20/03/2010 - ILHA BELA - Paris 19 - ouverture: 20H30 au lieu de 22H,

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ILHA BELA - Paris 19 - ouverture: 20H30 au lieu de 22H,»
Voir les détails de l'événement

gaian wrote :
yeah secret vibes! ya 11 ans presque que je ne vous ai pas vu en live! c'etait à l'orejona!
Smiley
biz lutin des bois


Smiley  Smiley  Smiley
yodeyes wrote :




Bien sympa tes images  Smiley  tu sera présent ce soir la au glazart? Parce qu'il n'y a rien d'indiqué sur le fly.



malheureusement je ne serai pas present, quelques ptites choses a peaufiner avant le live sur scene, mais je serai bientot pres a vous e mettre plein les yeux  Smiley
Bonjour à tous !!


Encore un coup dur pour la vie nocturne Parisienne :

Le Glaz'Art (Paris 19e), salle de concert où se tiendra la soirée Ilha Bela le 20 mars prochain, s'est vue contrainte d'arrêter formellement toute fermeture tardive au-delà de 7h du matin, aucune exception ne pouvant déroger à la règle et ce, soit disant et notamment, pour des raisons de nuisances sonores...

Ainsi, le Glazart, qui devait fermer ses portes à 10h du matin pour la soirée Ilha Bela, devra mettre fin à la soirée à 7h...

Nous avons ainsi choisi de commencer la soirée à 20h30 au lieu de 22h pour essayer de rattraper le temps perdu. Aussi, le set de Dazibao, programmé en toute dernière position du line-up, ne pourra avoir lieu. Concernant le tarif de début de soirée, il sera maintenu jusqu'à 23h (au lieu de 1h du matin).

Suite à cette nouvelle action de la « loi du silence », la ville lumière se transforme un peu plus encore en « capitale européenne du sommeil »...

Il est aujourd'hui temps, plus que jamais, de faire entendre nos voix pour redorer le blason de la capitale, représentative d'une morosité ambiante générale...


Nous vous invitons à signer la pétition « Quand la nuit meurt en silence » engagée par Technopol, My Electro Kitchen et Plaqué Or :


http://www.quandlanuitmeurtensilence.com/


Et encore de répondre à l'appel à témoignage lancé l'an dernier par Hadra, Technopol et Léonyx :


http://www.technopol.net/technopol/new

Hadra & Oréades
[citation]
gaian wrote :
yeah secret vibes! ya 11 ans presque que je ne vous ai pas vu en live! c'etait à l'orejona!
Smiley
biz lutin des bois
[/citation]

Euh, on fête nos 11 ans cette année, donc pense pas qu'Orejona, çà soit à cette pérode là, juste un peu aprés, entre 2001 & 2002,  mais pas bien grave, donc on se retrouve le 20 mars Smiley  Smiley  Smiley
ma mémoire me joue des tours  Smiley
oui très juste c'était en 2002...
je ne sais pas pq je voyais ça en 1999...  Smiley
non pas grave Smiley  très bon festival ma foie malgré qq ptits soucis
très bon souvenirs

c'est trop con cette histoire avec le glaz'... pfff des excuses à deux balles
c'est vrai qu'avec la "France qui se lève tôt" après 7h les gens dorment Smiley
par contre la nuit ça dérange pas... Smiley

@ très vite Smiley
Hello, comme cette soirée va commencer plus tot, c'est à dire 20H30, le Glazart va proposer, des petits trucs à grignoter, (chaud et froid) pour ceux qui veulent venir tot, et bien profiter du tarif réduit, avant 23H, et surtout voir le Groupe Wadhom, qui ne faut vraiment pas rater , ainsi qu'Adele B au didge solo Smiley  Smiley

et tout comme le Mercredi 12 Mai, ensuite les soirées au Glazart, s'arreteront à 7H du mat
oreadesprod wrote :
Hello, comme cette soirée va commencer plus tot, c'est à dire 20H30, le Glazart va proposer, des petits trucs à grignoter, (chaud et froid) pour ceux qui veulent venir tot, et bien profiter du tarif réduit, avant 23H


Miam miam, bien vu le grignotage et indispensable pour ceux qui viennent d'un peu loin  Smiley
musiqueentrance wrote :


Miam miam, bien vu le grignotage et indispensable pour ceux qui viennent d'un peu loin  Smiley



et même ceux qui viennent de moins loin, mais plus tot que d'habitude  Smiley  Smiley
Rho ils font C*** avec leur restrictions et leurs lois du silence !!!

Je serais présente quand même Smiley peut pas louper cette soirée hihih ^^
ouais ça s'approche!  Smiley
Sera t'il possible de pouvoir acheter des CD Hadra ou de pouvoir prendre des préventes pour les festivals pendant la soirée ?

HADRA TRANCE FESTIVAL 2010
1, 2, 3 & 4 juillet 2010
Lans-en-Vercors

MAFIA DANCE FESTIVAL
1 au 15 août 2010
Tanzanie

O.Z.O.R.A. FESTIVAL
3 au 8 août 2010
Hongrie

BOOM
FESTIVAL 2010
16 au 26 août 2010
Portugal

Smiley
vibes wrote :
[citation][/citation]

Euh, on fête nos 11 ans cette année, donc pense pas qu'Orejona, çà soit à cette pérode là, juste un peu aprés, entre 2001 & 2002,  mais pas bien grave, donc on se retrouve le 20 mars Smiley  Smiley  Smiley



Rooooo JJ !! ça sfête ça dis donc !!! [:torche]
musiqueentrance wrote :
Sera t'il possible de pouvoir acheter des CD Hadra ou de pouvoir prendre des préventes pour les festivals pendant la soirée ?

