06/11/2009 - Nostalgia Sound of Trance - Le Port d'Amsterdam - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Nostalgia Sound of Trance - Le Port d'Amsterdam - Paris»
Voir les détails de l'événement

loosing hair and shiloms as we loose hope  :mickey:
madmind wrote :
Fly agaric - I see myself




bah voila j'ai que des trucs comme ca a mettre en cd ..
je viens de me rendre compte que j'avais pleins de ces ballouzes dans la liste mais en vinyl
... allez je ramene une platine mk2 ... si quelqu'un en a une autre ca serait sympa . Smiley
....sinon ca sera cd / vinyl

a pluche
vazy ammene la mk2 on est déblin de vinyl! et c'est super sympa en plus de voir des gens mixer vinyl!
je ne pourrais etre là (papa dans dans moins de 10 jours normalement)

mais qu'est ce que j'aurais aimé pouvoir reécouté , ressentir et reVIVRE orichalcum, koxbox, les premiers GMS psycho disco, technossomy, TIP, total, psychopod, green nun's, space tribe..............

 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sur du gros son ............................... tout simplement terrible , de vrai musicien pour certains .............. notament orichalcum ......................et la TB infernalement utilisée de kox box bref

.....................
fidel castorama wrote :
vazy ammene la mk2 on est déblin de vinyl! et c'est super sympa en plus de voir des gens mixer vinyl!

J'ai préparé mon mix, mais vu comment je suis doué (ouarf) je mixe sur Pc...Mais sur mon soft y'a des vinyles dessinés..ça compte pas?...
olaribu wrote :
Le dress code d'époque aussi !?

Ca  pourrait etre drole, ressortez vos fluos :mickey:

T'as raison... On m'avait surnommé monsieur "Orange"....
jyppe wrote :

J'ai préparé mon mix, mais vu comment je suis doué (ouarf) je mixe sur Pc...Mais sur mon soft y'a des vinyles dessinés..ça compte pas?...



Non désolé, ça compte pour du beurre  Smiley
enfin pour le moment, je mixe pareil avec un pc et une table de mixage.
S'il n'y a que la moitié de tous les titres que j'ai vu au fil des pages, je viens en courant!  Smiley
goastral369 wrote :



Non désolé, ça compte pour du beurre  Smiley
enfin pour le moment, je mixe pareil avec un pc et une table de mixage.
S'il n'y a que la moitié de tous les titres que j'ai vu au fil des pages, je viens en courant!  Smiley



On pourra pas tous les jouer mais il y en a plus de 200 dispos dans la liste ..Smiley
Si cette soirée se passe bien, pour la prochaine non seulement vous choisirez les tracks, mais deux d'entre vous pourront venir les jouer...
Des détails bientôt...
jyppe wrote :



On pourra pas tous les jouer mais il y en a plus de 200 dispos dans la liste ..Smiley



de quoi bien se fracasser les jambes Smiley
Halala, je viens juste de voir l'annonce et je pourrais pas être là mais j'en aurai vraiment eu envie.
Très belle initiative  Smiley . Présent direct si une grosse teuf oldschool se fait.

Signé: un jeunot qui a découvert le genre avec des tracks de cette époque mais n'a pu en entendre en teuf que trop rarement.
fidel castorama wrote :
oui vina viens comme dab Smiley


J'vais me géner tiens  Smiley
jyppe wrote :

T'as raison... On m'avait surnommé monsieur "Orange"....


Tu vendais des forfaits en teuf?
J'vois trop le truc " eh mec tu veux un forfait deux heures? Ils sont super ms fait gaffe à la montée. Si tu veux j'te met un kit main libre avec"  Smiley
fidel castorama wrote :
vazy ammene la mk2 on est déblin de vinyl! et c'est super sympa en plus de voir des gens mixer vinyl!



