31/12/2009 - New year's party 2010 by Art'NaK Family

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - New year's party 2010 by Art'NaK Family»
Voir les détails de l'événement

Art'NaK Family vous invite à passer le réveillon avec eux pour une soirée mémorable !!!
mix & live.
son trance en prévision.

Ramenez les huitres et le champagne !!!!

Plus d'infos bientôt,
Affaire à suivre >>>>>>>>>>>>

Smiley
bonne nouvelle
Aie aie aie ! C bon ça !
Bobby La Goache wrote :
RoMaNiTeK et Art'NaK Family vous invite à passer le réveillon avec eux pour une soirée mémorable !!!
20kW Turbosound et un site inédit en perspective (paris intramuros).
Concerts, mix & live.
Soirée déguisé sur le thème Noir&Blanc, déviance "beetle juice" !

Ramenez les huitres et le champagne !!!!

Plus d'infos bientôt,
Affaire à suivre >>>>>>>>>>>>

Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  bah voilà !!!
très bonne nouvelle !

du coup ca sera ca ou alors homemade party ^^ tout va dependre du line up ^^
aaaaaaaaahhhhhhh Smiley  Smiley
hahaha Smiley c'est intérressant ^^
Smiley  Smiley
Si c'est de la trance c'est en effet une bonne nouvelle pour un nombre certain de teuffeurs autour de Paris mais normalement RoMaNiTeK ( et Art'NaK Family ) c'est :

- Hard core
- Hard tek
- Drum'n bass
- et éventuellement Electro minimal

S'il y a plusieurs salles par contre tous les espoirs sont permis pour les tranceux et en tout cas l'invitation est bienvenue  

Affaire à suivre donc comme l'a dit Bobby
musiqueentrance wrote :
Si c'est de la trance c'est en effet une bonne nouvelle pour un nombre certain de teuffeurs autour de Paris mais normalement RoMaNiTeK ( et Art'NaK Family ) c'est :

- Hard core
- Hard tek

- Drum'n bass
- et éventuellement Electro minimal

S'il y a plusieurs salles par contre tous les espoirs sont permis pour les tranceux et en tout cas l'invitation est bienvenue  

Affaire à suivre donc comme l'a dit Bobby


Smiley

Ah ok !!!
Smiley
salut,
Je suis de l'Art'Nak, je parle donc en connaissance de cause :
On est plutôt Art'Nak/Specimen et je me permet juste de rappeler qu'il n'y a jamais eu de DJ hardcore chez nous ; quand il y en a c'est rare et c'est des potes de passage. à 99% c'est electro minimal, techno, dub step, tribe hardtek.
cf. la dernière teuf en date du 28/11/2009
Il y a, certes, les Romanitek mais ils ne seront pas à fond de HC.
Si je poste ca ici c'est que je suppose que vous ne vous cataloguez pas en tant qu'amateur de trance uniquement... enfin je l'espère. Où est "l'ouverture" d'esprit (revendiqué par tant) face aux autres styles musicaux. Celà dit ce problème est récurant dans d'autre milieu soit disant "ouverts"...
Toujours est-il les tranceux "bornés" en auront pour leur oreilles : il y aura bien un deuxième système trance.

A bientôt pour d'autre news >>>>>>>>>>
je suis pas une fan de hardcore mais minimal et d'b j'aime bien alors le reste ça pourrait être une bonne découverte Smiley
Bobby La Goache wrote :
salut,
Je suis de l'Art'Nak, je parle donc en connaissance de cause :
On est plutôt Art'Nak/Specimen et je me permet juste de rappeler qu'il n'y a jamais eu de DJ hardcore chez nous ; quand il y en a c'est rare et c'est des potes de passage. à 99% c'est electro minimal, techno, dub step, tribe hardtek.
cf. la dernière teuf en date du 28/11/2009
Il y a, certes, les Romanitek mais ils ne seront pas à fond de HC.
Si je poste ca ici c'est que je suppose que vous ne vous cataloguez pas en tant qu'amateur de trance uniquement... enfin je l'espère. Où est "l'ouverture" d'esprit (revendiqué par tant) face aux autres styles musicaux. Celà dit ce problème est récurant dans d'autre milieu soit disant "ouverts"...
Toujours est-il les tranceux "bornés" en auront pour leur oreilles : il y aura bien un deuxième système trance.

A bientôt pour d'autre news >>>>>>>>>>


Smiley
Je n'ai vu nul part ici un post pouvant qualifier les tranceux de bornés  Smiley et encore une fois ton invitation est bienvenue quelque soit le style de musique proposée.  Smiley  

dub step et tribe hardtek, perso je ne sais pas ce que c'est et je n'ai rien contre les découvertes bien au contraire.

Ceci étant dit il faut bien comprendre que chacun puisse avoir envie d'écouter et de danser sur la musique qu'il affectionne avec des pôtes qui partagent la même envie pour le 31 décembre. c'est une attitude qui me semble naturelle.

Ton post annonce un deuxième système pour le son trance et c'est une bonne nouvelle pour les tranceux.

