16/07/2010 - 19/07/2010 - WORLD PEOPLE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - WORLD PEOPLE»
Voir les détails de l'événement

Dis c'est pas un passage de ton set au moins ??????????MDR
pff mdr  
tinn sandro ousk que t'as trouvé ça?  Smiley
farf wrote :
Wohoho, Asimilon  Smiley   Smiley

Mais heuu, pas de chill de prévu?  Smiley
Je garde vraiment un pur souvenir de celui de la pirate en 2007, avec découverte de Dymons, du dub des balkans avec Dj Pushit me semble, et pleins d'autres bon moments musical...  :mickey:

Mais clair que ça doit faire du taff en plus... et sinon tant pis, on se concentrera sur le trance floor!  Smiley

le chill c'est bien
Image
Smiley J'adooore cette reprise et j'adooore Queen!!!
Farf, promis on se rencontre cette fois ci, hein hein hein????  Smiley
Smiley ON est IMPATIENTS!!!!  Smiley
Ne vous inquiétez pas bien sûr qu'il y aura un chill, il y en a toujours un, mi alternative floor/mi chill
Je peux déjà annoncer que Las 22 sera présente pour vous réchauffer les oreilles...................
A bientôt
cool merci miss Smiley
vous avez un tite id du son que vous faites venir cette année ou c'est secret? Smiley
ou un chill 100% world peoplshka & co? eheh Smiley
@ peluche
Smiley

Punaise je me dois d'être là !!!! Il faut que je gère mon planning !!!  Smiley  Smiley
john dolt wrote :
Smiley

Punaise je me dois d'être là !!!! Il faut que je gère mon planning !!!  Smiley  Smiley


c' est clair t'as plutot intérré Smiley
aquarelle wrote :
Ne vous inquiétez pas bien sûr qu'il y aura un chill, il y en a toujours un, mi alternative floor/mi chill
Je peux déjà annoncer que Las 22 sera présente pour vous réchauffer les oreilles...................
A bientôt

POPOPOPO!!
et pas que les oreilles pour sûr  Smiley  Smiley  Smiley

ça va être wizzzz ct'affaire  Smiley
yeahh !! Forever les Worlds !! n'kk Lass 22
../..
fidel castorama wrote :

POPOPOPO!!
dans ton cul !!!ouais rien pour les oreilles Smiley  Smiley
ola

high standard communication  :mickey:
c 'est mon pote il arrete pas de m'emmerder parceque je fais du chillout et lui il veut que ca tabasse. c 'est bon enfant hein! sinon je lui aurait dit bien pireSmiley
c'est parcque qu'ont revent tous (tranceux francais) de voir fidel les nichons a l'air mixé sur un main floor............................
ben on va le tabasser no problem!  Smiley
Previet Drugs

Un petit coucou pour vous annoncer de nouveaux arrivants sur le line up ; tout d'abord, Dj HP de l'asso Krymoditif (avec qui nous organisons une petite sauterie le 6 mars....) qui va vous enchanter avec un set bien péchu comme on les aime. Ensuite, nous avons notre ami Wistiti des Crazy people qui va nous emmener dans une bonne prog bien groovy, et enfin pour les amateurs de bonne psy qui pète c'est Steven aka Synaptik qui va vous faire décoller...
Ce line up commence à être bien plein mais nous avons encore une ou deux surprises à venir hehe  Smiley

à tout bientôt Smiley
roc wrote :
c'est parcque qu'ont revent tous (tranceux francais) de voir fidel les nichons a l'air mixé sur un main floor............................

