30/04/2010 - TOUCHE PAS A MA TEUF - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TOUCHE PAS A MA TEUF - Paris»
Voir les détails de l'événement

j'ai hate de voir ca ! Smiley

miam miam retourner au nix nox après le succès de la yes we trance ! ca va le faire Smiley

Smiley
les huitres de thomas sur le bato .. c'etait qquchose !!!! Smiley en tout cas plein de bons souvenirs de toutes ces années en votre cie !!
eclatez vous !!
ca a l'air terrrible !

TOUCHE PAS A MA TEUF !
LE LINE UP


MEKKANIKKA - Nutek Records / Spain
Image
Originaire de Suisse, vivant en Espagne depuis quelques années maintenant, Nikka a rejoint l'équipe des Nutek rec des la création du label. Il aime collaborer avec CPU, Bliss, Sirius Isness artistes membres de ce même label, et ce depuis leurs débuts avec Biodegradable (CPU, Max, et Nikka) ces artistes se suivent de prés! Des lors que son projet solo Mekkanikka voit le jour, il n'aura de cesse que de le faire évoluer, en restant avec ce son si particulier et reconnaissable a la Mekkanikka Touch.
http://www.nutek.org
http://www.myspace.com/nutekrecords
http://www.myspace.com/mekkanikkaproject

SYNTHETIK CHAOS - Bom Shanka Records / World People / France
Image
SYNTHETIK CHAOS est un producteur / remixeur français du sud-est de la France.
Ex-membre d'Illegal Machines, il a rejoint récemment le label anglais Bom Shanka Music et le label World People Production.
Ses influences proviennent de differentes sources de musiques électronique comme Richard Devine, Droid Sect, Aphex Twin, Slide, Square Pusher, Rev, Kap Bambino, etc...

http://www.myspace.com/synthetikchaos

TWISTED KALA - Disco Valley Records / Psy Spirit Family / Goa
Image
TWISTED KALA,  vit depuis plusieurs années à Goa en Inde. Enfant, elle prit des cours de piano durant 10 ans au Conservatoire de Montpellier. Ayant assisté à l'age d'or de Goa, à l'époque où la Trance était encore synonyme de partage, de soutien et d'amitié, après ces expériences, elle décida de créer ses propres compositions. Après 1 an sur frutty loops, et 4 ans sur Cubase, elle se produit de plus en plus à travers le monde, notamment en Inde et en Europe (World People, Tribes Connection etc...), jouant ses compositions qui mettent le feu sur le dancefloor, afin de vous emmener pour une tite balade nocturne en foret ^^

http://www.myspace.com/kalatwisted

MENTAL SPARK Aka Ryko - Northen Psylight rec / Belgique
Image
Dj Psytrance franco-norvégien basé depuis 1995 entre Paris, Ibiza, la Norvège et la Belgique, il mixe pendant 10 ans un peu partout en Europe.
C'est à son retour du Brésil qu'il signe avec le Label Norvégien Northen Psylight Rec. Après avoir collaboré avec divers artistes de différents horizons, le voici avec son nouveau projet psytrance, old school morning comme on aime !

http://www.myspace.com/mentalspark

ANOEBIS - Suntrip Recods / Belgique
Image
ANOE BIS aka Josque, a commencé à jouer dès 1999. Lassé de la minimal classique jouée en club, il décide alors de faire ressortir un max de mélodies !
De la dark forrest à la old school, Anoe Bis vous transportera dans un monde magique et féérique!

http://www.suntriprecords.com/artist/name/Anoebis

ZEUD - Yellow Truck Family / France
Image
Tout le monde connaît notre Zeud International, que seraient nos soirées sans lui ! Il viendra mettre du soleil sur le Dancefloor et dans les coeurs !
Putain c'est du bon ca!
Du full-on, du psyche, du goa et du Zeud, c'est pas beau comme line-up ça?! Et tout ça servi comme un chef par notre Thomas piste verte / nix nox!  Smiley
Joli line up c'est frais tout ca !!
yeah la ya de la nouveauté ! ca fait plaisir !
ioan wrote :
Joli line up c'est frais tout ca !!




