25/09/2009 - "Party Trance" by Labelle Drum's - Nantes (44)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - "Party Trance" by Labelle Drum's - Nantes (44)»
Voir les détails de l'événement

moskavic wrote :


Ya 3ans il y a eu une soirée trance psy trance en haut et acid techno en bas à l'Olympic et bien sur after calysto..par sihirbaz (j'y es mixer et fêté mes 30ans).Donc bien avant tout les autres.Je suis d'accord avec toi pour ne pas se tirer dans les pattes.....Et puis ces salles sont justement là aussi pour faire tourner les assos et artistes.Bon courage à tous et peace and love!!!Biz aux nantais et bonne prépa!!
Jackson fais signe un de ces 4.Cool croisade à arcadia..
++


clair, sympa la croisade Smiley
tM wrote :



tu verras c'est très chouette Nantes... Smiley


coooool !!  Smiley  j'ai hate d'y être et rencontrer du nouveau monde  Smiley

on se croisera surement à cette soirée alors!  Smiley
Salut à tous !
Ça m'a l'air bien sympa cette soirée.
Je crois que je vais venir y faire un tour  Smiley
Au plaisir de vous revoir les amis.
Smiley
sheena wrote :


coooool !!  Smiley  j'ai hate d'y être et rencontrer du nouveau monde  Smiley

on se croisera surement à cette soirée alors!  Smiley


ca se fait de louper une telle soirée dans l'ouest...y'en a si peu...mais là...on va etre gaté  Smiley  calysto...psyhood et my dad is rich....va falloir ke je m'achete des nouvelles grolles... Smiley  Smiley  Smiley
psykadelic_dream wrote :
Salut à tous !
Ça m'a l'air bien sympa cette soirée.
Je crois que je vais venir y faire un tour  Smiley
Au plaisir de vous revoir les amis.
Smiley


ah t'as plutôt intérêt oui  Smiley  sinon j'te tire par tes piques  Smiley
 Smiley
Salut à vous ,

Pour info, sihirbaz n'organise pas le nouvel an 2009 au calysto et on connait ce forum depuis quelques années, celà fait plus de 5 ans qu'on organise des soirées trance à Nantes et on est toujours passés par Trance goa. Smiley
sheena wrote :


ah t'as plutôt intérêt oui  Smiley  sinon j'te tire par tes piques  Smiley
 Smiley

Smiley Tfaçon j'viendrais sans mes pics, comme ça personne me reconnaitra  Smiley Hihi Smiley
Au plaisir sheena Smiley
sihirbaz wrote :
Salut à vous ,

Pour info, sihirbaz n'organise pas le nouvel an 2009 au calysto et on connait ce forum depuis quelques années, celà fait plus de 5 ans qu'on organise des soirées trance à Nantes et on est toujours passés par Trance goa. Smiley


oups désolé, on m'a mal informé Smiley
Petite question :
DIGITAL SOUND PROJECT en live ça sera quiii ? Vous serez trois comme à la digital ?
Mon appareil photo va chauffé sévère comme mes chaussures !!
2
psykadelic_dream wrote :

Smiley Tfaçon j'viendrais sans mes pics, comme ça personne me reconnaitra  Smiley Hihi Smiley
Au plaisir sheena Smiley


Même sans tes pics on te reconnaitra...  Smiley

C'est vrai ça, qu'est ce qui passe en Octobre de si particulier pour se retrouver avec 3 soirées... Et moi qui ai choisi ce mois-ci pour partir en vacances...  Smiley

Bon bah amis nantais et autres voyageurs, profitez bien de l'automne nantais!  Smiley
ke des bonnes vibes pour votre soirée
Image
:mickey:
Smiley
psychedelicfish wrote :


Même sans tes pics on te reconnaitra...  Smiley

C'est vrai ça, qu'est ce qui passe en Octobre de si particulier pour se retrouver avec 3 soirées... Et moi qui ai choisi ce mois-ci pour partir en vacances...  Smiley

Bon bah amis nantais et autres voyageurs, profitez bien de l'automne nantais!  Smiley


Rah mince j'suis fiché maintenant ^^
Tu viens le 25 j'espère ?
Smiley
Rooo encore une bonne soirée dans ma ville adorée !  Smiley  Smiley

Dire qu'il ya quelques années il n'y avait ... RIEN ... comme soirées Trance ! Ca le fait !

Continuez comme ça ... Et puis pour Mandala : Si on est copié sur quelque chose c'est plutôt flatteur c'est qu'on a bien fait les choses !