Smiley
aquarelle wrote :
Previet Drugs

Un petit coucou pour vous annoncer de nouveaux arrivants sur le line up ; tout d'abord, Dj HP de l'asso Krymoditif (avec qui nous organisons une petite sauterie le 6 mars....) qui va vous enchanter avec un set bien péchu comme on les aime. Ensuite, nous avons notre ami Wistiti des Crazy people qui va nous emmener dans une bonne prog bien groovy, et enfin pour les amateurs de bonne psy qui pète c'est Steven aka Synaptik qui va vous faire décoller...
Ce line up commence à être bien plein mais nous avons encore une ou deux surprises à venir hehe  Smiley

à tout bientôt Smiley


balouzz atomikk tout ça!  Smiley  Smiley

Da bohm!! MIAMM
Qui peut faire une mise a jour du Line Up , svp ?
Ce serait Smiley

Smiley
5.o.P wrote :
Qui peut faire une mise a jour du Line Up , svp ?
Ce serait Smiley

Smiley



Avec plaiz mon tit filou hihi


РУССКАЯ РЕВОЛЮЦИЯ

16/19 juillet 2010

LIVE

PARASENSE - Bom Shanka Music - RU
www.myspace.com/the_true_parasense

EARTHLING - Neuroboitic rec - SP
www.myspace.com/earthlingmusic

ASIMILON - Bom Shanka Music - UK
www.myspace.com/asimilon

ORESTIS - Tantrumm Rec / MightyQuinn / Lycantrop - GR
www.myspace.com/orestismusic

MIND DISTORTION SYSTEM - Lycantrop Rec - BE / PT
www.myspace.com/minddistortionsystem
www.reverbnation.com/minddistortionsystem

ZIRKIN - Doof Rec - IL
www.myspace.com/zirkindoofrecords

COMA SECTOR - Free Radical Rec - IT
www.myspace.com/comasector

SAMADHI  - Twisted Temple - RU
www.myspace.com/samadhipsysound

PSYBERPUNK - Peak Rec  - CH
www.myspace.com/psyberpunker

D_ROOT - Hadra Rec  - FR
www.myspace.com/droothadra




DJs


MYST - Shanti Sound System - SSSR
www.myspace.com/mystshanti

LITTLE PUMPKIN - Nun Shaker Rec - FR
www.myspace.com/littlekro

SACHA - Free Radical Rec - SA
www.myspace.com/sachafreeradical

INCOGNITO - Reactor Sound System - Moscou
www.myspace.com/lutinux

MISSTICK - Spin Twist rec / World People Prod - FR
www.myspace.com/djmisstick

DOOG - Chapora Technology / Nomads Tribe - FR
www.myspace.com/zooglafst

D-SENS - Bus Rec - FR
www.myspace.com/dsenslunaspice

DAMOUSHKA - World People Prod - FR
www.myspace.com/djdamoushka  

LYREM - Bamboodelik / Darkseed - FR
www.myspace.com/lyrem_bamboodelik

LUTINUX - World People Prod - FR
www.myspace.com/lutinux

CYRHILL - Omniphonie / Iono Music - FR
www.myspace.com/cyrhill

DARK EL KANTE - Random & Adama Rec - FR
www.myspace.com/darkelkante

SYNDROM - Darkseed - FR
www.myspace.com/syndrom_darkseed

WISTITI - Crazy People - FR

STEVEN AkA SYNAPTICK - World People Prod - FR
www.myspace.com/synaptick




Déco par

PSYLOPAT
www.psylopat.com

et World-People


Visuel par

TERATONE
teratone.free.fr

EHO
Eho Vision / Padma Ling/ New Treasure Temple - Kathmandu




Location : Sud de la France








Ce message s'adresse plus particulièrement aux propriétaires de chien.

Nos amies les bêtes ont toujours été les bienvenues dans nos parties et festivals. Mais nous aimerions insister sur l'importance de les tenir en laisse et cela pour le confort de tous :

- Des festivaliers : il n'est jamais plaisant de danser à côté d'un chien qui ne cesse d'aboyer, ni à côté de 2 chiens qui se battent. Cela peut même parfois être dangereux. De plus il est très désagréable de sortir de sa tente pour marcher sur une grosse merde (c'est du vécu !)

