10/10/2009 - Indian Summer Party - Toulouse "COMPLET"

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Indian Summer Party - Toulouse "COMPLET"»
Voir les détails de l'événement

yes say a +...
bienvenu a bord...
Image
Smiley
Poomtchack wrote :
*Kikou les gens..*
Questions....
Elle a quelle capacité cette péniche? how much people i mean..?
Et...c'est censé finir à quelle heure cette petite sauterie?

Nan parce que de Monptellier  ça fait un chti bout de route quand même..surtout aprés le taff(19h..Mmmffff!!) donc c'est pour être sûrs(?) de pouvoir profiter comme  il faut quoi..niveau espace vitale(ben vi) et nombre d'heures à jumper ;-)  ;-)

Merci d'avance***



Smiley  Smiley
Smiley T'inquiètes pas pour ça !!!

Si tu pars vers 19h, tu seras vers 21h30 22h00 à la péniche !!!

ça va le faire j'en suis persuadé !!!  Smiley  Smiley

Pour la capacité et pour être passé a côté plusieurs fois, la péniche est plus grande que Le Samsara, après je suis pas rentré dedans, donc je ne pourrais pas te dire  Smiley  Smiley

Pour la fin, à nous d'être assez intelligent et constructif ( Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley )
pour que la nuit soit Belle !!!!
Poomtchack wrote :
*Kikou les gens..*
Questions....
Elle a quelle capacité cette péniche? how much people i mean..?
Et...c'est censé finir à quelle heure cette petite sauterie?

Nan parce que de Monptellier  ça fait un chti bout de route quand même..surtout aprés le taff(19h..Mmmffff!!) donc c'est pour être sûrs(?) de pouvoir profiter comme  il faut quoi..niveau espace vitale(ben vi) et nombre d'heures à jumper ;-)  ;-)

Merci d'avance***

salut poomtchack

le St LOUIS peut acceuillir  140  Smiley   et nous debarquerons a 5h

il serai preferable de reserver ta place  : trance-sound@live.fr  Smiley
@+
Smiley Ah oui c'est bien ça, les autres sessions avaient aussi fini à cette huere là (histoires de licence de la péniche, riverains pas contents, etc) donc finish à 5h! boaaaarr y'a quand même bien le temps de rigoler quoi  Smiley
amateur wrote :

salut poomtchack

le St LOUIS peut acceuillir  140  Smiley   et nous debarquerons a 5h

il serai preferable de reserver ta place  : trance-sound@live.fr  Smiley
@+


oki..merci pour vos réponses  Smiley

ben effectivement c'est pas énorme..même si ça peut trés bien le faire ...par contre 5H c'est Tôt Smiley

bon on va étudier la question....l'idée me plait bien quand même..
Bonne journée à tous/tes  Smiley
rekaman wrote :
et on est chOOOOOOO Pour faire péter la chaloupe !!!
Image





                                  I LOVE TO LOOSE SADNESS TO WIN JOY, DANCING IN THE SUN  

                                                   OF TOULOUSE   Smiley   Smiley
Bon c'est vrai tapé de la route pour finir 5h du mat...
arrivée 22h...
ca fait pas long...
07h00 de croisiére... Smiley

bon moi j ai une excuse, bon aprés faut voir...
ouai moi j'vient d'avoir le mail de retour pour yohann et moi coool maintenant sur on y sra
lalybulle wrote :
ouai moi j'vient d'avoir le mail de retour pour yohann et moi coool maintenant sur on y sra

Cool!!!bon on change rien...nosotros!? Smiley Dourgaperomiam...
rekaman wrote :
Bon c'est vrai tapé de la route pour finir 5h du mat...
arrivée 22h...
ca fait pas long...
07h00 de croisiére... Smiley
bon moi j ai une excuse, bon aprés faut voir...


puis il y a une escale chez La Barronne en terre lointaine ; çà promet le voyage
comme de vrais touristes! Croisières sur le fleuve, escales organisées et visites touristiques, même chez fram tu ne retrouve pas çà!
Dourga31 wrote :
Mouais sauf que Tranci a besoin d'aucun artifices, elle est belle, tout simplement...  Smiley

Arretez, elle ne va plus pouvoir passer les portes.... Smiley
Dourga, t'as un truc a te faire pardonner ou a lui demander ? Smiley



C'est vrai que t'es jolie, mais bon ....!

