05/06/2010 - Rêve - 50km / Paris - ATOMES Open Air Festival

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Rêve - 50km / Paris - ATOMES Open Air Festival»
Voir les détails de l'événement

Les copains,

Nima,initialement prevu pour clore notre fete,ne sera pas des notres...

A la place nous auront droit à un dj set de notre ami Sensient!!! Smiley  Smiley

à tres bientot... Smiley  Smiley
si c'est sensient qui fini la teuf avec un dj set it's a very good news Smiley
jem.b wrote :
si c'est sensient qui fini la teuf avec un dj set it's a very good news Smiley

ben ecoute on fait avec les moyens du bord!!ahah!!

je pense qu'il devrait nous envoyer des tracks que l'on a pas l'habitude d'entendre!!!
Smiley Smiley  On est gâté  Smiley
allez allez plus que trois semaine et on se fait ca au petits oignons
le lutin wrote :
Les copains,

A la place nous auront droit à un dj set de notre ami Sensient!!! Smiley  Smiley




Sensient en mode Psytech minimale australe ça donne ça:


http://www.zenonrecords.com/zenon/release/small_talk/


une superbe compile minimale de chez Zenon rec à découvrir  Smiley
en fait il nous jouera des tracks pas encore sorti du label...à 130 135 bpm...donc je pense que ça va etre la decouverte pour tout le monde,meme pour les fans de sons australiens...
bon ca s'excite ici car on va venir foutre un gros bordel...pour ne poas changer !!!!
Ca va etre trop de la balouse hate d'y etre et de retrouver toute la famili Atomes et Overs lovers ainsi que toute les personnes que je n'es pas vus lors de mon cours séjour sur Paris et qui seront présents!!!!!
Ca se rapproche à grands pas aussi, cette fiesta  Smiley  Smiley
LDB,en plus de mylene,adele et cendre,sera accompagné des freres Kawa,joueurs de tabla originaire de Jaipur... Smiley  Smiley  Smiley
le lutin wrote :
LDB,en plus de mylene,adele et cendre,sera accompagné des freres Kawa,joueurs de tabla originaire de Jaipur... Smiley  Smiley  Smiley




t'es sur que c'est pas des soeurs ? .... connaissant jean jacques  Smiley


Image

Image
Putain mais comment vous avez vraiment le cerveau dirigé vers la chose, c fou !!  Smiley
On s'en tape des meufs !!!! Zenon c DLA BALLE !!!  Smiley  Smiley
faut bien penser au repos du guerrier apres une teuf pareille !  Smiley   Smiley
psy spirit family wrote :
Putain mais vraiment c meufs  c DLA BALLE !!!  Smiley  Smiley


Smiley  Smiley

En tout cas, au plaisir de découvrir ce que tu nous réserves pour septembre, ms déjà ca sent la grosse marave de df..

J-16 , bien hâte de retrouver cette énergie unique qui rayonnait à ORIGINE.


D'ici là, RDV à la FOREST OF VISIONS................  Smiley

Full PoweR !!!
bien hate aussi que l'on se retrouve tous en famille!!trois nouveaux petits chevreaux ont vu le jour il y'a trois semaines...ils sont trop mignons!!!

On vous reserve quelque chose qui tient la route...en attendant prenez vos preventes pour etre sur de rentrer tranquille...

à bientot tout le monde Smiley  Smiley
isiatis wrote :

J-16 , bien hâte de retrouver cette énergie unique qui rayonnait à ORIGINE.

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ca s annonce tres psy prog tout ca
mais toute une soiree c trop comme la psy toute une soiree jtrouve pareil ke c trop
faut ke ca bouge
cheryl, trop marrante un ti bout de femme comme ca qui fait du gros son comme ca ca fait plaisir c sympa ca doit etr trop marrant dla voir jouer
enfin qui joue pas qui fait
Smiley  hello les potos   Smiley

je vous souhaite une bonne prépa tout d'abord, puis une merveilleuse & féérique party comme vous

savez les faire car je ne pourrais être des vôtres  Smiley

gardez votre esprit & philosophie de partage de moments "happy", de respect & gentillesse  Smiley

à très bientôt sur un autre DF en juillet, prenez soin de vous  Smiley

Smiley

[#raphi#]
tekn wrote :
ca s annonce tres psy prog tout ca
mais toute une soiree c trop comme la psy toute une soiree jtrouve pareil ke c trop
faut ke ca bouge

euh psyprog d'accord  mais il n'yaura pas que ça non plus...vous verrez bien comment va se goupiller le line up...on en  reparlera... Smiley  Smiley

Pour info le moment psy prog sera de 22h à 1h15,et de 6h à 8h du matin...donc ne t'inquiete pas il n'yaura pas de psyprog toute la soirée!!!
le lutin wrote :
Les copains,

Nima,initialement prevu pour clore notre fete,ne sera pas des notres...

A la place nous auront droit à un dj set de notre ami Sensient!!! Smiley  Smiley

à tres bientot... Smiley  Smiley



oh yesssss !!!!! good news !!!! j'en trépigne encore + d'impatience !!!! pré vente en poche depuis ojd !! j'ai failli oublier de la prendre !!! lool

bonne prépa @ tous !!! Fête nous Rêver !!!!!  Smiley
tout le meilleur à the équipe de good vibes, on pensera à vous de notre festival en Autriche  Smiley
raphi wrote :
Smiley  hello les potos   Smiley

je vous souhaite une bonne prépa tout d'abord, puis une merveilleuse & féérique party comme vous

savez les faire car je ne pourrais être des vôtres  Smiley

gardez votre esprit & philosophie de partage de moments "happy", de respect & gentillesse  Smiley

à très bientôt sur un autre DF en juillet, prenez soin de vous  Smiley

Smiley

[#raphi#]


Ah mince, j'espère a bientôt ! Une grosse pensée pour toi là bas..


Pour ceux qui y vont en train, pensez à regarder sur le site de la SNCF si il n'y a pas de mouvements de grêve, car pour aujourd'hui par exemple c'était le bazard chez la SNCF ..
Pensez aussi aux éventuels transports en commun de la gare au lieu ..
A bientôt  Smiley
Smiley
le groupe Secret Vibes sera là, au complet, et avec les Shaktiz  Smiley  Smiley
vibes wrote :
le groupe Secret Vibes sera là, au complet, et avec les Shaktiz  Smiley  Smiley

yabon!!! Smiley  Smiley

en plus les previsions meteo sont tres bonnes!!!trop hate de tous vous voir heureux!!!!