05/06/2010 - Rêve - 50km / Paris - ATOMES Open Air Festival

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Rêve - 50km / Paris - ATOMES Open Air Festival»
Voir les détails de l'événement

hood wrote :



Ptit artiste connu que sur Melbourne, j'espere qu'il va venir bientot en europe, pour l'instant on a pas les moyens de le faire venir, mais j'aimerais troooooooooop............ Un tueur de dance floor !!!Apres lui,  tout parait fade jsais pas pourquoi...  Smiley    Smiley    
(si une asso a les moyens, hesitez pas!!! Smiley )

il commence une tournée en europe à partir du mois d'octobre... Smiley  Smiley
pyms wrote :

Gastronomie Australlienne;
idée Recette:
- 2 locks de George Clinton (1rose 1 verte)
- 1 paire de lunette étoillé
- 1 basse à 12 corde
- 1 cervelle d'alien
- 1 kg de feuilles d'eucalyptus
- 1 calendrier Maya ou vélo2000 Smiley
- 1 virus
Passez tout ca dans un mixeur funkadelic, laissez reposé la mixture quelque années dans une poche de kangourou,
puis dégustez sans modération ....
Attention aux effets secondaires Smiley



ce qu'on pourrait appelé  la potion discovery, elixir pour surprendre les amateurs, initiés ou curieux de la vibe transcendante et aérienne !  Smiley melting pot de groove, de funk, et de sonorités atypik et électrik pour une évasion résolument atomik.  Smiley  Vos smiles et vos jump n'auront qu'à se laisser guider.. Douceurs et friandises gustatives seront également au rdv pour alimenter ce Rêve d'un nouveau genre....  Smiley
reve d'un nouveau genre...quel poete cet isiatis!!!mdr
pyms wrote :
Le nouvel abum de Sensient "the space between" est sortie!!!!

Un pur bonheur,

une prod de haut vol  Smiley

A consommer sans modération.........en attendant Rêve Smiley

Preview:

www.beatspace.com/dettagli/dettaglio.asp?id=5573

j arrete pas de l ecouter,franchement que du bonheur... Smiley  Smiley
+1 Je découvre avec cet album, et c'est excellent! Smiley
le lutin wrote :

il commence une tournée en europe à partir du mois d'octobre... Smiley  Smiley


je lai capte cette semaine, on monte une teuf en octobre, il devrait venir...  Smiley Avec....  Smiley
hood wrote :


je lai capte cette semaine, on monte une teuf en octobre, il devrait venir...  Smiley Avec....  Smiley


yabon ca!!! Smiley  Smiley
grobin wrote :
+1 Je découvre avec cet album, et c'est excellent! Smiley

On attend aussi avec impatience son live de deux heures au pti matin...
le lutin wrote :

j arrete pas de l ecouter,franchement que du bonheur... Smiley  Smiley


J'ai écouté quelques tracks! Franchement, très bien!  Ca a l'air plus subtile qu'à l'accoutumée dans le ramonage de basse et c'est bien hypnotique et plannant!  Smiley
J'imagine déjà les têtes de certains qui vont se faire tartiner la cervelle au petit matin!  Smiley
ça fais rêver!!! vivement!!!  Smiley
Cheperito wrote :
Il y a moyen de prendre des pré-ventes ailleurs que par le net, mes cartes sont en réanimation après avoir eu un accident de distributeur...

Saloperie, je leur avais dit de faire attention au totem lumineux!

contact moi en message privee
le lutin wrote :

On attend aussi avec impatience son live de deux heures au pti matin...


J'espère pouvoir en être! En attendant le calendrier des exams, je croise les doigts  Smiley
pyms wrote :
Le nouvel abum de Sensient "the space between" est sortie!!!!

Un pur bonheur,

une prod de haut vol  Smiley

A consommer sans modération.........en attendant Rêve Smiley

Preview:

www.beatspace.com/dettagli/dettaglio.asp?id=5573





Whoufffffffff, après moultes écoutes, j'dois dire que je suis bluffé............
J'pensais qu'avec Antifluoro il était arrivé au sommet de son art, mais le gars arrive à faire mieux. Album où le puissant rencontre le subtil, sublime  Smiley  Smiley
yodeyes wrote :





Whoufffffffff, après moultes écoutes, j'dois dire que je suis bluffé............
J'pensais qu'avec Antifluoro il était arrivé au sommet de son art, mais le gars arrive à faire mieux. Album où le puissant rencontre le subtil, sublime  Smiley  Smiley

ahahah!!bien content que ça te plaise!!mais c'est clair sur ce coup la respect à Tim,c'est tout simplement surprenant!!!
Je voulais tiré mon chapeau à Atomes, pour la mise en avant du chill et des visuels, tout en ayant un très haut niveau sur le dancefloor principal, le tout sur une durée de 22h et à un prix très abordable. Respect  Smiley
C'est clair grand respect pour l'initiative   Smiley  Smiley !!! Cette teuf s'annonce comme de la grosse boulette  Smiley  Smiley !!!

Si je peux je viens, mais c'est pas sur.... mais sensient quand même, ca se loupe pas ca (et puis tout le reste aussi d'ailleur)

D_Root
Smiley
reflex wrote :
C'est clair grand respect pour l'initiative   Smiley  Smiley !!! Cette teuf s'annonce comme de la grosse boulette  Smiley  Smiley !!!

Si je peux je viens, mais c'est pas sur.... mais sensient quand même, ca se loupe pas ca (et puis tout le reste aussi d'ailleur)

D_Root
Smiley

Merci pour ton soutien!! Smiley  Smiley  Smiley

On en profitera pour  commencer la communication de notre prochaine party prevu le 20 novembre 2010 avec notament A.....M et O....T!! Smiley  Smiley  Smiley et quelques autres surprises...

En attendant jouez le jeu,prenez vos preventes rapidement car la capacité(on le rappel)est limitée...
Cheperito wrote :
Ptain ca va me rendre ouf cette histoire  Smiley

Sensient - Doof Bitch


Je confirme  Smiley

Ca risque d'être de sacré aventures toutes ces histoires...  Smiley
Salut à tous!!

Le 5 juin se rapproche à grand pas! On attend ce Week-end avec umpatience,trop pressé de se retrouver dehors à jumper avec les copains et se taper des bonnes barres de rire,ça fait tellement de bien!!!!

A bientôt les "atomiens"!

See you soon
Smiley  Une pure teuf qui s'annonce!!! De l'année je suppose ou j'espère !!!! Smiley  bon après un week à Bruxelle avec une partie de l'équipe il me tarde de les retrouver Smiley  Smiley encore un mois à tenir bravo pure plateau de qualité à un tel prix RESPECT !!!! BOOM
le lutin wrote :
Un pti stand de coktail energisant sera mise en place sur le main floor...

http://www.plantes-etoiles.fr/



On va tous avoir la tête dans les étoiles avec cette histoire  Smiley
pyms wrote :



On va tous avoir la tête dans les étoiles avec cette histoire  Smiley

Leur specialité:"le power patate",un cocktail à base de guarana,gimgembre,jus de pomme et mais mauve...
le lutin wrote :

Leur specialité:"le power patate",un cocktail à base de guarana,gimgembre,jus de pomme et mais mauve...


Ils en ont au magasin?  Smiley  Smiley
grobin wrote :


Ils en ont au magasin?  Smiley  Smiley

oui monsieur,en general ils le vende en bouteille d'un litre ou au verre...
le lutin wrote :

oui monsieur,en general ils le vende en bouteille d'un litre ou au verre...


Merci pour l'info Smiley Ca tombe bien, c'est pas loin de la casa...  Smiley