PSF viiiiiiibe on the Seine !!!  Smiley  Smiley  Smiley
+ l'accueil de Thomas ze Boss...........................

On va être aux ptits oignons, comme d'hab  Smiley
Cheperito wrote :
DE la nouveauté? Pour une fois il y a de la TRANCE!!!!!




dans le sens ou a part mekkanika et zeud, aucun artiste n'est venu a paris...du moins pas depuis que je fais des teufs....
Cheperito wrote :
DE la nouveauté? Pour une fois il y a de la TRANCE!!!!!



?? Sorry j'ai pas tout compris là... ça veut dire koi ? Vous êtes CONTENTS ou PAS ???
psy spirit family wrote :



?? Sorry j'ai pas tout compris là... ça veut dire koi ? Vous êtes CONTENTS ou PAS ???


Kim, là on dirait ma grand-mère quand elle nous faisait à manger! "Vous aimez les enfants??? Oui, non? Moi j'aime beaucoup en attendant, je me régale!"  Smiley

Et le Cheperito, il a l'air plutôt content en fait!  Smiley
thomas wrote :


Kim, là on dirait ma grand-mère quand elle nous faisait à manger! "Vous aimez les enfants??? Oui, non? Moi j'aime beaucoup en attendant, je me régale!"  Smiley

Et le Cheperito, il a l'air plutôt content en fait!  Smiley



Oui bin Mamie Kim elle demande car elle comprend plus rien mamie kim !!!!
Mets leur un line up de ouf avec un super lieu enchanteur, ça vient point ça n'aime point assez pr affronter la pluie !
Mets leur de la merde en barre ds un lieu pourri, et ça pète les scores...  Smiley
Alors elle préfère poser les questions directement maintenant tu vois ? Au moins c CLAIR !!   :mickey:
psy spirit family wrote :



?? Sorry j'ai pas tout compris là... ça veut dire koi ? Vous êtes CONTENTS ou PAS ???


OUI ON EST CONTENTS  Smiley
teufman wrote :


OUI ON EST CONTENTS  Smiley



Merci espece de sale tong !!!  Smiley
en tout cas les pariguaux , avec Synthétik crado , vous allez pas étre déçu .........
c'est clair Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
teefm wrote :
en tout cas les pariguaux , avec Synthétik crado , vous allez pas étre déçu .........
ioan wrote :
Joli line up c'est frais tout ca !!


en effet c très joli et ça promet de faire bouger la péniche dans tous les sens...  Smiley  Smiley
bravo Thomas de nous concocté ce petit voyage sympatico made in paris  Smiley  Smiley  Smiley
AMEN

La messe est dite  Smiley

Sans vouloir en affoler certains, les préventes sont TRES FORTEMENT recommandées !!!!

---> Image

Il n'y a PAS de commissions, mais on vous offre un verre  Smiley
le line up fait bien plaiz !
olaribu wrote :


YELLOW TRUCK FAMILY : The Ending Tour 2010  Smiley .... label à vendre, équipé salon mobile, embrayage neuf, pour tout contact ...  [:dehors]


Fameuse family que Yellow Truck !
Smiley
moi je connais la black & blue trucks family qui portent aussi un autre blaze, mais la inconnu au bataillon les yellows, alors au plaisir de se rencontrer !
Twisted Kala ct a la turtle beach l annee derniere tres tres bon moment .elle envoie la copine ...
Dommage que ce soit au Fix Tox j'aime pas se lieu et si ca se trouve il a des fuites ce bato  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
sans moi mais je vous manquerait pas :mickey:
thomas wrote :
Du full-on, du psyche, du goa et du Zeud, c'est pas beau comme line-up ça?! Et tout ça servi comme un chef par notre Thomas piste verte / nix nox!  Smiley

Clairement + Piste Verte que Nix Nox pour celle ci !!!  Smiley
Mental spark aussi c'est du lourd!!! Smiley  Smiley  Smiley