A bientôt pour avoir d'autre news  Smiley

PS. La teuf du 28/11/2009 avait l'air terrible en effet mais hélas un peu loin de Paris.
Non mais faut être diversifié , des sons différents c'est good pour les gens qui ont envie d'écouter un peu de tout suivant leur envie du moment
ca permet de découvrir d'autres styles de musique et aussi de rencontrer des personnes différentes de celle qu'on a l'habitude de croiser
teufeurs /tranceux ...etc
moi je suis op reste juste à voir si c'est au chaud et pas trop loin de paname en gros accessible en train/rer
Smiley Darknemes
Jamais dit le contraire, post à relire depuis le début peut être pour le comprendre  Smiley

Teuf prévue Paris intramuros  Smiley
tkt j'avais compris c'était pour rejoindre ton poste en faite Smiley
A bientot Darknemes pour faire la fête le 31 ou une autre fois   Smiley
Bobby La Goache wrote :
salut,
Je suis de l'Art'Nak, je parle donc en connaissance de cause :
On est plutôt Art'Nak/Specimen et je me permet juste de rappeler qu'il n'y a jamais eu de DJ hardcore chez nous ; quand il y en a c'est rare et c'est des potes de passage. à 99% c'est electro minimal, techno, dub step, tribe hardtek.
cf. la dernière teuf en date du 28/11/2009
Il y a, certes, les Romanitek mais ils ne seront pas à fond de HC.
Si je poste ca ici c'est que je suppose que vous ne vous cataloguez pas en tant qu'amateur de trance uniquement... enfin je l'espère. Où est "l'ouverture" d'esprit (revendiqué par tant) face aux autres styles musicaux. Celà dit ce problème est récurant dans d'autre milieu soit disant "ouverts"...
Toujours est-il les tranceux "bornés" en auront pour leur oreilles : il y aura bien un deuxième système trance.

A bientôt pour d'autre news >>>>>>>>>>


Clair que bon pour l'ouverture, c'est un peu comme qd tu vas au cinéma genre pour voir une comédie fantastique ou un drame historique, y'en a tjrs un pr dire qu'il aime pas les comédies ou le fantastique ou les drames ou l'histoire, comme si les genres étaient strictement bornés et ne se mélangeaient jamais.
Vous savez le vert, c'est un mélange de bleu et de jaune, dc si vous n'aimez pas le bleu ou le jaune, ça veut forcément dire que vous n'aimez pas le vert?
Bobby La Goache wrote :
salut,
Je suis de l'Art'Nak, je parle donc en connaissance de cause :
On est plutôt Art'Nak/Specimen et je me permet juste de rappeler qu'il n'y a jamais eu de DJ hardcore chez nous ; quand il y en a c'est rare et c'est des potes de passage. à 99% c'est electro minimal, techno, dub step, tribe hardtek.
cf. la dernière teuf en date du 28/11/2009
Il y a, certes, les Romanitek mais ils ne seront pas à fond de HC.
Si je poste ca ici c'est que je suppose que vous ne vous cataloguez pas en tant qu'amateur de trance uniquement... enfin je l'espère. Où est "l'ouverture" d'esprit (revendiqué par tant) face aux autres styles musicaux. Celà dit ce problème est récurant dans d'autre milieu soit disant "ouverts"...
Toujours est-il les tranceux "bornés" en auront pour leur oreilles : il y aura bien un deuxième système trance.

A bientôt pour d'autre news >>>>>>>>>>



Smiley +1
Est-ce que ce serait annulée  ? Smiley
Pourquoi serait-ce le cas ??????
Quelle drôle d'idée !

C'est tout ce qu'il y a de plus confirmé.
Super !
J'ai annoncé sur un petit forum et un type m'a dit que c'etait peut etre annulé !
Je te remercie & j'ai hyper hate a cette petite teuf !!!!
Smiley
t'aurai le nom (ou pseudo) de ce type ?
et le nom du forum en question.

merci

Il y a certes, des modifications par rapport au projet original, mais du son, il y en aura c'est sûr !
Mince, si j'avais su cela plus tôt.
coool !!!! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  
ca sera dehors ??? plutot autour de paris ???

fish
j'avais mal lu ... dsl....
en tout cas fait nous signe quand on pourra en savoir un peu plus !!!
Plus d'infos pour cette soirée seront données quelques jours avant.
Malheureusement, suite à un très gros malentendu, la soirée prévue à l'origine sera complètement remaniée.
Ce ne sera plus avec les Romanitek, ni dans Paris intramuros.

Désormais ce sera en multison (grosse soirée avec plusieurs sound system et plusieurs façades) et chez nous (pour notre son lors de la soirée) ce sera trance only (ou presque).

Désolé pour ces modifications, mais c'est les aléas de l'organisation de soirée en "free" !!!

Merci de comprendre qu'on ne peu pas tout gérer à 100% dans ce genre de situation (malgré toute notre bonne volonté).

Donc, comme d'hab', plus d'infos à suivre ; pour qui est intéressé, restez vigilant !
;-) >>>>>>>>>>>>>>><