23 & 24/10/2009 - ELECTRO-TECH & DUB'N TRANCE - Grenoble

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «23 & - ELECTRO-TECH & DUB'N TRANCE - Grenoble»
Voir les détails de l'événement

rekaman wrote :


genre le park fumeur (a revoir)


Pareil.... Le park fumeur était pas top, on est bien d'accord, et plutot surpeuplé.... mais ca devrait être revu cet année.
http://www.summum-grenoble.com/programme/spectacle.php?numero=290

http://www.rocktambule.com/

http://www.youtube.com/watch?v=BVLiDJNOVdc&feature=player_embedded


Kiko Smiley  / Supermayer Smiley  aka Mickael Mayer & Superpitcher / Paul Kalkbrenner / Popof live Smiley  / Apparat Smiley  / Acid Soda vs Pedro Bucarelli / Dani Llonga
Ghostown / Sir Jean and the Mighty Cut Band / Lee Scratch   Perry Smiley Smiley and Adrian Sherwood / Djemdi Smiley  / Koxbox Smiley  / DJ Ajja / Yab-Yum / Shotu Smiley / Earthling Smiley  /  Smiley Ace Ventura Smiley  / Kokmok
> Summum, Grenoble / Ouverture des portes : 19 h ; début concert : 20 h / Tarif 25 € (hors frais éventuels de location) et 30 € sur place

Image
Si je peux me permettre, la sécu plus tendre aussi...
Smiley
Il est bien tentant ce festival Smiley
rekaman wrote :
Si je peux me permettre, la sécu plus tendre aussi...
Smiley


Tant pis pour les Douillets ce sera [:modo]David à l'entrée !!!  Smiley   Smiley
toi!t'as bouffer un clown a midi !?Non?
rekaman wrote :
Si je peux me permettre, la sécu plus tendre aussi...
Smiley


Ah.... c'est pas notre secu habituelle qui depuis le temps connait bien le public trance...  Smiley
C'est la secu du Summum... Ils ont tendance à être en mode "concert"... Ils sont pas toujours très cool... Faut essayer d'être plus zen qu'eux et tout va bien....  Smiley
rekaman wrote :


Suis desolé mais les photos sa fait pas tout....j 'y etait l'an passé...euh cété pas toptop...
J espére ke ce sera mieux...
genre le park fumeur (a revoir) le hall un peu fade
(pourtant y a de koi faire un bo chill),
puis le dub avec moins de guitares electrik ca le fera...
Smiley

http://skyforum.ayzo.net/forum2.php?config=trancegoa&cat=2&topic=23236&trash=0&page=3



Salut Reka!

Je comprends bien ton avis mais je pense qu'il faut plutôt voir le côté positif des choses.

Hadra est une des rares organisations à proposer de tels plateaux en France, et cela de manière récurrente.
Sûr que le Summum n'est pas un spot magique pour organiser un pur festival trance, mais c'est la deuxième année consécutive qu'il permet à Hadra d'organiser un grand et original évènement, mi Dub, mi Trance.

Personnellement, je n'aime pas le Dub, avec ou sans guitare électrique, quant à l'espace fumeur, on est pas sensé y passer la soirée.

Effectivement, les points que tu cites pourraient être améliorés, mais je préfère voir la qualité du plateau proposé, le rassemblement que cela a généré l'année dernière, et génèrera cette année, et surtout, la bonne soirée en perspective que je vais passer avec mes amis.

Smiley @+ Smiley
NeckS wrote :
Image

Smiley  Smiley  Smiley  PULL UP !!! !!! !!!   Smiley  Smiley  Smiley


Image


Image


Image
oui et puis là c'est quand même du gros gros plateau, avec le mérite d'en avoir un peu pour tout les goûts.

Moi perso Ace Ventura  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
NeckS wrote :
Image

Smiley  Smiley  Smiley  PULL UP !!! !!! !!!   Smiley  Smiley  Smiley


Image


Image

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  

Image


Smiley

Héhéhéhé....bientôt...bientôt :-)  Smiley  Smiley  Smiley

Préparez-vous, je sens que ça va.... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
cyrhill wrote :



Salut Reka!

Je comprends bien ton avis mais je pense qu'il faut plutôt voir le côté positif des choses.

