10/10/2009 - Indian Summer Party - Toulouse "COMPLET"

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Indian Summer Party - Toulouse "COMPLET"»
Voir les détails de l'événement

Image


Image


Happy music for happy people !


C'est le retour des "soirées péniche" dans la ville rose, on vous attend nombreuses et nombreux, les réservations sont fortement conseillées : trance-sound@live.fr

Rendez-vous à partir de 21h, péniche "Le St-Louis", boulevard Griffoul Dorval (pour savoir où c'est, cliquez ici ...) et si vous arrivez avant 23h, on vous offre une conso ...


Line up :

Naja - Mix Prog
http://www.myspace.com/najatrance

Quaker - Mix Prog2FullOn
http://www.myspace.com/djquaker

Twister - Mix & live FullOn
http://www.myspace.com/twisterlive

Déco by nous Smiley
YouHou!!
vivement octobre k'çà galope un peu ds la ville rose Smiley hiiiiiihaaaaaaaaaa!
Alter-VieW wrote :
YouHou!!
vivement octobre k'çà galope un peu ds la ville rose Smiley hiiiiiihaaaaaaaaaa!

c'est clair, t'as intérêt à affuter tes baskets !!  Smiley
Il est beau le fly.
Ca y est ca bouge dans la ville rose.    Smiley
Bonne tawa et a bientot les amis
psycesse wrote :
Il est beau le fly.
Ca y est ca bouge dans la ville rose.    Smiley
Bonne tawa et a bientot les amis

Smiley cess
ah oué pour le joli fly, cette fois c'est un pro qui s'en est occupé ...  Smiley  Smiley

gros bisous de toulouse à vous 2, on se voit en novembre ...
Yeah, c'est cool de revoir Mister Quaker booké. Enfin !!! Smiley

Je pourrais pas être là mais full support for Seb' Smiley
naja wrote :

Smiley cess
ah oué pour le joli fly, cette fois c'est un pro qui s'en est occupé ...  Smiley  Smiley


Tu serais pas en train de dire que les précédents n'étaient pas fait par un pro ??!!! Smiley C'est vrais qu'il n'est pas mal celui-la, mais peut être pour la version site, vous auriez pu enlever la mention "ne pas jeter ........." .

Bon, en tout cas, ca sent l'hiver sur une péniche ca !!! Smiley  Smiley  Smiley

Des bises a vous les copains, et a très vite.
bha, il est tellement beau, c'est au cas ou des gens l'impriment ! Smiley

des bisous à vous 2 aussi, et on se voit aussi en novembre !
aller naja fais péter
des que tu mets de la psy la normandie debarque
nan nan nan ...

de la psyché sur une péniche ? tu veux qu'on finisse tous au fond du canal, ou bien ?

bon, y'aura pas de calva à l'after si je comprends bien  Smiley
le canal n'est asséché pour l'occasion
c'est vrai qu avec de la psyché la coque ne résisterai pas!!!!
bonne teuf a vous
Ah ahahahahahaah !!!!Me semble bien que j avais entendu une rumeur qui courrait dans la prairie des filtres!!!!
Ca va être sympa sur la péniche...mais c'est dommage chui pris ailleur!!! (ptin les boullls, pfff) j 'aime sur les bateaux c'est cool...
Enfin en tou ka ...passez une bonne soirée !!!
Parait kelles mouv' en plus ?!!! nooooooooooooonnnnnnn...
biz a naja ...
rekaman wrote :
Ah ahahahahahaah !!!!Me semble bien que j avais entendu une rumeur qui courrait dans la prairie des filtres!!!!
Ca va être sympa sur la péniche...mais c'est dommage chui pris ailleur!!! (ptin les boullls, pfff) j 'aime sur les bateaux c'est cool...
Enfin en tou ka ...passez une bonne soirée !!!
Parait kelles mouv' en plus ?!!! nooooooooooooonnnnnnn...
biz a naja ...


coucou l'ami  Smiley

ça va mouver dans tous les sens, la météo prévoit de grosses vagues sur le canal du midi, du 3/4 mètres au moins d'après ce qu'on m'a dit  Smiley

et t'inquiète, c'est jamais que partie remise !

le bisou, à très vite ...
heu , alors , ça va le faire ou bien ?
je dirais ou bien !!!

Dans la même nuit ils vont te mettre la péniche sur cale refaire la peinture et la remettre a l'eau. Tu vas voir le chantier  Smiley

@naja: la bises a vous deux too.
Smiley  Smiley
Et c'est re-party !!!

