06/02/2010 - THE OTHER SIDE - Porcieu-Amblagnieu (38)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - THE OTHER SIDE - Porcieu-Amblagnieu (38)»
Voir les détails de l'événement

bon ben zut... ce ne sera pas pour cette fois...
je bosse samedi et dimanche loin de porcieu.....  Smiley

en tout cas en vacances pour le festival Smiley

bon courage les amis pour la prepa!
je vous souhaite reussite et good vibes pour cet nouvel opus à porcieu

see u at the festival Smiley

ps : on descend ensemble iceberg?
des bises
anyone going from paris that could give me a lift? much appreciated!
J-2  Smiley  Smiley  Smiley

ca va pulser les amis  Smiley
reflex wrote :
J-2  Smiley  Smiley  Smiley

ca va pulser les amis  Smiley



Smiley

Smiley héhéhé Smiley

 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

Smiley
Tiens je me demander quoi faire ce weekend  Smiley ,aprés une dur semaine de taf  Smiley , bon reste a trouver du monde qui par de lyon ???? a trés vite bonne prépa  Smiley
ça y est! ça se rapproche!

je ne pense pas y être, ce sera une exception! je ne rate jamais Porcieu, mais cette année...
en tous cas, je souhaite à tout le monde une excellente soirée!

bon courage à tous ceux qui "suent", pour nous faire plaisir!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
L'équipe hadra est on complet !!!
Les préparations avancent bien.
On vous attend tous ce soir à partir de 22 h.
Bonne route à tous !!!


Image

Image

Image

Image

Image
Et niveau des sorties, définitives ? J'espère que non, ce serait vraiment le truc qui foirerait tout !pradon
Comme d'habitude.
Jusque vers 3 ou 4 h, toute sortie est définitive pour limiter les allée-et-venues à l'entrée sinon, c'est pas gérable.
Et puis il y a aussi des habitants pas très loin. Ils tolèrent la musique mais ils apprécient qu'il n'y ait qu'un minimum de bruit sur le parking...
Après 4 h, l'heure de pointe est passée et il y a moyen d'être plus cool et de laisser circuler librement entre l'intérieur et l'extérieur.
Peut-etre même aura-t-on un rayon de soleil pour se poser sur la pelouse demain matin.
Merci Dris Smiley En espérant que ça le fasse, bien que ça commence mal avec une bagarre avec la fnac, ras le cul avant que ça commence...
liane.foula wrote :
Et niveau des sorties, définitives ? J'espère que non, ce serait vraiment le truc qui foirerait tout !
oh putain !!! IRGUM BURGUM !!!! Trop bon et ça envoie du boudin !!!