10/10/2009 - SYMBIOTIK - Perpignan (66). ----------- ANNULEE---------

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - SYMBIOTIK - Perpignan (66). ----------- ANNULEE---------»
Voir les détails de l'événement

ouais j'ai toujours mon kit de survie et ma boussole avec moi (même en ville)
le problême c'est qu'a force de passé devant des enceintes, avec le magnetisme ma boussole est un peu a l'ouest maintenant, et moi aussi du coup Smiley

@ art-h: pour l'escalier dans l'imédiat ce serait un peu du luxe, y'a pas d'étage chez moi.....sinon normal je préfère,c'est moins casse gueuleSmiley
gr26 wrote :
ouais j'ai toujours mon kit de survie et ma boussole avec moi (même en ville)
le problême c'est qu'a force de passé devant des enceintes, avec le magnetisme ma boussole est un peu a l'ouest maintenant, et moi aussi du coup Smiley

@ art-h: pour l'escalier dans l'imédiat ce serait un peu du luxe, y'a pas d'étage chez moi.....sinon normal je préfère,c'est moins casse gueuleSmiley


Smiley
si tu veux je te fais un paillasson ou tapis de salon,
tu vois au choix...(mdr)
Smiley
Image
Smiley
Image
Smiley
je pensais a autre chose...mais j ai pas osé...
tu pensé a quoi? un lit? Smiley
rekaman wrote :
non trés bien, tu fais bien ...
ca confirme mon impression...  Smiley
donc té le genre a avoir toujours des barres de céreales (mdr Smiley )dans le sac...
Image
genre le keum ki ecoute  CEREAL KILLERZ dans le mp3
:mickey:  Smiley
Smiley
Smiley


promis si je viens a la teuf je paye ma tourné de gerblé et autre énergetik foodSmiley
et j'vous ferais boire dans ma gourde Smiley
Smiley t'as gagné un verre de spirtonic!!!!Smiley
yahouuuuu Smiley
gr26 wrote :
tu pensé a quoi? un lit? Smiley


non un plus joli pallasson....
:mickey:
selenia95 wrote :




fau que je face gafe , je sui fragile en ce moment    Smiley
dans ma tete c plutot ambiance gare du nord a 8h du mat   Smiley

www.myspace.com/biokinetix
Smiley
fabry wrote :


fau que je face gafe , je sui fragile en ce moment    Smiley
dans ma tete c plutot ambiance gare du nord a 8h du mat   Smiley

www.myspace.com/biokinetix




Mieux vaut être nu et bien portant, que habillé et malade  Smiley  Smiley
rekaman wrote :
Image
Smiley

Action, réaction, j'adoooore!!!!  Smiley
selenia95 wrote :

Action, réaction, j'adoooore!!!!  Smiley


c'est ce ke tu as dis avant ca ma fé pensé à...
Smiley
selenia95 wrote :

Action, réaction, j'adoooore!!!!  Smiley

:mickey: c'est mon coté ...
Image
Smiley
Smiley
rekaman wrote :

:mickey: c'est mon coté ...
Image
Smiley
Smiley


Ton esprit survole la culture humaine, un esprit réactif, et je pense créatif  Smiley
bon allez plus qu un petit mois a attendre et c parti. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
rekaman wrote :


Smiley
http://www.artmajeur.com/ribera/
:mickey:


Yepa!!!! Mes doutes sont confirmés, tu es un créatif  Smiley

Tu as un site, myspace etc... pour jeter un oeil sur tes oeuvres, si tu le permets  Smiley
Smiley mes oeuvres sur ce liens, (en bas, tu clic...comme d'hab sur les oeuvres...)
sinon pas2 my space,
le space est autour de nous...
Smiley
Image
:mickey:
aprés chacun fais comme y veut,
mais j ai pas envie d'être fichier par les states.
Image
Smiley
normal que t'aimes pas myspace, c'est pour les sicos,
un blog ou tout le monde a la mème enseigne...
après c'est pas la panacé mais sympa pour decouvrir de la sic.
tu préfères facebook peut etre?
non pas mieux...
ah bon c'est ke pour les zicos...!???
ben si t'as pas de sic a mettre myspace ça sert à rien!
pourtant y a des millions de gens sur mispaceu ki mette pas de son
et voila les truk
mé débiles, une perte d 'energie ( a l'echelle humaine)...
considérable.
Un peu de magie enfiiiinnnn
Image
rekaman wrote :
Smiley mes oeuvres sur ce liens, (en bas, tu clic...comme d'hab sur les oeuvres...)
sinon pas2 my space,
le space est autour de nous...
Smiley
Image
:mickey:


OUPS!!! So sorry reka, j'avais pas vu "oeuvres" en bas.
Ca fait plaisir de voir des artistes avec les yeux grands ouverts  Smiley
No sousay, moi aussi ca m'arrive...
En effet Réka tu as raison...mais....
Dans ce cas on ne fait plus rien sur le net, plus de forums comme celui ci car surveillés par les autorités, plus de facebook, plus de myspace, plus de portable, plus de mails, ... et j'en passe!
De toute facon myspace ou pas, facebook ou pas, du moment que tu es connecté avec le monde entier via le net tu es fiché, que tu le veuilles ou non, par le simple fait de prendre ton abonnement internet, d'avoir une ligne de téléphone et une adresse ip!
Chaque mot que l'on écrit ici ou ailleurs, tout est décrypté analysé compilé enregistré...c'est automatique voire technologique!
Tant qu'a faire si l'on suit tout ce qui se dit sur les sites communautaires et autres...nous n'avons plus qu'a revenir au morse, et envoyer nos mp par pigeons voyageurs!
Notre liberté numérique n'est qu'une illusion. Nous le savons tous pertinnement!
La seule liberté que l'on nous laisse aujourd'hui c'est de faire le choix de nos actes...

Avez vous entendu parler des systemes echeleon et frenchelon...?
Ce n'est qu'un avant gout de tout ce qui est réalisable en matière d'espionnage, et depuis les techniques ont bien évolué! Tout ceci laiss a méditer.

Ce post hors topic mais bon chu lancé (psyva et modos ne m'en voulez pas Smiley  )

http://reseau.echelon.free.fr/reseau.echelon/
http://www.dailymotion.com/relevance/search/echelon/video/xfyi9_echelon-le-pouvoir-secret-12_news
monegrito66 wrote :
En effet Réka tu as raison...mais....
Dans ce cas on ne fait plus rien sur le net, plus de forums comme celui ci car surveillés par les autorités, plus de facebook, plus de myspace, plus de portable, plus de mails, ... et j'en passe!
De toute facon myspace ou pas, facebook ou pas,
Sisi il existe des tas de moyen et justement par le net pour découvrir ou "se faire decouvrir" ke pas besoin de raconté ca vie a des hebergeurs qui servent de recenseur au state et peuve limite se retourner contre toi.Se faire contrôler non, alors se faire manipuler!?!!!Heureusement tu dis la suite...
du moment que tu es connecté avec le monde entier via le net tu es fiché, que tu le veuilles ou non, par le simple fait de prendre ton abonnement internet, d'avoir une ligne de téléphone et une adresse ip!
A commencais par ton numero sécu...
Chaque mot que l'on écrit ici ou ailleurs, tout est décrypté analysé compilé enregistré...c'est automatique voire technologique!
Tant qu'a faire si l'on suit tout ce qui se dit sur les sites communautaires et autres...nous n'avons plus qu'a revenir au morse, et envoyer nos mp par pigeons voyageurs!
Notre liberté numérique n'est qu'une illusion. Nous le savons tous pertinnement!
C'est justement ke face2B. ou myspace fond + fort,les gens raconte leur life dans ce truc...
pour dire koi!?!!!J'existe ohéééé

La seule liberté que l'on nous laisse aujourd'hui c'est de faire le choix de nos actes...

Avez vous entendu parler des systemes echeleon et frenchelon...?
Ce n'est qu'un avant gout de tout ce qui est réalisable en matière d'espionnage, et depuis les techniques ont bien évolué! Tout ceci laiss a méditer.

Ce post hors topic mais bon chu lancé (psyva et modos ne m'en voulez pas Smiley  )

http://reseau.echelon.free.fr/reseau.echelon/
http://www.dailymotion.com/relevance/search/echelon/video/xfyi9_echelon-le-pouvoir-secret-12_news
rekaman wrote :


Sisi il existe des tas de moyen et justement par le net pour découvrir ou "se faire decouvrir"


Smiley  Smiley
Un blog? c pareil qu'un hébergeur ou un site communautaire...
Un site internet? c bien certes mais encore faut il le créer et acheter les mots clés sur les moteurs de recherche, et tt cela a un coup...c pas a la portée de tous...malheureusement! Smiley  Smiley  Smiley

Vasy Réka Montre nous ta voie! J'attends tes lumieres avec impatience! Smiley  Smiley
c'est sur les MP en pigeons voyageurs ca va etre un gros bordel