Smiley  Smiley  une free trance
fidel castorama wrote :
oui vina viens comme dab Smiley



Smiley  yes vina, mais change de tee-shirt, le orange je l'ai déjà en fond d'écran  Smiley  Smiley  Smiley
teufman wrote :


Tu vendais des forfaits en teuf?
J'vois trop le truc " eh mec tu veux un forfait deux heures? Ils sont super ms fait gaffe à la montée. Si tu veux j'te met un kit main libre avec"  Smiley

Oué... En plus vu mes tenues et souvent même des lunettes orange, tout le monde me prenait pour un fournisseur, une fois même au Gibus, on m'a confondu avec un autre JP qui à l'époque avait aussi les cheveux teints en gris comme moi et des tenues orange... Sauf que lui était vraiment "fournisseur d'accès".. J'ai passé 2 heures à me faire cuisiner par les connards de videurs pour qu'ils s'aperçoivent que c'était pas moi...
rachacha wrote :



Smiley  Smiley  une free trance



ya 10 piges... bah les gens mixait la goa en vinyl....

ya pas d'histoire de free à poser, je comprends pas tres bien ton post!
fidel castorama wrote :



ya 10 piges... bah les gens mixait la goa en vinyl....

ya pas d'histoire de free à poser, je comprends pas tres bien ton post!



Ouai et les DAT ont vite pointés leur museau Smiley
Bon moi il me faut des platines cd pour pas cher.
Si quelqu'un a ca je peux éventuellement etre intéressé.

Allé plus que 2 jours !!

Smiley  Smiley GOA POWER  Smiley  Smiley

Ps ca a peut été dit mais le morceau Dreampod de Psychopod AKA KOXBOX est une rare turie
A vendredi les gens.
Vous allez l'exploser ce petit bar, lol
Conseil d'ami, éviter d'uriner dans la rue, car y'à des caméras partout, avec le comissariat juste à coté du bar, les flics n'ont juste qu'à sortir vous ceuillir, et c'est 35€ Smiley  Smiley
la derniere fois, il y a eu 2 personnes qui en ont fait les frais Smiley  Smiley
oreadesprod wrote :
Vous allez l'exploser ce petit bar, lol
Conseil d'ami, éviter d'uriner dans la rue, car y'à des caméras partout, avec le comissariat juste à coté du bar, les flics n'ont juste qu'à sortir vous ceuillir, et c'est 35€ Smiley  Smiley
la derniere fois, il y a eu 2 personnes qui en ont fait les frais Smiley  Smiley


Ne faites pas pipi non plus sur les murs du Social club en face... Là les videurs c'est pas 35 euros mais 35 kg de bras musclé dans la tronche... Smiley
c'est a quelle heure le goa-kick-start ? Smiley
longcat wrote :
c'est a quelle heure le goa-kick-start ? Smiley


A partir de 22h00  Smiley
miam miam ca va trop etre bon tout ca!
je vais bouger de ma haute-loire profonde pour venir du coup tien!
kaundarg wrote :
miam miam ca va trop etre bon tout ca!
je vais bouger de ma haute-loire profonde pour venir du coup tien!


ça fait vraiment plaisir... N'hésite pas à venir te faire connaître...
kaundarg wrote :
miam miam ca va trop etre bon tout ca!
je vais bouger de ma haute-loire profonde pour venir du coup tien!


C'est bon ça  Smiley
Viens tant qu'à faire à la gaia aussi, ça te fera un bon we
rachacha wrote :



Smiley  yes vina, mais change de tee-shirt, le orange je l'ai déjà en fond d'écran  Smiley  Smiley  Smiley


Bah le jaune est pour samedi dc ce sera peut être le bleu  Smiley
teufman wrote :


Bah le jaune est pour samedi dc ce sera peut être le bleu  Smiley



Tu peux mettre celui là mais tu viens pas en Hulk...


Image
ça va faire un gros we tout ça...  Smiley
un petit diner rue denoyer, au resto de Nico (tamagoshi) et ensuite direction rue du croissant, bonne petite soirée entre potes en perspective...