En tout cas comptez sur moi !  Smiley  Smiley  Smiley


Pour les nouveaux Nantais : ça vous dirai pas qu'on se monte un topic histoire de se rencontrer un de ces 4 et de concrétiser ces amitiés virtuelles autour d'une binouze (ou d'un caisson  Smiley ) ?
murmure wrote :


Pour les nouveaux Nantais : ça vous dirai pas qu'on se monte un topic histoire de se rencontrer un de ces 4 et de concrétiser ces amitiés virtuelles autour d'une binouze (ou d'un caisson  Smiley ) ?


carrément!! je connais pas grand monde à Nantes alors ça m'permettra de me sentir un peu moins perdu Smiley
psykadelic_dream wrote :


Rah mince j'suis fiché maintenant ^^
Tu viens le 25 j'espère ?
Smiley


Bah non, peux pas, j'serais en Afrique du Sud pratiquement tout le mois d'octobre... Comme j'ai dit, je ne me plains pas... mais quand même, pile poile quand je pars, y a trois teufs dans le même mois pas loin de chez moi... C'est du délire! Et quand on revient en Novembre, y aura plus rien... Bon c'est pas grave, moi j'vais profiter du soleil un peu plus longtemps.  Smiley
psychedelicfish wrote :


Bah non, peux pas, j'serais en Afrique du Sud pratiquement tout le mois d'octobre... Comme j'ai dit, je ne me plains pas... mais quand même, pile poile quand je pars, y a trois teufs dans le même mois pas loin de chez moi... C'est du délire! Et quand on revient en Novembre, y aura plus rien... Bon c'est pas grave, moi j'vais profiter du soleil un peu plus longtemps.  Smiley


c'est pas plus mal c'est clair  Smiley t'aura le soleil! la chance ^^ j'te souhaite une bon séjour là-bas!
murmure wrote :
Rooo encore une bonne soirée dans ma ville adorée !  Smiley  Smiley

Dire qu'il ya quelques années il n'y avait ... RIEN ... comme soirées Trance ! Ca le fait !

Continuez comme ça ... Et puis pour Mandala : Si on est copié sur quelque chose c'est plutôt flatteur c'est qu'on a bien fait les choses !

En tout cas comptez sur moi !  Smiley  Smiley  Smiley


Pour les nouveaux Nantais : ça vous dirai pas qu'on se monte un topic histoire de se rencontrer un de ces 4 et de concrétiser ces amitiés virtuelles autour d'une binouze (ou d'un caisson  Smiley ) ?


wep wep... Smiley ...autour d'une binouze...et ensuite le caisson... Smiley

Bien rentré du Village sinon Murmure?!..ici...ce fut presque dur Smiley
psychedelicfish wrote :


Bah non, peux pas, j'serais en Afrique du Sud pratiquement tout le mois d'octobre... Comme j'ai dit, je ne me plains pas... mais quand même, pile poile quand je pars, y a trois teufs dans le même mois pas loin de chez moi... C'est du délire! Et quand on revient en Novembre, y aura plus rien... Bon c'est pas grave, moi j'vais profiter du soleil un peu plus longtemps.  Smiley

Oki mais celle ci est au mois de septembre c'est pour ça que je te demandais.
Alors profitez bien du soleil les amis, je mettrais mes photos en partie Rapports.
Smiley  Smiley
sheena wrote :


c'est pas plus mal c'est clair  Smiley t'aura le soleil! la chance ^^ j'te souhaite une bon séjour là-bas!



Merci ma belle!! Alors tu bouges sur Nantes? C'est cool, tu sais bien sur que les gars (Naoned) sont pas loin? Je pense qu'on aura l'occasion de se voir à notre retour en novembre. On essaye d'orga un "truc" trance (évidemment) dans un bar sur Angers - rien de bien défini pour le moment, mais ça devrait être en Novembre - dès qu'on est sûr, on vous tiens au jus. On postera surement une tite info sur le forum.
Biz
psykadelic_dream wrote :

Oki mais celle ci est au mois de septembre c'est pour ça que je te demandais.
Alors profitez bien du soleil les amis, je mettrais mes photos en partie Rapports.
Smiley  Smiley


Ah ouais, t'as raison, pas bien lu l'annonce... bah c'est pareil, peux pas, on fete les 30 ans surprise d'un pote chez nous... et y aura pas bcp de tranceux à part nous ... plutôt des punkeux  Smiley  donc ça va être compliqué de les motiv mais ce n'est que partie remise pour les "15 teufs" qui auront lieu sur Nantes en Novembre à notre retour ....  Smiley

