10/10/2009 - SYMBIOTIK - Perpignan (66). ----------- ANNULEE---------

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - SYMBIOTIK - Perpignan (66). ----------- ANNULEE---------»
Voir les détails de l'événement

Neosens wrote :
Biogenesiiiis et je serai même pas laaaa haaaaaaaa snif !! En tout cas chapo super Line up avec nos fred et fab nationaux Smiley un cadre de ouf, des supers artistes que diiire heuuuu... Ça va faire sprinter la crevette !!


super deg que toi et veek ne pisse pas etre la  Smiley  mes on ce le fera une autre foi  Smiley ce live a 3


www.myspace.com/biokinetix
Neosens wrote :
Biogenesiiiis et je serai même pas laaaa haaaaaaaa snif !! En tout cas chapo super Line up avec nos fred et fab nationaux Smiley un cadre de ouf, des supers artistes que diiire heuuuu... Ça va faire sprinter la crevette !!



Tout est dit  Smiley  Une teuf de dingue avec des dj's super motivés, dans un pur cadre, je salive et hate de voir et jumper sur des sons de tueur  Smiley
Bonne prépa à tous (Fred et Fabry, ca va etre un délice  Smiley  Smiley  les loulous!!!!) et un énooorme merci à David pour sa gentillesse et sa motivation, ca fait du plaisir   Smiley

Venez nombreux partager de belles vibes dans ce joli coin de France  Smiley
Hé hé terrible le spot  Smiley

Bonne prépa les Psyva et Merci de faire jouer Biogenesis c'est d'la bomb Smiley
monegrito66 wrote :



ya pa de sable a collioure....c des galets Smiley

qu'est ce que j'en sais moi ? jy suis jamais allée ! Smiley

la tribe wrote :
voila une petite video de la salle. Smiley http://www.kewego.fr/video/iLyROoafM338.html


Mdr la video fait très télé shopping quand même  Smiley
très très joli spot en tout cas !
deliri-ohm wrote :

qu'est ce que j'en sais moi ? jy suis jamais allée ! Smiley



Mdr la video fait très télé shopping quand même  Smiley
très très joli spot en tout cas !

c plus que du tv chopping mais vraiment l endroit c de la balle!!! Smiley
la tribe wrote :

c plus que du tv chopping mais vraiment l endroit c de la balle!!! Smiley



On voit ca!!! Smiley  Smiley  Smiley ...la vue au pti matin ca promet^^ avis aux amateurs...
Meuh Tardeuuu Smiley  Smiley
Bah moi je serais bien venu, mais bon. Smiley

Bonne Prépa Dav ! Smiley

Amusez-vous bien !
hum hum la rentrée du coté de perpignan ne fait pas rire!!!
bonne prepa a vous Smiley
shalys wrote :
Bah moi je serais bien venu, mais bon. Smiley

Bonne Prépa Dav ! Smiley

Amusez-vous bien !

merci lolo .t inquiete on va s en faire pete une autre de teuf et TU seras la . Smiley  Smiley on se tiens au jus. Smiley  Smiley  Smiley
la prochaine,le 31 déc ce sera parfait pour nous david Smiley et ça fera un bon équilibre sur le calendrier 4 juill ,10 oct 31 dec
a méditer!
bise a+
cedetjack wrote :
la prochaine,le 31 déc ce sera parfait pour nous david Smiley et ça fera un bon équilibre sur le calendrier 4 juill ,10 oct 31 dec
a méditer!
bise a+


+1000
cedetjack wrote :
la prochaine,le 31 déc ce sera parfait pour nous david Smiley et ça fera un bon équilibre sur le calendrier 4 juill ,10 oct 31 dec
a méditer!
bise a+



je vous reconnais bien là!!!!
on fera tout ce qu'on peu pour etre la et caller le déménagement avant!!! (avis aux employeurs potentiels: jeune homme, bonne présentation  Smiley , cherche travail autour de perpignan...  Smiley )
sinon une grosse bise a tous et bon courage à la team psyva pour la prepa...
faites comme d'hab changez rien vous tenez la bonne formule!!!!
allez a tres vite portez vous bien!!
cedetjack wrote :
la prochaine,le 31 déc ce sera parfait pour nous david Smiley et ça fera un bon équilibre sur le calendrier 4 juill ,10 oct 31 dec
a méditer!
bise a+

