25/09/2009 - "Party Trance" by Labelle Drum's - Nantes (44)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - "Party Trance" by Labelle Drum's - Nantes (44)»
Voir les détails de l'événement

Labelle Drum's, collectif Drum n' Bass 100% Nantais, propose à sa région et ses alentours leur 1ère soirée psy-trance au "Calysto" le Vendredi 25/09/09

de 23h30 à 06h30, ils vous proposent comme line up:


  -LIVE:

    . DIGITAL SOUND PROJECT [Mind Control Rec./ElectrOm - Le Mans/Nantes]
                         www.myspace.com/digitalsoundproject
  -DJ'S SET:

    . ASHRAM [ElectrOhm - Le Mans] - www.myspace.com/djashram

    . JAKSON [DigitalSoundProject - ElectrOhm/Mind Control Rec. - le Mans] - www.myspace.com/djjakson

    . LOTUS [Mind Control Rec. - Paris] - www.myspace.com/djl0tus    
 
    . BEN-J [DigitalSoundProject - ElectrOhm/Mind Control Rec. - Nantes]

paf: 10 e

System Son Nexo Alpha + Sub Nexo

Lieu  - Calysto - 3 Rue Cale de Crucy - Nantes (44)

Capacité de 550 personnes

Pas d'animaux - Sécurité assurée


   
   Consomation - Tarif de bar sans excès (licence IV)

A bientôt  Smiley
trop cool ca!!!!!!!!
slt, ça a lair daller ....

Vs avez pas mal de refaire ce quon ce prend la tête à faire avec nos amis Metrolab & Mandala,
cest easy de faire du copier coller & sans nous prévenir dans le même lieu,
cest nimporte koi, anyway@+++
je suppose qu'il n'y a pas moulte salle qui accepte ce genre de teuf ds le secteur,tu voudrais pas qu'il te te laisse l'exclu pour les soirées..................
Bah, te plains pas Mandala, c'est Electrohm qui les envoie espionner la Bretagne...
Je parie qu'ils préparent une invasion de nos landes, d'ailleurs je cours de ce pas verifier s'il me manque pas un Menhir dans mon jardin Smiley
roc wrote :
je suppose qu'il n'y a pas moulte salle qui accepte ce genre de teuf ds le secteur,tu voudrais pas qu'il te te laisse l'exclu pour les soirées..................


Non je parle pas dexclu, je parle de ce prendre la tête à developper des concept differents
et ne pas faire du copier coller, et yen a dautres salles à exploiter... dailleurs on y travaille.....
mais vu le côté tres positif apres un gros taf pour la premiere soirée quon a organisé là bas.....
et de + on a lamabilité dinviter des artistes de chaque régions quand on essaie dorganiser des soirées
là ou cest possible politiquement, avec des loueurs de salles ou clubs.....
... anyway, je vous souhaite good luck Smiley
un point positif est que ca fait un peu plus de teuf pour le public nantais.........
hoodoo wrote :
Bah, te plains pas Mandala, c'est Electrohm qui les envoie espionner la Bretagne...
Je parie qu'ils préparent une invasion de nos landes, d'ailleurs je cours de ce pas verifier s'il me manque pas un Menhir dans mon jardin Smiley


yes ok tiens nous au jus Smiley
roc wrote :
un point positif est que ca fait un peu plus de teuf pour le public nantais.........


cest net pour ce point Smiley apres je reste sur ma précedente réponse aussi Smiley
Je ne comprends pas vraiment le problème de "rivalité", mais je ne connais absolument rien en orga de soirée et donc ne peux juger.
En tout cas ça fait vraiment plaisir de voir les soirées Trance se multiplier dans la région nantaise.
Ce weekend : énorme set de drenan au Village en Vendée, weekend prochain Scopiton, et weekend suivant psy au calysto.
Concernant les collectifs et organisations : la soirée Evasion Mind de Metrolab & Mandala était vraiment super, et la soirée Psy au Ripaillon de labelle Drum' était énormissime. Les soirées d'Electrohm (Sudden Impulse II & Digital Harmonium) inoubliables : ampleur, plateau d'artiste...
roc wrote :
un point positif est que ca fait un peu plus de teuf pour le public nantais.........