Smiley
@ 5.o.P.  Smiley même pas!
@ Art-H tu viens alors?  Smiley  tu fais quoi, tu crèches où? on voit ça en MP?
rekaman wrote :

Cool!!!bon on change rien...nosotros!? Smiley Dourgaperomiam...

no problemo j'en ai parlé a yohann ca lui dit par contre on bougeras je sais pas si on resteras ts le temp car ya pas de monde qui l'attendent et veulent le voir c'est son anniv aujourd'hui et on va feter ca la bas comme il revient pas a toulouse entre temp ts ces potes l'attendent au retour la bas héhé de tte facon la péniche sra pas grande Smiley on va bien en profiter ts ensemble pour Smiley  Smiley
ou la alors la tu voi c'est bien le truc auquel j'ai pas pensé tu sais jprepare pas ma tenue des semaines a l'avance jte dirais ca en tant voulu mais de tte facon tu as ma tete ds le trombi tu y vas toi??
Oh  Dourga Mp !!!!  Smiley  Smiley
jajadelacouleuvrine wrote :


Je sais pas encore


Je te comprends... la distance et tout, en plus nous pour hebergement
de tranceux longue distance on est complet!
Smiley
Ouuuofff...y en aura d'autre...

Image
Smiley
a boordeaux , ya koi...?
rekaman wrote :
a boordeaux , ya koi...?



A part du bon vin.....? :mickey:
Poomtchack :le retour
ou tagadoum family!
Tu vien poomtchaker alors !?!!
rekaman wrote :
Poomtchack :le retour
ou tagadoum family!
Tu vien poomtchaker alors !?!!



Ben moi ça me dirait bien ouais.(ben vi puisque je suis là Smiley) ....seulement faut que je trouve/motive le(/la) taxi..hihi....donc pas sûr encore....ça fait quand même des bornes.et moi je conduis pas..donc je peux pas trop abuser la pression sur les conducteurs éventuels....par contre si y'a moyen vraimlent de se faire un after .(sans vouloir s'imposer) ça sera un argument en plus....tu vois le genre....  Smiley

Ou alors je monte en train..et m'organise un dimanche impromptu sur Toulouse....dépendra un peu des finances aussi... Smiley
Ah oui, la "tradition" bordelaise de la Trance... avec Total Eclipse et les autres.... y'a du level!  Smiley
Poomtchack wrote :



Ben moi ça me dirait bien ouais.(ben vi puisque je suis là Smiley) ....seulement faut que je trouve/motive le(/la) taxi..hihi....donc pas sûr encore....ça fait quand même des bornes.et moi je conduis pas..donc je peux pas trop abuser la pression sur les conducteurs éventuels....par contre si y'a moyen vraimlent de se faire un after .(sans vouloir s'imposer) ça sera un argument en plus....tu vois le genre....  Smiley

Ou alors je monte en train..et m'organise un dimanche impromptu sur Toulouse....dépendra un peu des finances aussi... Smiley


se faire un vrai after sera à priori dur, vu qu'on a tous des voisins  Smiley
brefff
mais un ptit after trance-quillou avé ptit déj + dimanche impromptu c'est faisable
tiens moi au jus  Smiley
Genre sur les berges de la prairie des filtres... avec thermos de café au bord de l'eau dans l'herbe fraiche...en plus il fera super beau ce dimanche là!Un peu frais le matin, mais beau...
milamila wrote :


se faire un vrai after sera à priori dur, vu qu'on a tous des voisins  Smiley
brefff
mais un ptit after trance-quillou avé ptit déj au lit+ dimanche sieste crapuleuse, c'est faisable
tiens moi au jus  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
5.o.P wrote :


milamila a écrit :


se faire un vrai after sera à priori dur, vu qu'on a tous des voisins  Smiley
brefff
mais un ptit after trance-quillou avé ptit déj au lit+ dimanche sieste crapuleuse, et de la bonn ouiiid c'est faisable
tiens moi au jus  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley

Smiley






Smiley cette mila !!!!Etonnante quand même  Smiley
j avais pas fais gaffe... Smiley
milamila wrote :


se faire un vrai after sera à priori dur, vu qu'on a tous des voisins  Smiley
brefff
mais un ptit after trance-quillou avé ptit déj + dimanche impromptu c'est faisable
tiens moi au jus  Smiley


Merci  Smiley c'est gentil et noté.... Smiley

je (re)passe par là dés que j'en sais plus de mon coté  Smiley

quant à ceux qui raillent.....j'attends leur proposititions...... Smiley Smiley
c bientooooooooooooooooooooooooooooooooooot
peut etre des votres bonne prepa  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
dj diabolo wrote :
c bientooooooooooooooooooooooooooooooooooot
peut etre des votres bonne prepa  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ah ouai cool, de te voir,
... ton dernier cet ke j ai entendu de toi (wp) m'a bien fait partir!!! tu sais...
Bon si té la cé koooooolll.... Smiley
rekaman wrote :

ah ouai cool, de te voir,
... ton dernier cet ke j ai entendu de toi (wp) m'a bien fait partir!!! tu sais...
Bon si té la cé koooooolll.... Smiley




gracias muchacho a bientôt