je medite!!! je medite!!! Smiley  Smiley  on s apl. Smiley
ashram wrote :



je vous reconnais bien là!!!!
on fera tout ce qu'on peu pour etre la et caller le déménagement avant!!! (avis aux employeurs potentiels: jeune homme, bonne présentation  Smiley , cherche travail autour de perpignan...  Smiley )
sinon une grosse bise a tous et bon courage à la team psyva pour la prepa...
faites comme d'hab changez rien vous tenez la bonne formule!!!!
allez a tres vite portez vous bien!!

putain !!! mais t ou toi ??? Smiley  impossible de t avoir. et ta interet a avoir pose tes valoches a perpi avant. on t attend. Smiley  Smiley
Neosens wrote :
Biogenesiiiis et je serai même pas laaaa haaaaaaaa snif !! En tout cas chapo super Line up avec nos fred et fab nationaux Smiley un cadre de ouf, des supers artistes que diiire heuuuu... Ça va faire sprinter la crevette !!



tu prefererais rester en france pour aller a la teuf ?!?  Smiley   Smiley
Smiley Doux Jésuuuuus!!! je fais déjà chauffer les adidas, ça va etre une fête qui fera date, merci les Psyva!!! on y sera je ferai des pieds et des mains aussi rhroooooooooo la la!! ah ça va chauffer !!! chéri tu avais raison, c'est pas bien de n'avoir que des "favoris" à la pelle et pas prendre le temps d'aller jeter un coup d'oeil aux dates des soirées!!!!  Smiley  BOUDUUUUUU!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  woooooooooooooo!!!  Smiley
voila le fly et je voudrais vraiment remercier nicopsyart pour ton travail fantastique  Smiley  Smiley
Image
Image



                                    Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Pfffffffffffff.... Flyer de ouf! Smiley  Félicitations! Smiley  Smiley

Bonne prépa psyva!



_______________________________________________
omniphonie@gmail.com - www.myspace.com/omniphonie
la tribe wrote :
voila le fly et je voudrais vraiment remercier nicopsyart pour ton travail fantastique  Smiley  Smiley
Image
Image



                                    Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



Smiley PPPOOOOOOOUUUUAHHHHHHHH....Mortel franchement déchirrrre, :mickey:
[:ouimaitre]vivement...
tchouuuussssssssssssss.... Smiley
Ca C un Fly ki dechire sa mère! bravo!
jajadelacouleuvrine wrote :

avec ce cher Nico c'est toujours entre le rêve et la réalité de toute façon Smiley




Wooo Jaja tu vien  Smiley  Smiley  Smiley  avc nous ce soir la?? Ke la fiesta soit completa!!! Smiley   Smiley  et apres on se fait un after de chez after a Paulilles ^^
bon !!!! avec 1 flyer comme celui la , la soirée ne pourra etre que magic   Smiley  Smiley  Smiley
merci nico pour ce flyer , on ne te voi pas souvent en france et c bien dommage  Smiley

www.myspace.com/biokinetix
wouahou! trop magnifique le flyer!  Smiley  chapeau pour ce travail de ouf  Smiley  Smiley !! t'as dû galérer  Smiley
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! trop contente je vais pouvoir venir trop trop bon ...waouhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


                                                      Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
cool merci,en fond d'écran trop mortel  Smiley  Smiley

Nico PsyArt wrote :
Hello ! Merci pour les commentaires ^^ ça fait zizir !

Pour ceux qui veulent ... un ptit lien vers une version du flyer big size (1920 pixels de large)...

http://nicopsyart.com/SYMBIOTIK_frontXL.jpg

@+  Smiley
bon ben ca va le faire on dirait,  Smiley  Smiley retour des festochs, fin de l'été, on va tous se retrouver plein de bonnes energie, Smiley  vu le fly si on se déguise tous en crustacés baleine et compagnie ....voila vague de rires meridionnales qui nous attend...
Image :mickey:  Smiley