Hadra est une des rares organisations à proposer de tels plateaux en France, et cela de manière récurrente.
Sûr que le Summum n'est pas un spot magique pour organiser un pur festival trance, mais c'est la deuxième année consécutive qu'il permet à Hadra d'organiser un grand et original évènement, mi Dub, mi Trance.

Personnellement, je n'aime pas le Dub, avec ou sans guitare électrique, quant à l'espace fumeur, on est pas sensé y passer la soirée.

Effectivement, les points que tu cites pourraient être améliorés, mais je préfère voir la qualité du plateau proposé, le rassemblement que cela a généré l'année dernière, et génèrera cette année, et surtout, la bonne soirée en perspective que je vais passer avec mes amis.

Smiley @+ Smiley


Bon je vais pas rentrer dans le détail de la ma philosophie d'une teuf.La on parle pas de teuf...
enfin HADRA a son concep, si ca roule pour tant mieux.
Amuse toi bien...avec tes zamis
Smiley
SHOTU - Conception
Second Album
Sortie : 16 octobre 2009


Image
Necks, coucou fou, tu sera présent toi?

nous on file le 21 pour mooRea donc it's dead...

Content de tavoir revu a la derniere omniphonie BiZou... See u Later Crazy Boyyyy
Salut Coccyx, scuse moi de ne pas savoir qui tu es, tu as bien de la chance de tracer à Moorea ! have fun !!

Puis si je viens à la Dub n Trance ça sera surtout pour Lee Scratch Perry en fait =) et pour le nouveau son de Shotu evidement.

En meme temps c'est calé le Summum pour écouter de la trance tu te poses sur les gradins et enjoy le show  Smiley
NeckS wrote :
Salut Coccyx, scuse moi de ne pas savoir qui tu es, tu as bien de la chance de tracer à Moorea ! have fun !!

Puis si je viens à la Dub n Trance ça sera surtout pour Lee Scratch Perry en fait =) et pour le nouveau son de Shotu evidement.

En meme temps c'est calé le Summum pour écouter de la trance tu te poses sur les gradins et enjoy le show  Smiley

bonne teuf à vous tous !  Smiley  Smiley
hey salut chica !! Smiley
Fuck top !!

Coccyx c'est Clément ahahahah je viens de cater ça sur msn !! lol

huuu clair que la dernière Ominphonie c'était de la grosse balle, content de t'avoir croisé mec  Smiley  Smiley Envoi le bonjour à ton frangin et ramène nous des belles Tahitiennes enfoiré !! ou des beaux coquillages ça me va aussi en fait, avec la perle hein. héhé

[#necks#]
Smiley
Allez.....Goooooooo !!!!



NeckS wrote :
Image

Smiley  Smiley  Smiley  PULL UP !!! !!! !!!   Smiley  Smiley  Smiley


Image


Image

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  


Smiley  Smiley  Smiley

Image
je vends 3 places pour cette soirée, sa a l'aire mortel mais je peux plus y aller!!!!!!
Smiley  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
NeckS wrote :
Image

Smiley  Smiley  Smiley  PULL UP !!! !!! !!!   Smiley  Smiley  Smiley


Image


Image

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  

Image
ca c 'est du line up qu'on risque pas d'avoir a paris avant fin 2024 !
Smiley

Smiley @+ Smiley
Smiley  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
NeckS wrote :
Image

Smiley  Smiley  Smiley  PULL UP !!! !!! !!!   Smiley  Smiley  Smiley


Image


Image

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  

Image
Carlota elle est en forme ! ! ! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Tu montes Necks ? Smiley  Smiley
cyrhill wrote :
surtout,
la bonne soirée en perspective que je vais passer avec mes amis.[:dansmesbras][:dansmesbras]
Smiley @+ Smiley


Smiley  Smiley

héhéhé.... [:vi1tbat] [:vi1tbat] [:vi1tbat] [:vi1tbat]
NeckS wrote :
Carlota elle est en forme ! ! ! Smiley


Smiley

Smiley

héhéhéhéhé  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
NeckS wrote :
Image

Smiley  Smiley  Smiley  PULL UP !!! !!! !!!   Smiley  Smiley  Smiley


Image


Image

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  

Image
cyrhill wrote :
Smiley

Smiley @+ Smiley


Trés explicite ton post  Smiley

Allez Cyril, ramènes ta fraise et on y va  Smiley

Sans même parler des autres (ya déjà du lourd) ,ACE VENTURA en Live çà devrait le faire  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley