31/12/2009 - New year's party 2010 by Art'NaK Family

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - New year's party 2010 by Art'NaK Family»
Voir les détails de l'événement

ça reste en intérieur?
deg! le paris-intramuros, ca m'avait direct plu... Du coup j'hesite maintenant a trouver autre chose.
Oui ce sera en intérieur dans des grandes salles, avec plusieurs sound system (au moins 5 en plus de nous) chacun réparti sur des sons différents.
quelle region?
gto wrote :
quelle region?
+1
Hello hello ,

Alors un peu de news fraiche

Multison en Hangar

100km SUD de paris

Au programme Techno, Electro, Break, Drum'n' Bass, Hard-Drum, Trance(s), Hard-tek, Tribe, Hard Core, Speed Core...

Facade 1
PSK / CubN6 / Mush

Façade 2
SA / 1protek / mkc / BtK

Façade 3
ATN / RHT / slt / dfc

Façade 4
LaHP (p-ê TomTom)

Façade 5
Teufanous / OVER LOVERS / Art'Nak

Façade 6
MzK / center coast (?) ou teknocif

Et plus encore Smiley
Pour notre part ca sera Minimal/Techno/Elctro/Trance

Voila voila
Smiley
Ca va etre TRES TRES BON tout ca !!!!
Smiley c'est ça ou la suisse?mais la FREE ME MANQUE BIEN!!! bonne année a tous 2010!l'année des soucoupes volantes!
Image
bonne free !!! du pipol a fond !!!
Image
Smiley
Si, au final ce sera la même.
Au début on était sensé en faire deux différentes mais suite à des changements de programmes, on se joint à la teuf dont tu a mis le lien.
Bobby La Goache wrote :
Si, au final ce sera la même.
Au début on était sensé en faire deux différentes mais suite à des changements de programmes, on se joint à la teuf dont tu a mis le lien.


L'Unité fait la Force  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Image
Alors il faut que j ajoute que notre Bobby national nous a repare notre chauffage portable.
Chaleur garantie dans la salle!!!!!!
Amenez vos maillots de bain!



Tu dechires Bobb!!!!!!!!! Comme d hab.

A dans deux jours...
Ah oui mais merde, moi mon déguisement il va me tuer si il fait 35° dans le bordel !
Du Bobby fondant Smiley la classe
ya acces en train ou pas je crois pas mais je demande quand meme  on ne sait jamais Smiley sinon bonne prepa  et bonne grosse teuf mes grand fou  Smiley  Smiley
celle dans le 02 etait terrible que des bons Smiley et grosse bonne scene trance comme on aime  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Là, la même en plus gros !!!