HADRA TRANCE FESTIVAL 2010
1, 2, 3 & 4 juillet 2010
Lans-en-Vercors

MAFIA DANCE FESTIVAL
1 au 15 août 2010
Tanzanie

O.Z.O.R.A. FESTIVAL
3 au 8 août 2010
Hongrie

BOOM
FESTIVAL 2010
16 au 26 août 2010
Portugal

Smiley


Oui.
Il te suffit de donner un chèque au stand Hadra avec au dos une adresse email (et le détails des différentes places achetées si il y en a plusieurs et les noms des titulaires des tickets) .
Pour les 3 premiers, les infos me seront transmises durant la semaine suivante et je t'envoie la ou les confirmation(s) à imprimer par email.
Pour le Boom, soit on a les tickets sur place (si on les a reçu à temps du Portugal) soit on te l'envoie dans le courant la semaine suivante par recommandé.
et c'est le jour du Printemps Smiley  Smiley  Smiley
oreadesprod wrote :
et c'est le jour du Printemps Smiley  Smiley  Smiley



C'est pas la classe tout de même  Smiley

j- 6  Smiley
L'Equinoxe sera le 20 mars 2010 à 17h31m UT !!!!
Présent !!!
BOOOM
Pour ceux qui aime la trance acoustique,venez tot pour ecouter wadhom  Smiley  Smiley ,pour ceux qui connaissent pas c'est deux hangs et un didjeridoo!!
Ca a l'air très bon tout ça.

D'autant plus que c'est organisé par 2 asso sérieuses.

La dernière whickedelic organisée par oreades était vraiment très bien, une très belle soirée d'exception (whicked hayo, digital talk, neuromotor......) pffiou mes jambes s'en souviennent encore j'avais du perdre 3 kg sur le df.

Smiley

Et ne laissez vous pas abattre par leurs lois fascisantes....Ca nous empechera pas de nous la mettre comme y faut  Smiley

Smiley
Oui je m'en souviens encore la Whickedelic is magic Smiley
Normalement présent! Smiley
Et y'a moyen d'avoir l'horaire siouplait? Smiley
grobin wrote :
Et y'a moyen d'avoir l'horaire siouplait? Smiley



l'horraire de quoi??? nous l'avons déjà dit, et c'est dans le titre
Alors, ouverture devancée à 20H30, afin de pouvoir faire jouer tout le monde!!! Smiley

et fermeture à 7H
grobin wrote :
Et y'a moyen d'avoir l'horaire siouplait? Smiley



OH LE BOULET !!!!






je lol Smiley
wadom!!!! Smiley  Smiley  Smiley
zenpré plutot 2 fois qu'une!!
et j'veut retrouver mon pote cheperito pas vu d'puis trop longtemps ^^

j'aurais un cadeau d'aniv pour la reine de la teuf Smiley
oreadesprod wrote :



l'horraire de quoi??? nous l'avons déjà dit, et c'est dans le titre
Alors, ouverture devancée à 20H30, afin de pouvoir faire jouer tout le monde!!! Smiley

et fermeture à 7H

Je pense qu'il parle de la timetable
d'ailleurs on peut l'avoir ?
BOOM !!!
oreadesprod wrote :



l'horraire de quoi??? nous l'avons déjà dit, et c'est dans le titre
Alors, ouverture devancée à 20H30, afin de pouvoir faire jouer tout le monde!!! Smiley

et fermeture à 7H


Pardon, j'étais pas clair...  Smiley Je voulais dire les horaires de passage!
grobin wrote :


Pardon, j'étais pas clair...  Smiley Je voulais dire les horaires de passage!


Hello, pour l'instant, Adele B Smiley  est prévue pour 20H30 , Wadhom Smiley : 20H45, et Secret Vibes Smiley 23H
avec un Live act de Sysyphe Smiley , entre Wadhom et Secret Vibes,   et à minuit 15,  démarre la soirée trance, avec Hadra en force  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bon courage JJ pour la prépa de cette soirée qui promet à tous niveaux  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Bonne nouvelle, Chris Unit va retrouver SEcreT VibeS sur scene

il s'est entrainé pendant un mois, sur Goa  Smiley  Smiley

Image


Petit lien video du concert de SecreT VibeS au Blue FroG de Bombay (enfin pour ceux qui ont facebook)

http://www.facebook.com/video/video.php?v=392943942496
oreadesprod wrote :


Hello, pour l'instant, Adele B Smiley  est prévue pour 20H30 , Wadhom Smiley : 20H45, et Secret Vibes Smiley 23H
avec un Live act de Sysyphe Smiley , entre Wadhom et Secret Vibes,   et à minuit 15,  démarre la soirée trance, avec Hadra en force  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



et S'Range, y aurait-il moyen de savoir à peu près l'heure de passage?? merci :0)