- Pour nous : qui prenons sur nous d'accueillir les animaux sur le site de nos festivals, c'est à dire que nous engageons notre responsabilité en cas de problème vue que les normes de sécurité qui nous sont imposées prévoient l'interdiction des animaux.

- Enfin pour l'environnement : c'est un point qui nous est cher, il en est tout autant pour vous apparemment, pour preuve le soin que vous avez pris du site de Rodome - bravo ! Sauf qu'il n'est pas rare (voire systématique) que les chiens aillent s'attaquer aux poubelles, ruinant et doublant le travail des bénévoles et polluant de nouveau la nature.



Donc s'il vous plait soyez responsable et tenez vos chiens en laisse. Merci
merci de noter qu earthling n est plus chez spun mais chez neurobiotic records
Smiley
Et non vous ne revez pas !!!!
C est bien de la full on que vous avez vu apparaitre sur le line up mais pas n importe laquelle c est de full on morning qui gratte bien avec le talentueux Earhtling :

"Earthling is the solo project of Dj Celli. Celli was born on the island of Ibiza in 1977. In the early 90's, he began going to Full Moon parties and clubs on the island, which influenced him greatly, Since the island has always had a healthy music, and party scene. In1992, he began working with an organization in Ibiza called Art Party, and learned the art of party organizing. When the first Psychedelic Trance arrived on the island, Celli fell in love with the music, and he, and a group of friends began organizing their own parties, specializing in Psychedelic trance. These parties were very successful, and helped to kick off the psytrance scene in Ibiza, which is still very popular today. It was at one of these parties that he played his first dj set. In the year 1998, after six years of making parties, and djing on the island, Celli bought his first studio equipment, and began creating his own music, shortly afterwards he formed his solo project… Earthling, releasing his first tracks "Just Say Yes" on T.I.P. records, "Dusty Hoffmans" on Neurobiotic records, and his debut album "Patterns" on Acidance records in 2001, which gave him global recognition, and launched his career as an international Dj and performer. Shortly afterward, with his friends Riktam and Bansi of legendary Psytrance group GMS, he formed a new group called Soundaholix . together, they have produced dozens of hits such as :Psychedelic Circus, Technofari, and The Moon, and will release their debut album "Soundaholix Anonymous" in December 2008. In 2003 He formed another group called Vatos Locos, with Trance pioneer Nick Doof, and Mexican Dj Xavier Fux. They have two albums together. Welcome 2 da Barrio, and Attack and Release. Their first album “welcome 2 da Barrio” , was released on Sony Music, Dance Division, and went on to achieve huge success all over south America, with their music videos being shown on MTV and Telehit. Celli also produces Minimal Techno under the name Monoxcide, and Chill out, under the name Earthling , with his tracks appearing on many Ibiza-based compilations over the years, and has a chillout/Dub based project with Nick Doof called 3rd Ear Audio. Earthling's highly anticipated second album "Hypernature" will be released on Neurobiotic records in december 2008, and promises to be a contemporary defintion of his sound: a unique blend of deep, psychedelic soundscapes and organic rhythms."
Image
psychotrop wrote :
merci de noter qu earthling n est plus chez spun mais chez neurobiotic records
Smiley



Ah desolé ca ma été envoyer par son booker mais je viens de verifier et c est le cas merci  Smiley
cool!!!!!! y'a Sacha qui joue.................Smiley
Image Smiley  Smiley  Smiley


Et ce n est pas parcequ il a fait Soundaholix  qui va nous faire du flof n ayer crainte je l ai eu en direct au tel et il m a bien confirmé l image de World People et qu il savait deja quoi jouer  Smiley  Smiley
elle l'a deja fait Smiley
fidel castorama wrote :
c 'est mon pote il arrete pas de m'emmerder parceque je fais du chillout et lui il veut que ca tabasse. c 'est bon enfant hein! sinon je lui aurait dit bien pireSmiley