Smiley  exactement!!!! Que l'organisation de soirées reste un plaisir et non un business.
C'est dommage ce genre d'intervention mais en même temps ça permet au public de se rendre compte de la vrai âme de certaines asso  Smiley . Surtout que si "Electrohm" participe à tout ça vous pouvez vous attendre à du très très bon  Smiley
Reste tranquille mec. Tu n'aurais pas aimé ce genre d'intervention sur une de tes annonces et comment peux tu critiquer le faite qu'il est privilégié un plateau peu couteux mais de qualité?  T'es pas au courant?????   Smiley
Décevant et en même temps tellement prévisible de ta pars.
roc wrote :
je suppose qu'il n'y a pas moulte salle qui accepte ce genre de teuf ds le secteur,tu voudrais pas qu'il te te laisse l'exclu pour les soirées..................


c'est a peu pret le seul a Nantes oui... à moindre coût....
greg, appel moi si y a soucis, t'as mon numéro Smiley.

Apres voilà c'est pas moi, ni ElectrOhm, qui organisons.
En fait l'asso. a fait sa 1ère soirée trance au rippaillon en début d'année, et  avait prévu de faire cette soirée (au calysto) à la même époque, donc bien avant l'evasion mind, d'ailleurs ben-j t'en avait déjà parlé, ils nous ont demandé de les aider pour faire le plateau car ils ne connaissent aucun artistes trance, je ne pense pas qu'ils aient fait cette soirée dans le but de copier qui que ce soit (sachant qu'ils n'étaient même pas au courant de la soirée faite en mai) mais juste pour essayer de proposer de la trance au public nantais.

Après tu peu pas reproché à des nantais de faire des soirées psy-trance à nantes et surtout dans la salle la plus connu a Nantes

A savoir qu'ils comptent en faire une plus grosse en Mars au nord de Nantes dans une salle de 900 pers.

sache aussi que pour le 1er de l'an, y a une soirée trance organisé au calysto par l'asso. shirbaz, sauf personne ne sera au courant, à part les nantais, parce qu'ils ne connaissent pas ce forum.
je trouve ça dommage que tu le prenne comme ça, on est pas là pour se tiré dans les pattes, au contraire........
jakson wrote :
greg, appel moi si y a soucis, t'as mon numéro Smiley.


Après tu peu pas reproché à des nantais de faire des soirées psy-trance à nantes et surtout dans la salle la plus connu a Nantes



t'exagère pas un peu là ??? lol
Machete wrote :


t'exagère pas un peu là ??? lol



pour les soirées electro en tout genre, c'est le cas en termes de fréquence  Smiley
way enfin ça reste l'olympic la plus connue lol ....à côté le calysto c'est juste une pov boîte louable à pas cher depuis que le raffia a fermé...
Machete wrote :
way enfin ça reste l'olympic la plus connue lol ....à côté le calysto c'est juste une pov boîte louable à pas cher depuis que le raffia a fermé...



c est pas faux, on sent le nantaisSmiley
Ah le Raffia... quel souvenir mémorable d'un set d'un certain Ken Ishii !!! une de mes meilleures soirées techno. Je me suis toujours demandé comment un dj aussi connu pouvait atterrir dans une boîte aussi petite???

Pour revenir au sujet, c'est vrai qu'une soirée psy à l'Olympic serait vraiment d'enfer. Sauf que la clôture est à 4h et que de toute façon ça finira au Calysto pour l'after.

