au site plus facilement :

l'adresse : chemin du grand port à saint hilaire la palud (79210). si vous avez mappy c'est très facile! ^^

de Niort ou de la rochelle :

N11 sortie courçon D116
dir grève sur mignon/saint hilaire la palud
Dans saint hilaire la palud, 100m après le spar tourner à gauche. prendre dir Arcais ensuite la rivière.
Une fois à la Rivière tourner à gauche chemin du grand port-venise verte.
Sur le chemin du grand port (ne rouler pas vite svp), il y aura un premier pont, continuer sur 1Km ensuite un deuxième pont et se sera 500m après sur la gauche.

quelques photos du site pour vous faire patienter ^^  Smiley   Smiley
Image  Image Image


à ce soir les freaky  Smiley
on es samedi      quelqu un peut me dire si il y a des chances que je rentre sans prevente??  pas envie de faire la route pour rien depuis bx   merci bcp
la plus proche ca doit etre niort
tu pars du banc d arguin jaja?
alala a paris il y des soiree bien aussi  pppfff   dans la jungle koi
Il pleut, il mouille c'est la fête à la grenouille, j'espère qu'ils auront couvert le DF... dommage moi ça me refroidit d'avance pour y aller, le marais poitevin sous la pluie c'est au moins les moustiques qui ne sortiront pas Smiley sinon pour la fin de la nuit et le matin il est prévu un retour du soleil. Bonne teuf à ceux qui y vont !