07/11/2009 - XENA - Gaia Concept & Neotek:SUN PROJECT/KINDZADZA Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - XENA - Gaia Concept & Neotek:SUN PROJECT/KINDZADZA Paris»
Voir les détails de l'événement

snoopsteyro wrote :
Vous avez l'air bien saucer pour cette soirée!!
J'suis pas sur j'hésite... les gros plateau sont décevant parfois....



tu as tout les liens de la musique programmée dans l'annonce...

Mais bon, c'est rare d'être déçu sur du gros son de qualité et puis il y a la fabuleuse déco de Neil Gibson et Aquaveda, le laser multicolore....les guerrières et j'en passe...
teufman wrote :
Ouais bah je préfère la guerrière  Smiley


Moi aussi  Smiley  Smiley
Après libre à celles et ceux qui veulent nous faire une guerrière cosmique  Smiley  Smiley
c'est un beau compromis non???
Smiley  Smiley
salut à tous c'est clair que ca donne envie mais petites question à ceux ou celles qui connaissent l'endroit est 'il possible de consommer de l'alcool à l'intérieure dans des bouteilles en plastique bien sur et est ce qu'il y a un parking pour cette salle?

Merci d'avance a ceux ou celles qui répondront a mes interrogations et bonne tawa a tous a demain soir
tekmanu wrote :
salut à tous c'est clair que ca donne envie mais petites question à ceux ou celles qui connaissent l'endroit est 'il possible de consommer de l'alcool à l'intérieure dans des bouteilles en plastique bien sur et est ce qu'il y a un parking pour cette salle?

Merci d'avance a ceux ou celles qui répondront a mes interrogations et bonne tawa a tous a demain soir

Y'a un GRAND parking à la Porte de la Chapelle. Pour rejoindre la salle, c'est 350 m à pied...

Pour les boissons, faut pas rever je pense
tekmanu wrote :
salut à tous c'est clair que ca donne envie mais petites question à ceux ou celles qui connaissent l'endroit est 'il possible de consommer de l'alcool à l'intérieure dans des bouteilles en plastique bien sur et est ce qu'il y a un parking pour cette salle?

Merci d'avance a ceux ou celles qui répondront a mes interrogations et bonne tawa a tous a demain soir



oui, il est possible de consommer de l'alcool a l'intérieur mais dans des verres en plastique a commander au bar !

Coté parking, nous sommes en ville..donc on peut se garer...

See you
merci pour vos réponses mais je parlais de nos propre bouteille en plastok!!!! peut ton rentrer avec
gto wrote :
est il possible d avoir le time table ?

mardoukian wrote :

j'aimerai bien aussi!!!

+1
y a du son jusqu'a quel heure
gregshivagay wrote :
y a du son jusqu'a quel heure


C'est noté 8h  Smiley , après l'orga est mieux placée que moi pour nous dire si ya moyen d'avoir du son plus longtemps  Smiley  Smiley
le son est prévu jusqu'à 8h  Smiley  Smiley
sinon, on a posé la quetmo, la scène, le bar et quelques lights cet aprèm, la déco et le son arrivent demain, ça se prépare...et ça va le faire.. Neil Gibson va nous transporter dans la Gaïa' sphère....
youhou ! a demain  Smiley
minouz wrote :



Quand les gens sont bien motiv c'est déjà 80% de chances que ce soit une pure soirée  Smiley  Smiley
On y vas pour le plateau certes... mais aussi pour les bonnes vibes!!  Smiley  Smiley  Smiley
Alors enfile ton habit de guerrier et viens jumper!!!  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley



Allez puisque vous êtes là! Je viens chauffer la bête Smiley
Et rien ne vaut une verification en personne!!

a tout à l'heure Smiley
gto wrote :
est il possible d avoir la time table ?

oui, c'est possible  Smiley
La plaine saint Denis...
C'est pas là où avait lieu le club Dorothée???
Je crois me rappeler Dorothée qui disait: "...viens nous retrouver, avec les musclés, à la plaine saint Denis...blablabla" :mickey:
clochette wrote :
La plaine saint Denis...
C'est pas là où avait lieu le club Dorothée???
Je crois me rappeler Dorothée qui disait: "...viens nous retrouver, avec les musclés, à la plaine saint Denis...blablabla" :mickey:



c est vraiment tres tres interessant...  Smiley
clochette wrote :
La plaine saint Denis...
C'est pas là où avait lieu le club Dorothée???
Je crois me rappeler Dorothée qui disait: "...viens nous retrouver, avec les musclés, à la plaine saint Denis...blablabla" :mickey:



ahahhahahahah En effet, leur plateau était à la plaine saint denis, et les musclés en ont fait une chansonnette....

http://cgi.ebay.fr/CD-%22LA-PLAINE-SAINT-DENIS%22-LES-MUSCLES-(CLUB-DOROTHEE)_W0QQitemZ350243066184QQcmdZViewItemQQimsxZ20090822?IMSfp=TL090822135001r4065


A ce soir !!!  Smiley

Sun Project en live.... Smiley  Smiley  Ils nous refont le coup de la gratte enflammée ?

PS: Vraiment pas moyen d'apporter de la potion magique dans une bouteille en plastik?
Quelqu'un aurait la timetable???
olaribu wrote :

tu m'étonnes ! Minimum 4m sous plafond, une déco des Aquaveda hallucinantes qui se prépare  Smiley

Rajoutes à çà la déco de Neil Gibson  Smiley  http://www.neilgibson.ca/

Ca va être plein les yeux pleins les oreilles cette soirée  Smiley  Smiley



donc il y a déjà une teuf là bas !!!!???
Oui, la timetable please... Smiley
c trippant de voir tout les gens a donf sur la timetable...alors que ca parait somme toute assez logique...remarque c'est vrai que pour une fois c'est pas si simple, car a premiere vue il n'y a personne pour faire le warmup...la logique voudrait ensuite que sun project fasse son concert, suivi par le live de kindzadza ou le set de toto...et vice versa, ensuite le set de goblin, suivi du live de dimitri et on fini par le set de johannes....
t es pas loin.. mais pour ceux qui aiment johannes venez tres tot Smiley
psychotrop wrote :
t es pas loin.. mais pour ceux qui aiment johannes venez tres tot Smiley

toi, tu vas encore venir et repartir tôt Smiley
si tu pars avant minuit, t'éviteras p-ê les bouchons du dimanche Smiley
psychotrop wrote :
t es pas loin.. mais pour ceux qui aiment johannes venez tres tot Smiley



arf il va quand meme pas faire le warm up et jouer prog ??
pas que prog Smiley
prog to trance to full on to psyché to war to full on ... beu programme ...oooops ..faute de frapsus revelateur ..  Smiley beau programme Smiley
atyss wrote :


Si cette tenue est dans ta panoplie, tu trouvera certainement des gens pour te réchauffer  Smiley


Image

:mickey:



héhé!! J'ai chaud aux yeux!  Smiley
C'est clair!!
Mais j'ai déjà quelqu'un pour me réchauffer  Smiley

J'ai trouvé un compromis  Smiley
psychotrop wrote :
pas que prog Smiley



oki cool alors...faut bien commencer la soirée c'est sur mais je prefere quand il joue full on  Smiley  Smiley
nihhha wrote :
Oui, la timetable please... Smiley


Bon le quinté gagnant avec numéro complémentaire... ca interresse tant que ca ?? Smiley
Smiley
ca