21/11/2009 - 100% WORLD - PEOPLE by World- People -ANNULEE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - 100% WORLD - PEOPLE by World- People -ANNULEE»
Voir les détails de l'événement

à 3 jours près, on va le fêter...

Smiley
Ca s'impose je crois hehe
oui dailleurs je toffre la vodka qui va avec ton smoothie art food !! Smiley
et si avant de partir, on passait par chez vous??????????????
il y aurait une t'ite place pour nous
gros bizou, bon prép................
allez zau boulot kolor
yess serait cool de vous revoir!

@mimi je fournis les pailles et le ptit bouchon de zub pour faire glisser!  Smiley

@karel [:tchoux]
shishamobyle wrote :
et si avant de partir, on passait par chez vous??????????????
il y aurait une t'ite place pour nous
gros bizou, bon prép................
allez zau boulot kolor


tiens cé l'occaz ke j'ai récup une parti de mon matos Smiley ,

2 pain de glass
2 tasse camping 1 metal 1 plastic
2 coussins carré blanc
1 stylo
1 drapeau (bon allé le drapeau t'en fait cadeau)...
Smiley
les deux premier deja, ce seras pas mal...

A tout :mickey: la chichamobil en, vadrouille... Smiley
Dourga31 wrote :
:mickey: laly c'etait pour rigoler un peu! les World People c'est piraterie à donf! souviens toi de la dernière fête, y'avait un splendide coffre au trésor, j'ai trouvé cette image fort à propos!  Smiley

zavais compris louloutte moi jvais pousser le costume un peu plus que la derniere d'ailleur !!
trop trop cool on y sera !!!
aaaarrrrg !  Smiley

dommage, un peu loin pour nous,   Smiley


amusez vous bien, une bonne world-people, c' est toujours un régal  Smiley
OUAPA trop envie de venir mais 479km X 2 , en gazoil pour nous ça fait presque 200€... On va jouer au loto je crois...
train puis stop puis un peu basket hoppopop.
Image
Miss Tick wrote :
oui dailleurs je toffre la vodka qui va avec ton smoothie art food !! Smiley


jz sais pas si je monte le stand (j'attends reponse des WP) mais on viendra pour faire la teuf ca nous fera du bien aussi
dans les deux ka on sera la !!!ouala... Smiley  Smiley
arf ! jme pose la question : je les fais ces 800 bornes ou pas?
rekaman wrote :



2 pain de glass
2 tasse camping 1 metal 1 plastic
2 coussins carré blanc
1 stylo
1 drapeau (bon allé le drapeau t'en fait cadeau)...
Smiley


a combien tu estimes le lot; moi j'en propose 20 euros  Smiley
300 kms, je sais pas encore....
300 c'est gérable...
Woooop wooooop :
Anni luti  Smiley
Tawa W.P   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Le line up  Smiley  Smiley
Smiley

Présente !!  Smiley

[#labaronne 31#]
taeff wrote :
300 kms, je sais pas encore....

Allez ça va c'est pas le bout du monde ...... Puis ça te fera l'occaze de bouger par chez moi c mon anni et ça fait un bail que t pas vu .....  Smiley RDV le 21 ....... Smiley  Smiley
Bien envie de venir mettre le feu au Trancefloor.... Smiley  Smiley
Smiley
jsuis deg,jmettais mis en tete que ct vers perpignan donc ct cool mais la ca fait 200 bornes en plus...520km x2...toulon montvalent ca fait un peu beaucoup... Smiley/  on verra si la crazyness me vient...
keep the good work wp.... boom
dedess wrote :
jsuis deg,jmettais mis en tete que ct vers perpignan donc ct cool mais la ca fait 200 bornes en plus...520km x2...toulon montvalent ca fait un peu beaucoup... Smiley/  on verra si la crazyness me vient...
keep the good work wp.... boom


Bienvenu sur TG en tout cas !! Pleins d'infos sur les événements trance around the world et d'autres friandises à déguster sans modo ration !!  Smiley  Smiley
Moi je m'étais mis en tête que je te verrai le 21 alors là forcément c'est le bad !! Mais je peux comprendre...Enfin si t'as envie de te poser avant et /ou aprés you're welcome at home !
Smiley
dedess wrote :
jsuis deg,jmettais mis en tete que ct vers perpignan donc ct cool mais la ca fait 200 bornes en plus...520km x2...toulon montvalent ca fait un peu beaucoup... Smiley/  on verra si la crazyness me vient...
keep the good work wp.... boom

520 c'est gérable......
Labaronne 31 wrote :


Bienvenu sur TG en tout cas !! Pleins d'infos sur les événements trance around the world et d'autres friandises à déguster sans modo ration !!  Smiley  Smiley
Moi je m'étais mis en tête que je te verrai le 21 alors là forcément c'est le bad !! Mais je peux comprendre...Enfin si t'as envie de te poser avant et /ou aprés you're welcome at home !
Smiley

cool merci pour l'invite, mais c pas trop l'avant le prob c surtout l'apres...je boss le lundi...;o((grrrr...i would love to come but lets see on that day...big love to all ...boom
rekaman wrote :

520 c'est gérable......

hehehehehe....gerable....tout est gerable mais quand tu boss le fucking lundi...hmmmm.....lets see....boom....love to alll....;o))
Labaronne 31 wrote :


Bienvenu sur TG en tout cas !! Pleins d'infos sur les événements trance around the world et d'autres friandises à déguster sans modo ration !!  Smiley  Smiley
Moi je m'étais mis en tête que je te verrai le 21 alors là forcément c'est le bad !! Mais je peux comprendre...Enfin si t'as envie de te poser avant et /ou aprés you're welcome at home !
Smiley

ecoute jte tiendrais au jus mais comme tu peu le constater ca fait vraiment une trote de toulon...jvais voir si je peu prendre 2 jour off work...xxxxxxx
dedess wrote :

ecoute jte tiendrais au jus mais comme tu peu le constater ca fait vraiment une trote de toulon...jvais voir si je peu prendre 2 jour off work...xxxxxxx



Hello den's !
Ya pas de souci, je te mettais la pression mais je comprends que 500 bornes juste pour une soirée avec taf le lundi c'est du speed ! quoi que j'ai déjà fais .... Smiley
Les W.P prévoient de remettre ça tous les 3 mois, donc encore plein d'occases il y aura (mais si tu te décides pour celle là y a bon hein !)  Smiley .
Moi perso les tawa WP c'est toujours un événement : d'abord pour le son, c'est de la balle psypsy comme j'aime, et puis les gens  Smiley ...
On peut aussi se rencarder pour le 1er de l'an (hummm j'ai déjà ma p'tite idée...). Smiley
A très vite ! Smiley
[#art-h#][#art-h#][#art-h#] Smiley [#art-h#]  YEAHHH ! ! !

debarquement iminent prevu le 21, c de la patate, Welcome to the world
+1
Image
ART-h wrote :
[#art-h#][#art-h#][#art-h#] Smiley [#art-h#]  YEAHHH ! ! !

debarquement iminent prevu le 21, c de la patate, Welcome to the world
+1
Image

Smiley