N'ayant pas pu faire grand chose cet été (pour ne pas dire rien  Smiley  Smiley ...)
Je suis trop content que ça reprenne sur la péniche !!!  Smiley  Smiley ah et puis Quaker !!!  Smiley  Smiley hi hi !!  Smiley  Smiley  Comme d'hab !!! On va revoir Tous les toulouzinzins !!! Et puis en plus annoncé à l'avance je vais pouvoir poser mon Week end !!! De la BALLOUZE  Smiley  Smiley  Smiley

Bonne prépa et je me fais pas d'illusions, ce sera terrible comme les dernières !!!

PsYZoU à Toutes et à Tous !!!
Smiley

ska ra b wrote :
je dirais ou bien !!!

Dans la même nuit ils vont te mettre la péniche sur cale refaire la peinture et la remettre a l'eau. Tu vas voir le chantier  Smiley

@naja: la bises a vous deux too.


ouai toutarefaire !!!
Image
...
 :mickey:
alors ça, c'est le carré VIP, ont voit le bar et on aperçoit l'escalier qui mène au salons de massage ...
est il vraiment nécessaire de rajouter : P....      ?


Smiley
attentat corse a Collioure !!! Smiley
soirée vrai semblablement annulée... Smiley
on va tous venir !!!! :mickey:
et on est chOOOOOOO Pour faire péter la chaloupe !!!
Image
Arf, changement de programme pour moi... nous serons là sur la "nouvelle péniche" pour cette chouette soirée... j'irai en repérage, ça va etre aussi rigolo et familial, convivial que les 2 dernières fois, c'est sùr! je vois laquelle c'est, elle est plus proche du centre que la "Samsara", elle est blanche avec des liserés bleus ... je me demande s'ils font un etage couvert comme à la précédente pour les fumeurs.... quelqu'un a l'info? on dirait pas...
Image  
Je l'avais déjà repérée, elle est trop belle....  une page internet avec le plan pour y aller tranquillou  Smiley  http://salles.1001salles.com/mariage/PENICHE-SAINT-LOUIS.aspx
John Dolt, tu vois finalement Smiley....
5.o.P..... c'est un "POUEEEEEEEET" que tu voudrais lancer, ben, vois, je le fais pour toi  Smiley...
Allez chéri, je te fait découvrir les bords du canal?
Image
je vois bien la bonne soirée avec un bon after prolonger en grande bande a la prairie des filtres pour s'achever et café de 16h chez la Baronne avant de rentrer dodo aprés ce terrible ouik inde ...en peniche !!!
Image
rekaman wrote :
je vois bien la bonne soirée avec un bon after prolonger en grande bande a la prairie des filtres pour s'achever et café de 16h chez la Baronne avant de rentrer dodo aprés ce terrible ouik inde ...en peniche !!!
Image


Oh yes moi suis partante pour le Kfé !!  Smiley  Smiley
John Dolt, tu vois finalement Smiley....


Bon ben voila .... Je suis dégouté pour vous  Smiley  Smiley  la Psyva aurait été un bon kiff je pense, de Toute façon je n'aurai pas pu y aller, et puis il faut faire honneur aux soirées toulousaines !!!!  Smiley


5.o.P..... c'est un "POUEEEEEEEET" que tu voudrais lancer, ben, vois, je le fais pour toi  Smiley...
Allez chéri, je te fait découvrir les bords du canal?
Image [/quote]


Miss dourga, je veux faire un tour sur le bord du canal avec toi ....  Smiley  Smiley  Smiley
Wooooooooooooooooooooooo John fait péteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!
Image
l'équipage sera aux petits soins pour nous Smiley  à très vite!
Labaronne 31 wrote :


Oh yes moi suis partante pour le Kfé !!  Smiley  Smiley


Smiley Koi tu viens pas passer la soirée ?!!!![:torche]
L'autre jour tu m'a dis pendant un week end je fais rien , et après je m'arrète plu !!!
Smiley  Smiley non !? c'est pas ça !?!
Hé hé  Smiley  Ca rebouge à Toulouse !!  Smiley

Bizzz à tous les copaings  Smiley

Smiley  Smiley
Labaronne 31 wrote :


Oh yes moi suis partante pour le Kfé !!  Smiley  Smiley

OOOOOOOOOh ja vais pas vu after privé chez labaronne31:

Chez Labaronne31
Smiley que pour les potes de 10h30 a 16h00 Smiley
café compris (ou thé)

Sound systême, terrasse soleil Smiley
Smiley no hotdog just vegetal- securité tendre et amicale
pas d'info line pas de mail nada, tchii, walooo..
[/center]