Bonne prépa & ne vous tirez pas dans les pattes, l'esprit Trance est Happy...
et l'indian village ???
 [:dehors]
GoaVision wrote :

Bonne prépa & ne vous tirez pas dans les pattes, l'esprit Trance est Happy...


Smiley
jakson wrote :
Labelle Drum's, collectif Drum n' Bass 100% Nantais, propose à sa région et ses alentours leur 1ère soirée psy-trance au "Calysto" le Vendredi 25/09/09

de 23h30 à 06h30, ils vous proposent comme line up:


  -LIVE:

    . DIGITAL SOUND PROJECT [Mind Control Rec./ElectrOm - Le Mans/Nantes]
                         www.myspace.com/digitalsoundproject
  -DJ'S SET:

    . ASHRAM [ElectrOhm - Le Mans] - www.myspace.com/djashram

    . JAKSON [DigitalSoundProject - ElectrOhm/Mind Control Rec. - le Mans] - www.myspace.com/djjakson

    . LOTUS [Mind Control Rec. - Paris] - www.myspace.com/djl0tus    
 
    . BEN-J [DigitalSoundProject - ElectrOhm/Mind Control Rec. - Nantes]


System Son Nexo Alpha + Sub Nexo

Lieu  - Calysto - 3 Rue Cale de Crucy - Nantes (44)

Capacité de 550 personnes

Pas d'animaux - Sécurité assurée


   
   Consomation - Tarif de bar sans excès (licence IV)

A bientôt  Smiley




Un plateau qui vaut le détour    Smiley  Smiley

Bonne prépa les amies.. Smiley


Smiley
Relisez bien svp car ya tjrs des malentendus Smiley
Je pense pas que vous ayez bien compris le message ....
jai dailleurs repondu sur le point de soit disant exclu et sur ce point là,
ya aussi un space comportement du patron mais cela on en parlera ensemble Smiley
On a empéché personne de faire des soirées trance sur Nantes, bien au contraire
car la soirée quon a organisé au calysto etait genial mais cela nous a pris beaucoup
de temps pour bien lorganiser !!!! donc c kool que cela se redéveloppe Smiley
apres nous dire quon fait ça que pour le buisness, cest vraiment désolant encore
comme réflexion mais on commence à avoir lhabitude de ce genre de connerie....
ça se voit bien que tu nous connais pas en répondant à mr.amanda et que tu sais pas ce que cest
dorganiser une teuf.... essayez de faire leffort de bien lire et comprendre ce quon essaie de
vous faire passer comme message & on vous a souhaité good luck donc ya pas a prendre mal,
juste de ne pas faire du copier coller car comme je le redis, pourquoi yavait plus rien sur Nantes ??
et pourkoi now, on va voir plusieurs teufs trance ?? juste ne faisons pas nimporte koi et
essayons dêtre solidaire afin de présenter un côté positif et non de copier coller....
de + jakson, oui on a pensé à vous et cela est tjrs agréable de se rencontrer,
alors pourkoi comprendre que le côté négatif, dailleurs toi aussi tas notre tel et cest sûr que ça nous aurait fait plaizir que tu nous en parles Smiley anyway comme je le redis, good luck@bientôt Smiley
Mandala records wrote :
Relisez bien svp car ya tjrs des malentendus Smiley
Je pense pas que vous ayez bien compris le message ....
jai dailleurs repondu sur le point de soit disant exclu.
Mais on a empéché personne de faire des soirées trance sur Nantes,
alors oui on sest bien bougé pour organiser cette soirée pour redévelopper cette culture dans
cette belle ville Smiley apres nous dire quon fait ça que pour le buisness, cest vraiment désolant encore
comme réflexion mais on commence à avoir lhabitude de ce genre de connerie....
ça se voit bien que tu nous connais pas en répondant à mr.amanda et que tu sais pas ce que cest
dorganiser une teuf.... essayez de faire leffort de bien lire et comprendre ce quon essaie de
vous faire passer comme message & on vous a souhaité good luck donc ya pas a prendre mal,
juste de ne pas faire du copier coller car comme je le redis, pourquoi yavait plus rien sur Nantes ??
et pourkoi now, on va voir plusieurs teufs trance ?? cest tres kool que ça se developpe mais ne faisons pas nimporte koi et essayons dêtre solidaire afin de présenter un côté positif et non de copier coller....
de + jakson, oui on a pensé à vous et cela est tjrs agréable de se rencontrer,
alors pourkoi comprendre que le côté négatif ?? anyway comme je le redis, good luck Smiley



