07/11/2009 - XENA - Gaia Concept & Neotek:SUN PROJECT/KINDZADZA Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - XENA - Gaia Concept & Neotek:SUN PROJECT/KINDZADZA Paris»
Voir les détails de l'événement

gizmo13 wrote :
paris c est loin hahha  mais bon ca peut ce faire



3 petites heures de TGV !  Smiley
Merci de m'avoir invité, mes premières grosses teufs à Paris c'étaient des Gaïa et maintenant je viens y jouer (padon Delone je ne t'oublie pas mais...) Suis super content ça va tout déchirer
Toto
tu peux pas t'imaginer comment ça me fait kiffer de te voir jouer à paname mon toto, haha!

déchire tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tres interessé !!! ça promet !!!
SALOPE
putain y faut que je me barre a 12000kms pour rater ca Smiley  Smiley
profiter bien ya que du lourd Smiley  Smiley
fidel castorama wrote :
NON mais direk je viens quoi!

Super teuf en prevision !

ARIBARIBA!!!


J'en serais!
y'en a qui ont des idées pour un déguisement Xéna ?
tekafra wrote :
SALOPE
putain y faut que je me barre a 12000kms pour rater ca Smiley  Smiley
profiter bien ya que du lourd Smiley  Smiley  



moi j'aurais kindzaza et toi t'auras  les rougail saucisse/ les carry crevette, les rhum arrangés!
Je prefererais etre là bas plutôt qu'etre une salope!
pas faux Smiley
fidel castorama wrote :



moi j'aurais kindzaza et toi t'auras  les rougail saucisse/ les carry crevette, les rhum arrangés!
Je prefererais etre là bas plutôt qu'etre une salope!
Dire que je vais rater mon chéri à Paris, Fidel je compte sur toi pour prendre soin de lui ....
aquarelle wrote :
Dire que je vais rater mon chéri à Paris, Fidel je compte sur toi pour prendre soin de lui ....


Ouch...
aquarelle wrote :
Dire que je vais rater mon chéri à Paris, Fidel je compte sur toi pour prendre soin de lui ....



haaaaaaaaaaa


T'inquiète pas karel, on va le mettre au petits oignons Smiley

c'est nul que tu puisses pas venir, je t'enverrais les photos gringa!
bisous à toi et ta petite
aquarelle wrote :
Merci de m'avoir invité, mes premières grosses teufs à Paris c'étaient des Gaïa et maintenant je viens y jouer (padon Delone je ne t'oublie pas mais...) Suis super content ça va tout déchirer
Toto


fait cramer le df hein!  Smiley  poutou a tutti la family [:tchoux]
Content de faire la technique d'une gaia !
J-27 on est chaud !
aquarelle wrote :
Merci de m'avoir invité, mes premières grosses teufs à Paris c'étaient des Gaïa et maintenant je viens y jouer (padon Delone je ne t'oublie pas mais...) Suis super content ça va tout déchirer
Toto

yes ça fait plaiz Smiley
hates de te reentendre Smiley
Lorenzo wrote :
Content de faire la technique d'une gaia !
J-27 on est chaud !

un bon ptit son l'ac by seventh uhmmmmmmmmm Smiley
Hello a tous,

Les préventes sont en ligne depuis cette semaine chez France billet (Fnac, carrefour...) et Digitick ::

- Fnac : http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Electronische-muziek-XENA-THE-TENTH-PLANET-ST7NO.htm

- Digitick : http://www.digitick.com/xena-the-tenth-planet-concert-electro-s-kart-saint-denis-la-plaine-07-novembre-2009-css4-digitick-pg101-ri371665.html

Les préventes shop chez Mazen TECHNO IMPORT à partir de demain samedi : 11 RUE DES TAILLANDIERS - BASTILLE (PARIS 11)

See u soon on the trancefloor Smiley
je prends la mienne chez mazen dès le debut de la semaine prochaine ^^
Smiley merci mr rackam , nouvelle desecente depuis nantes assurer  Smiley hate de decouvrir kindzaza, et de detendre la tete de cette vie de factures ,de taxes et d impots qui me saoule!
   biz a tous Smiley
iceberg wrote :
Smiley merci mr rackam , nouvelle desecente depuis nantes assurer  Smiley hate de decouvrir kindzaza, et de detendre la tete de cette vie de factures ,de taxes et d impots qui me saoule!
   biz a tous Smiley




tu vas prendre cher il tabasse le russkov'..........................
+  déco de Neil Gibson....woaaaaaaa !!!  Smiley
The Associated Press - 19/10/2009 à 19:52 - 362 mots
Science
Découverte de 32 nouvelles exoplanètes

Des astronomes européens ont découvert une fournée de 32 nouvelles planètes en dehors du système solaire grâce à HARPS, un spectrographe de l'Observatoire européen austral (ESO), ce qui porte à "plus de 75" le nombre d'exoplanètes découvertes à l'aide de cet instrument en cinq ans, a annoncé l'ESO lundi.

Les chercheurs n'ont pas trouvé de planète de la taille de la Terre, ou bien qui semblait habitable ou inhabituelle. Mais grâce à leur découverte, on compte désormais plus de 400 exoplanètes connues....
ratp wrote :
The Associated Press - 19/10/2009 à 19:52 - 362 mots
Science
Découverte de 32 nouvelles exoplanètes

Des astronomes européens ont découvert une fournée de 32 nouvelles planètes en dehors du système solaire grâce à HARPS, un spectrographe de l'Observatoire européen austral (ESO), ce qui porte à "plus de 75" le nombre d'exoplanètes découvertes à l'aide de cet instrument en cinq ans, a annoncé l'ESO lundi.

Les chercheurs n'ont pas trouvé de planète de la taille de la Terre, ou bien qui semblait habitable ou inhabituelle. Mais grâce à leur découverte, on compte désormais plus de 400 exoplanètes connues....

Smiley  Smiley yes we pushhhhhh........
sab wrote :

Smiley  Smiley yes we pushhhhhh........




Smiley
Oh dis donc !! Ca souffle  Smiley
Et vive la voile  Smiley
sab wrote :



lol ca soufflait un peu force 10 cette nuit... mais bon en pleine regate, j'étais content de voir que RATP suivait l'aventure cosmic Xena avec nous ... une soirée Outhere  sans doute ... [:nuage]



Meteo France annonce avis de tempete avec des vents de 180 km/h: c le moment de sortir ta voile !!
Direction: XENA !!!!!!  Smiley  Smiley
psy spirit family wrote :



Meteo France annonce avis de tempete avec des vents de 180 km/h: c le moment de sortir ta voile !!
Direction: XENA !!!!!!  Smiley  Smiley



Image
saygo wrote :
y'en a qui ont des idées pour un déguisement Xéna ?


la guérriere est pas mal dans son genre  Smiley  Smiley
Image
Smiley  Smiley  DIMITRI DKN LIVE !!!!   Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  SUN PROJECT LIVE  Smiley  Smiley

DU TRES TRES LOURD !!!! FORCEMENT PRESENT  Smiley  Smiley

[#shamanix2#]
Beau plateau, line array, bref que du bon!
5 jours pour recuperer apres la loco ... allez ... yoga et jus d'orange pressé
tout les matins jusqu'a samedi Smiley