21/11/2009 - 100% WORLD - PEOPLE by World- People -ANNULEE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - 100% WORLD - PEOPLE by World- People -ANNULEE»
Voir les détails de l'événement

Ouai, on est avec vous !
[:v] [:v] [:v]
Smiley
Ouai, on est avec vous !
[:v] [:v] [:v]
Image
Smiley
bouhh bouhhhhh Smiley  Smiley

adieu monde cruel..!  [:creve]


bon... pfff... full power énergie pour la suite hein les WP..!!!  Smiley [:tchoux]


rahhh pitinnn faichh.. faichhhh!!
bon ben gros apéro les zinzins??
Smiley  Smiley
Je suis vraiment dégouté qu'on nous considère comme une population à risque!!!
bonne chance à vous c dommage qu'il vous mettent des baton dan les roues alors que vous faite ça dan les règle!!!
c'est une honte  :fou:  :fou:
on est tous avec vous on croise les doigts pour le week end prochain Smiley  Smiley
population à risque !!! on n'a ka mettre tous une capote sur la tete la prochaine teuf !! pffff bienvenue à sarkoland
c balo!!
Image
Airteac wrote :
c balo!!
Image

ouiii mon cheri je té reconnu salut salut
Airteac wrote :
c balo!!
Image

ta pas été ds la presentation yo vas y
Ce quil faut vraiment comprendre, cest que les nouvelles pratiques du ministere sont dignes des SS en période d'extermination, parce que soyons serieux, cest bien CA dont il sagit : etouffement de notre communauté,  division des tribes etc etc ... Alors soyons plus fort et plus unis, rassemblons nous de la mm facon la semaine prochaine ne serait ce que pour leur montrer que leurs viles tentatives sont vaines et n'aura rien apportés !!
C'est le retour de l'obscurantisme dans les campagnes,
gardez la lumière et n'oubliez pas, c'est vous les Rainbow Warriors  Smiley  
ILS n'arreterons pas l'Amour qui deferle sur leur monde de peur et d'angoisse
Smiley  Smiley  Smiley
Nous sommes unis même quand nous ne sommes pas reunis  Smiley
aquarelle wrote :
C'est avec énormément de tristesse que j'écris ce message, cette fois c'est sûr on a belle et bien perdu la salle, la gendarmerie ayant mis la pression au Maire qui a fait marche arrière. Toutes nos excuses, on s'est évidement remis au travail pour trouver une salle, il y a peut être une ouverture pour la semaine prochaine mais je n'en dis pas plus rien étant fait
Soyez sûr que ce n'est que partie remise, passez quand même un bon week end

est ce que tu as eu toto car yohann mon copain lui a proposé une salle par texto il a pas eu de reponse  je sais pas ou ca en est ca vs interresserait pour la semaine prochaine si oui dit a toto qu'il appel yohann
putain mais c vraiment n'importe quoi !!!  Smiley

full support à votre détermination et votre courage ....

Smiley  Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :
Ce quil faut vraiment comprendre, cest que les nouvelles pratiques du ministere sont dignes des SS en période d'extermination, parce que soyons serieux, cest bien CA dont il sagit : etouffement de notre communauté,  division des tribes etc etc ... Alors soyons plus fort et plus unis, rassemblons nous de la mm facon la semaine prochaine ne serait ce que pour leur montrer que leurs viles tentatives sont vaines et n'aura rien apportés !!


Smiley

on peut même plus louer 1 salle pour un annoch... que dire?

et population à risque ben voyons
clair qu'un festoch version johnny ou harley est plus sécure hahaha

personne aurait un terrain privé qui traîne hein?
tout mon suport aux wp! on est a fond avec vous
..  Ouep  ... c Vraiment domage  !  ..  

 ...I fo continuer d'agir jusqu'a temps que l'obscurantisme craque et que les nuages se dissipent  ...

 Gardez la vibe brotha and sista ,car a nous tous on est un famille puissante et pleine d'énergies  !!

Smiley

Boom !!
c'est ca la france................
Miss Tick wrote :
Ce quil faut vraiment comprendre, cest que les nouvelles pratiques du ministere sont dignes des SS en période d'extermination, parce que soyons serieux, cest bien CA dont il sagit : etouffement de notre communauté,  division des tribes etc etc ... Alors soyons plus fort et plus unis, rassemblons nous de la mm facon la semaine prochaine ne serait ce que pour leur montrer que leurs viles tentatives sont vaines et n'aura rien apportés !!

Smiley C 'est trés bien de le souligner... Smiley
Ca craint !!!!!!!!!
Connerie de gouvernement  Smiley
raph07 wrote :
courage les wp de ts coeur avec vs Smiley  
 

Idem

Vraiement désolé pour vous et j'espère qu'il n'y aura pas trop de casse pour les finances de votre association.  Smiley
milamila wrote :


Smiley

on peut même plus louer 1 salle pour un annoch... que dire?

et population à risque ben voyons
clair qu'un festoch version johnny ou harley est plus sécure hahaha

personne aurait un terrain privé qui traîne hein?



Smiley

tout est dit !!! 100 pour 100 d'accord avec MilaMila et full respect et full support a WP !!
a très bien bientôt !!!  Smiley  Smiley
Image
Va falloir de la convergence...
Image
xuranium wrote :
..  Ouep  ... c Vraiment domage  !  ..  

 ...I fo continuer d'agir jusqu'a temps que l'obscurantisme craque et que les nuages se dissipent  ...

 Gardez la vibe brotha and sista ,car a nous tous on est un famille puissante et pleine d'énergies  !!

Smiley

Boom !!

Coucou Guillaume! bienvenue sur TG! (en tant qu'inscrit, bien sûr)
Un grand artiste de la Trance  Smiley  Smiley  Smiley  Tchékez son myspace, ça vaut le détour...  Smiley  Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :
Ce quil faut vraiment comprendre, cest que les nouvelles pratiques du ministere sont dignes des SS en période d'extermination, parce que soyons serieux, cest bien CA dont il sagit : etouffement de notre communauté,  division des tribes etc etc ... Alors soyons plus fort et plus unis, rassemblons nous de la mm facon la semaine prochaine ne serait ce que pour leur montrer que leurs viles tentatives sont vaines et n'aura rien apportés !!


Smiley  Smiley