30/04/2010 - TOUCHE PAS A MA TEUF - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TOUCHE PAS A MA TEUF - Paris»
Voir les détails de l'événement

psy spirit family wrote :
Smiley  Smiley  Smiley


Visuels by ALIENIGENA PROD
6 Video-projecteurs


Les yeux plein les oreilles  Smiley
6 video proj yabon!!! Smiley  Smiley
le lutin wrote :
Mental spark aussi c'est du lourd!!! Smiley  Smiley  Smiley



bien morning old school comme on aime.................. hein chouchou  Smiley  Smiley
Présent Line Up intéraissant !!!
Smiley

ca me tente bien cette teuf sur un bateau  Smiley

cool en plus le vendredi soir ca permet de passer le week sur Paris !!!!

trop bonne l'idée des orgas  Smiley
Surement presente! Smiley Ca serait cool un ptit event facebook pour faire tourner aux amigos pas sur le forum Smiley
grobin wrote :
Surement presente! Smiley Ca serait cool un ptit event facebook pour faire tourner aux amigos pas sur le forum Smiley




hé bien il y a un event facebook du meme nom ...  Smiley
youpii wrote :
Twisted Kala ct a la turtle beach l annee derniere tres tres bon moment .elle envoie la copine ...
Dommage que ce soit au Fix Tox j'aime pas se lieu et si ca se trouve il a des fuites ce bato  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
sans moi mais je vous manquerait pas :mickey:



Bin vu ton humour tu nous manques déjà à vrai dire !!! C'est le moment d'envahir le bateau de good vibes  Smiley  Smiley
Cooool thanks! Smiley
teufman wrote :


OUI ON EST CONTENTS  Smiley


CA FAIT BIEN PLAISIR  Smiley  Smiley  Smiley
olaribu wrote :

Event Facebook http://www.facebook.com/event.php?eid=110484952296235


Petit message à caractère informatif  Smiley

Les préventes sont disponibles sur le site de la soirée : http://www.touchepasamateuf.com

Ce site vous présente tous les détails de la soirée ainsi qu'un système de billetterie GRATUIT

Il n'y a donc aucune commission, le prix de 15€ est NET !

De plus, OUI, les préventes sont limitées à 300, car je connais la musique, il y en a toujours qui se décident au dernier moment, or la salle n'est pas extensible (hélas!). Le site vous informe du nombre de préventes restantes, si ça peut vous aider !

Toutes les entrées donnent droit à une consommation au bar, sauf pour le Champagne.

Des cadeaux et des surprises vous attendent tout le long de la soirée, soyez vigilents  Smiley

La terrasse du bateau sera aménagée pour vous recevoir confortablement  Smiley

Je vous tiens au jus dès qu'il y a plus de news Smiley

Smiley
c est anoebis et ps anoe bis

anoebis c est le plus demande dj en belgique .... il joue de oldschool psychedelic ... son label sun trip records  est pour le moment le plus respect dans le monde pour leur release de oldschool psychedelic sound ... donc ca a rien avoir avec de minimal .....
olaribu wrote :


Petit message à caractère informatif  Smiley

Les préventes sont disponibles sur le site de la soirée : http://www.touchepasamateuf.com

Ce site vous présente tous les détails de la soirée ainsi qu'un système de billetterie GRATUIT

Il n'y a donc aucune commission, le prix de 15€ est NET !

De plus, OUI, les préventes sont limitées à 300, car je connais la musique, il y en a toujours qui se décident au dernier moment, or la salle n'est pas extensible (hélas!). Le site vous informe du nombre de préventes restantes, si ça peut vous aider !

Toutes les entrées donnent droit à une consommation au bar, sauf pour le Champagne.

Des cadeaux et des surprises vous attendent tout le long de la soirée, soyez vigilents  Smiley

La terrasse du bateau sera aménagée pour vous recevoir confortablement  Smiley

Je vous tiens au jus dès qu'il y a plus de news Smiley

Smiley



Sympa galek !!!!
Oh la la encore un coulage de bateau ???
danolite wrote :
c est anoebis et ps anoe bis

anoebis c est le plus demande dj en belgique .... il joue de oldschool psychedelic ... son label sun trip records  est pour le moment le plus respect dans le monde pour leur release de oldschool psychedelic sound ... donc ca a rien avoir avec de minimal .....



Ohhhhhhh merci master !
Jte fais une traduction rapide ou koi ????
Smiley
Pour ceux qui veulent l'écouter, je vous conseille de venir tôt !!!
Genre... pour l'ouverture ! Smiley
Attends, sérieux? Il va jouer à 21h?!
Merci de ton conseil Cheperito, on note, on note !!!!  Smiley
On fera au mieux de toutes....  Smiley
Cheperito et Grobin, vous vous mutinez, c'est ça?????  Smiley
Bon ça se réglera !! Rdv on ze psyche floor !  Smiley
Y'a intérêt, sinon on fait un putsh! Smiley
Cheperito wrote :
Au petit matin se serait jouissif


méfie toi Kim , Cheperito qui jouit devant les enceintes au petit matin, ca peut etre dangereux pour celui qui est derriere les platines, il faut d'urgence lui offrir un bouchon pour l'extremité de son etui pénien  Smiley
Touche pas à mon lineup vas-y... Smiley Je pense pas qu'il y'aura grand monde à 21H...
Manny wrote :
Touche pas à mon lineup vas-y... Smiley Je pense pas qu'il y'aura grand monde à 21H...



Détrompe toi !!! Ya gros apéro à 21h PETANTES [:modo] en terrasse du Nix Nox !!!!  Smiley
psy spirit family wrote :



Détrompe toi !!! Ya gros apéro à 21h PETANTES [:modo] en terrasse du Nix Nox !!!!  Smiley


ça change tout effectivement...et ça permettra d'éviter la queue Smiley
Ca va être corsé... Smiley
Cheperito wrote :


Ca va farter, attention aux avalanches  [:v]



@ Manny: de toutes façons, c tjrs pareil hein !! C toujours les premiers qui arrivent qui sont les mieux servis, c tjrs comme ça hélas! La vie est dure !!  Smiley
@ cheperito et Grobin, ça sent l'animation de dancefloor ça !! [:darken][:darken]
On attend de voir ça, ça promet !!!!  Smiley
Mais graaaaaaaavvve un bon nix nox psychédelique aperoté facon "la piste" Smiley Smiley
Pour ceux qui ne connaissent pas cette péniche, allez y vous ne serez pas décus, de la place et une belle terrasse spacieuse!
De la boulette quoi!
Et puis de la psyké merde, quand même, quand on sait que PSYKE IS DA KEY!
brigadier wrote :
Mais graaaaaaaavvve un bon nix nox psychédelique aperoté facon hors piste Smiley Smiley
Pour ceux qui ne connaissent pas cette péniche, allez y vous ne serez pas décus, de la place et une belle terrasse spacieuse!
De la boulette quoi!
Et puis de la psyké merde, quand même, quand on sait que PSYKE IS DA KEY!