Encore dommage qu'on ne soit pas vu tant que ça Arcadia... Next time!
SmileyAh parait ke çà gébou bien nantes...  Smiley
Image
jakson wrote :
Labelle Drum's, collectif Drum n' Bass 100% Nantais, propose à sa région et ses alentours leur 1ère soirée psy-trance au "Calysto" le Vendredi 25/09/09

de 23h30 à 06h30, ils vous proposent comme line up:


  -LIVE:

    . DIGITAL SOUND PROJECT [Mind Control Rec./ElectrOm - Le Mans/Nantes]
                         www.myspace.com/digitalsoundproject
  -DJ'S SET:

    . ASHRAM [ElectrOhm - Le Mans] - www.myspace.com/djashram

    . JAKSON [DigitalSoundProject - ElectrOhm/Mind Control Rec. - le Mans] - www.myspace.com/djjakson

    . LOTUS [Mind Control Rec. - Paris] - www.myspace.com/djl0tus    
 
    . BEN-J [DigitalSoundProject - ElectrOhm/Mind Control Rec. - Nantes]



System Son Nexo Alpha + Sub Nexo

Lieu  - Calysto - 3 Rue Cale de Crucy - Nantes (44)

Capacité de 550 personnes

Pas d'animaux - Sécurité assurée


   
   Consomation - Tarif de bar sans excès (licence IV)

A bientôt  Smiley

psychedelicfish wrote :



Merci ma belle!! Alors tu bouges sur Nantes? C'est cool, tu sais bien sur que les gars (Naoned) sont pas loin? Je pense qu'on aura l'occasion de se voir à notre retour en novembre. On essaye d'orga un "truc" trance (évidemment) dans un bar sur Angers - rien de bien défini pour le moment, mais ça devrait être en Novembre - dès qu'on est sûr, on vous tiens au jus. On postera surement une tite info sur le forum.
Biz


ouiii je bouge sur Nantes avec Tom! Smiley ça va nous faire du bien, et les gars, comme tu dis, ne sont pas loin! c'est cool!  Smiley  y'aura de grandes chances de se voir à ton retour en Novembre! Tiens-moi au jus pour Angers ça peut être cool  Smiley
bon voyage et bon séjour!! gros bisous!
psychedelicfish wrote :


Ah ouais, t'as raison, pas bien lu l'annonce... bah c'est pareil, peux pas, on fete les 30 ans surprise d'un pote chez nous... et y aura pas bcp de tranceux à part nous ... plutôt des punkeux  Smiley  donc ça va être compliqué de les motiv mais ce n'est que partie remise pour les "15 teufs" qui auront lieu sur Nantes en Novembre à notre retour ....  Smiley

Encore dommage qu'on ne soit pas vu tant que ça Arcadia... Next time!

Ok ça marche Smiley
Oui c'est vrai, on s'est plutôt entre vu à Arcadia, on rattrapera ça, ce n'est que partie remise.
On s'associe avec Sheena pour vous envoyer de bonnes énergies, profitez bien de votre voyage et ramenez nous le soleil Smiley
psykadelic_dream wrote :

On s'associe avec Sheena pour vous envoyer de bonnes énergies, profitez bien de votre voyage et ramenez nous le soleil Smiley


Oh oui! du soleil! du soleil! viite! on est en manque !  Smiley
J'ferais de mon mieux pour le soleil!  Smiley
Encore que j'ai bien peur qu'il est du mal à passer l'équateur pour la France en Novembre...  Smiley
C'est bon de voir que Nantes city se psychedelise ! En espérant que ça dure... Perso je serais présent avec d'autres amis à la soirée.
Pour la ptite mousse, je veux bien en être aussi, si il y en a qui étaient au Village pour la soirée Mandala Records voire à Arcadia, bah j'avais un t shirt en mode spyrale brillante qui réagit au son (décédé depuis  Smiley )... Un bar qui fournit de la delirium tremens serait le top  Smiley
return0 wrote :
C'est bon de voir que Nantes city se psychedelise ! En espérant que ça dure... Perso je serais présent avec d'autres amis à la soirée.
Pour la ptite mousse, je veux bien en être aussi, si il y en a qui étaient au Village pour la soirée Mandala Records voire à Arcadia, bah j'avais un t shirt en mode spyrale brillante qui réagit au son (décédé depuis  Smiley )... Un bar qui fournit de la delirium tremens serait le top  Smiley



Je t'ai vu !

Moi je suis facile à reconnaître, un gros grand à lunettes avec un tee shirt Rouge (avec un 4 et un kanji dans le dos) qui saute partout en levant le bras et qui a l'air d'un mec du coin qui s'est perdu ...  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
arfff...j't'aurai même pas 'connu au village!!!si t'étais pas vnu...