13/03/2010 - Hilight Tribe + Crystal Phoenix + Dr.A à Bourges (18)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Hilight Tribe + Crystal Phoenix + Dr.A à Bourges (18)»
Voir les détails de l'événement

Bonjour, ca fait quelque temps que je traine sur ce forum, pour me renseigner sur les soirées trance qui passe dans le coin (je suis de Tours mais bouge souvent vers Nantes). Je post mon premier message car j'organise aussi des concerts sur Bourges depuis 3 ans, tout style confondu. Et enfin j'organise notre premier concert "trance", style que je ne connais que depuis 2 ans (grace au festival Arcadia, près de Bourges). Cette année je vais au Boom festival, voir un peu ce que donne un festival trance de grande envergure =)

Bref voici le concert que l'on organise :

Image



plus d'info : http://bourges.jeun.fr/concerts-et-festivals-en-region-centre-f5/13-03-10-hilight-tribe-cristal-phoenix-dra-t5840.htm


en espérant que quelques uns d'entre vous soit intéressés par notre modeste affiche  Smiley
Yeah c cool! Hilight Tribe et de la Full-On!!! Génial!!! C'est un Live Cristal Phoenix?  
dommage même date que Electric Reminder, d' Electrohm qui n'ont plus fait d' événements depuis 1 an et demi...alors je me tâte...
ça me pose la colle du mois....jveux fzaire les 2!!!!!!!!!!!
c de quelle heure  à quelle heure?   c où à Bourges?
c combien?    aaaaaaaaaaaaah jai envie de faire les 2!!!!!!!!!!
moi aussi je suis de Tours, au fait!!!
Tourangeaux en force  Smiley . Sinon, déjà autre chose ce soir là mais ça aurait été bon. Bonne soirée.
Héhé cool des réactions =)

Y'a moyen que tu fasses les deux car notre soirée finie assez tôt. En effet, on a du mal à fricoter avec les club de Bourges qui sont pas franchement top, et pour les salles de concerts la préfecture fait couper le son à 1h30 -_-

Du coup ouverture des portes à 20H00, Hilight Tribe joue en second (passage vers 22h) pour un set de presque 2 heures ! Et Cristal Phoenix finira la soirée.

la salle de concert c'est le 22 d'auron( anciennement le germinal) qui se trouve en centre ville, au 22 rue Henri Sellier.

Les prix : 13€ en prévente, 15€ sur place !

Et si y'en a que ça intéresse, il y a une teuf à côté de Bourges le même soir, de quoi faire un bon after pour pas cher et pas loin. plus d'info en lien là : http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs453.ash1/24948_1293330667667_1662315547_727057_8087497_n.jpg
une teuf?
cracra ou decoree?
il joue combien de temps Cristal Phoenix? c du Live?
mwai,s Tours Bourges Tours Angers dans la meme soirée c chaud...
jsais bien qur fo ksa Bourges mais qd meme!!!lol!!Smiley
La fonction EDIT te serait d'un grand soutien, jeune padawan...  Smiley
salut les tourangeaux, j'm'incruste vite fait, je sais, c'est pas bien mais vous avez l'air tous réunis dans ce topic...

si vous ne savez pas quoi faire demain soir, venez nous rejoindre au black hawk, ça va etre très sympa (krumlek, janski beeeat et elmute) ...

quand a ta soirée zoen, ça aurait été avec plaisir mais le 13 mars est hyper chargé comme week end,pour ma part déja 2 teufs de confirmé a 100% le samedi et un after le dimanche après midi...vais pas pouvoir aller vous voir
amusez-vous bien et qui sait, peut être a demain
Yes, j'avais vu ça, à demain  Smiley . Désolé du chat...
cool que ça bouge du côté de Tours Smiley
je serai à la electrohm mais plein de bonnes choses pour vos futures soirées trance!
essayez de ne pas tomber dans les mêmes dates... c'est dommage surtout dans la même région...
MP pour un ptit set à une prochaine si vous le souhaitez Smiley  je suis sur Tours aussi assez souvent
bon courage
@++
juste pour info les Highlight Tribe appellent leur style Natural Trance eheh Smiley
en tout cas cool c'est très sympa comme son et ça plait pas mal! Smiley
Nan mais je comprend Romix, on aurait tellement voulu caler un after jusqu'à 6H du mat', mais à Bourges c'est vraiment bloqué de partout...

Cristal Phoenix jouera 1h30 et oui, ce sera un live.

Sinon pour la teuf j'avoue j'en sais rien, je suis pas du tout le mouvement teuf en général j'aime pas l'ambiance, ni la musique (enfin, le son ^^) donc je sais pas ce que vaut l'orga !

@ gaian : merci pour la proposition ! Je sais aps quand on refera une soirée trance, on aime bien toucher à tout les styles donc ça sera pas pour tout de suite je pense, mais je prend note =)

@ Theodorn : Yes Jansky Beat c'est du lourd je l'ai déjà vu plusieurs fois j'aime beaucoup. on pense à le faire jouer à Bourges d'ailleurs pour l'un des nos Electro Party. Mais je pense pas venir au Black Hawk, en ce moment je suis débordé de taff ça serait pas raisonnable =/
non mais juste caler une autre date...lol...jrigole...t'inkiète javais compris que ça allait se terminer tôt et que pas d'after...mais c'était  pour savoir si javais le temps de rejoindre Electrohm avant le début de la Fuuuuuuuuuullllllllllll-On du matin!!!!!!!
pour la teuf, moi jaime quand c bon esprit et décoré avec du bon son qui trip et bouge...sinon, je deteste.......
je pense que Cristal Phoenix ca déboite trop buen!!!!et des potes veulent aller absolument revoir Hilight, déjà vu ya 2 mois...mais c'est pas grave!!!!!on va faire les 2!!!!!!!!
Cool  RdV au Black awk!!!!!
c a kelle heure le Black?  et Kreum?   siouplait
Natural Trance and Love Medicine!!!
bien que maintenant ils se sont associés avec un bon Prod/ Liveux de Trance, du coup ils sont très Electro pour mon plus grand Plaisiiiiiir, très Fuuuulll-On Tribal Natural Trance Didg!!!!!!!!!!!!!!!!ENORME!!!!!et des Visus Psyckés à souhait!!!
Zoen, c combien steuplait?
il reste combien de places?
ok 15 euros
il reste des places ou vaut il mieux reserver pour 6 personnes?
Heureux de t'y avoir croiser IRL Romixxx =)

Et agréablement surpris par le set live de Cristal Phoenix, parfois accompagné par le percussionniste d'Hilight Tribe en prime, du TRES TRES lourd !

Par contre il joue tellement rarement qu'il n'avais qu'un petit set d'une heure, dommage !