y a pas de lézard mon greg, Smiley  c'était  juste part rapport a ton 1er message que tu m'as répété en privé qui m'as laisser perplexe.

Apres des teuf trance y en a toujours eu a Nantes , a ce qui me disait Ben, sauf qu'elle n'étaient pas mise sur tg Smiley

Merci a eux pour ton good luck Smiley

A+ l'ami!
cool! je devrait emmènager sur nantes dans les prochains jours! ça tombe bien! j'y serai Smiley
jakson wrote :



y a pas de lézard mon greg, Smiley  c'était  juste part rapport a ton 1er message que tu m'as répété en privé qui m'as laisser perplexe.

Apres des teuf trance y en a toujours eu a Nantes , a ce qui me disait Ben, sauf qu'elle n'étaient pas mise sur tg Smiley

Merci a eux pour ton good luck Smiley

A+ l'ami!



yep c cool Smiley cest weird car benj me disait qyavait plus rien sur nantes et que cétait relou Smiley
on aura loccas den reparler, bonne chance les potos Smiley
Mandala records wrote :



yep c cool Smiley cest weird car benj me disait qyavait plus rien sur nantes et que cétait relou Smiley
on aura loccas den reparler, bonne chance les potos Smiley





http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,26555,1,0.html

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,26685,1,0.html

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,26673,1,0.html

Si tu compte bien ça fait 3 en l'espace d'un mois.  On ne s'ennuie pas ici  Smiley


Et puis arrêté de faire les faux cul!!! Mon ami, mon poto, mon copain tu me tiens chaud lol quoi!!! Smiley
amanda wrote :

Si tu compte bien ça fait 3 en l'espace d'un mois.  On ne s'ennuie pas ici  Smiley


c'est clair! je ne vais pas regretté de m'installer là-bas!! j'ai haaaatte  Smiley !!!
GoaVision wrote :
Ah le Raffia... quel souvenir mémorable d'un set d'un certain Ken Ishii !!! une de mes meilleures soirées techno. Je me suis toujours demandé comment un dj aussi connu pouvait atterrir dans une boîte aussi petite???

Pour revenir au sujet, c'est vrai qu'une soirée psy à l'Olympic serait vraiment d'enfer. Sauf que la clôture est à 4h et que de toute façon ça finira au Calysto pour l'after.

Bonne prépa & ne vous tirez pas dans les pattes, l'esprit Trance est Happy...


Ya 3ans il y a eu une soirée trance psy trance en haut et acid techno en bas à l'Olympic et bien sur after calysto..par sihirbaz (j'y es mixer et fêté mes 30ans).Donc bien avant tout les autres.Je suis d'accord avec toi pour ne pas se tirer dans les pattes.....Et puis ces salles sont justement là aussi pour faire tourner les assos et artistes.Bon courage à tous et peace and love!!!Biz aux nantais et bonne prépa!!
Jackson fais signe un de ces 4.Cool croisade à arcadia..
++
sheena wrote :
cool! je devrait emmènager sur nantes dans les prochains jours! ça tombe bien! j'y serai Smiley


Bah moi c'est fait !!!  Smiley  Emmènagé depuis peu hihihi !
sheena wrote :


c'est clair! je ne vais pas regretté de m'installer là-bas!! j'ai haaaatte  Smiley !!!



tu verras c'est très chouette Nantes... Smiley