04/06/2010 - BBF INDOOR & OPEN AIR - FREE LAND - 5 minutes de Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BBF INDOOR & OPEN AIR - FREE LAND - 5 minutes de Paris»
Voir les détails de l'événement

c'est dans quel coin ? Nord, Sud, Est, Ouest ??
A vendredi  Smiley
Petite question ??

Sur le fly il est ecrit que le paf est de 5€ avec petit dej mais sur celui du my spaces BBF il est écrit 10€ en fin de line up.

Donc je voulais savoir si le paf est de 5€ ou 10€ finalement?

Et pareil que presci on voudrais savoir où la soirée va se situer à peu près, histoire d'avoir un idée du tps de la route. Si on peut savoir au moins si c'est au Nord de Paris ou bien au Sud.

Merci de vos réponses  Smiley
Je pense que l'orga va vous donner les infos dans la semaine
Smiley
Oui oui Driss, donne nous vite des nouvelles avec une indication du lieu pour que l'on puisse organiser notre week end

Hate de jumper à la  Smiley

Smiley
Bonsoir à toutes et tous,

Nous avons une mauvaise à vous dire, il nous sera impossible d'organiser notre soirée en plein air, nous venons de perdre le lieu, problème entre les autorités et le propriétaire du lieu.

MAIS comme nous ne baissons jamais les bras, nous venons de signer un nouveau lieu mais pas dans une forêt, malheureusement...

Nous vous invitons donc à nous rejoindre dans un lieu complètement inédit à Paris, 5 minutes en RER C direction le sud de Paris, grande péniche sur deux étages, avec climatisation en sous sol et espace extérieur arboré et sonorisé sur les quais de seine.

Plus d'infos demain, cependant nous sommes obligé de revoir le prix de la soirée à la hausse, le nouveau tarif est de 10 €

Soirée de 22h à 12h.

La team BBF
la capacite est elle importante? Parcequ'1 teuf a driss a 5 minutes de paris en rer et le prix meme relevé a 10euros, ca sent la grande affluence!
Arf, quelle dommage, en tout cas pour moi, je tenais vraiment à l'open air. Bonne teuf à vous.
normal pour le prix en hausse !!!

nous serons la quand meme !  bizz et bonne prepa
sylbaz wrote :
normal pour le prix en hausse !!!

nous serons la quand meme !  bizz et bonne prepa


du coup, pas de poker pour nous ce vendredi! moi aussi j'y serai!
Une teuf à 10 Euros sur une péniche accessible par la ligne C du RER sur les quais de Seine au sud de Paris, c'est sûr que là c'est une super mauvaise nouvelle  Smiley

Vendredi soir la météo nous promet une nuit chaude et étoilée sous le ciel de Paname et dans le cas d'une grande affluence éventuelle évoquée par mardoukian  Smiley , je ne me fait pas de soucis car l'équipe BBF à toujours fait ses preuves dans l'accueil du public jusqu'à présent. ( Voir les rapports de teuf sur le forum )  Smiley

Pour info, sur la ligne C du RER, les trains circulent jusqu'à 0H30  Smiley
ben tout ca s'annonce tres tres tres bien comme dirait l'autre  Smiley
bien bon ces cool la soiree a lieu et je seerais la quoiqu'il en soit de plus sa va etre enorme merci driss et je sais que tu en a chier pour trouver quelque chose pour ne pas annuler cette petite party en tous cas nous seront present
lvlptk & ShAoLyn wrote :
Petite question ??

Sur le fly il est ecrit que le paf est de 5€ avec petit dej mais sur celui du my spaces BBF il est écrit 10€ en fin de line up.

Donc je voulais savoir si le paf est de 5€ ou 10€ finalement?

Et pareil que presci on voudrais savoir où la soirée va se situer à peu près, histoire d'avoir un idée du tps de la route. Si on peut savoir au moins si c'est au Nord de Paris ou bien au Sud.

Merci de vos réponses  Smiley

Nous vous invitons donc à nous rejoindre dans un lieu complètement inédit à Paris, 5 minutes en RER C direction le sud de Paris, grande péniche sur deux étages, avec climatisation en sous sol et espace extérieur arboré et sonorisé sur les quais de seine.

Plus d'infos demain, cependant nous sommes obligé de revoir le prix de la soirée à la hausse, le nouveau tarif est de 10 €

Soirée de 22h à 12h.

La team BBF
Smiley
sethnil wrote :
bien bon ces cool la soiree a lieu et je seerais la quoiqu'il en soit de plus sa va etre enorme merci driss et je sais que tu en a chier pour trouver quelque chose pour ne pas annuler cette petite party en tous cas nous seront present

Smiley C'est sur on sera là....
musiqueentrance wrote :
Une teuf à 10 Euros sur une péniche accessible par la ligne C du RER sur les quais de Seine au sud de Paris, c'est sûr que là c'est une super mauvaise nouvelle  Smiley

Vendredi soir la météo nous promet une nuit chaude et étoilée sous le ciel de Paname et dans le cas d'une grande affluence éventuelle évoquée par mardoukian  Smiley , je ne me fait pas de soucis car l'équipe BBF à toujours fait ses preuves dans l'accueil du public jusqu'à présent. ( Voir les rapports de teuf sur le forum )  Smiley

Pour info, sur la ligne C du RER, les trains circulent jusqu'à 0H30  Smiley



il est vrai que je n'ai jamais été décu par une soirée "dryssienne" et qu'on peut leur faire confiance!
chez moi on dit c'est carré, chez eux y disent "DANS L'AXE"!!!en tout cas c'est ce genre d'orga qui se foutent jamais de ta gueule!!!!
Donc c'est carre ment dans l'axe !!!! Smiley
sylbaz wrote :
Donc c'est carre ment dans l'axe !!!! Smiley




Hey hey carrément dans laxe   Smiley
sylbaz wrote :
Donc c'est carre ment dans l'axe !!!! Smiley


mais c'est biensur!
Hello les BBF

Je vais avoir un petit sac à dos encombrant avec moi et donc j'aimerai bien savoir s'il y aura un vestiaire surveillé sur la péniche.  

Smiley
musiqueentrance wrote :
Hello les BBF

Je vais avoir un petit sac à dos encombrant avec moi et donc j'aimerai bien savoir s'il y aura un vestiaire surveillé sur la péniche.  

Smiley


a la derniere, ils se sont bien occupé du mien en tout cas, ils zavait intérêt, c'est le ptit jésus qu'est dessiné dssus!
mardoukian wrote :


a la derniere, ils se sont bien occupé du mien en tout cas, ils zavait intérêt, c'est le ptit jésus qu'est dessiné dssus!


vendredi j'ramène E.T. avec moi!
peu ton savoir dans quel departement ??  MERCI
Premier post mis à jour

>>> Nous vous invitons donc à nous rejoindre dans un lieu complètement inédit à Paris, 5 minutes en RER C direction le sud de Paris, grande péniche sur deux étages, avec climatisation en sous sol et espace extérieur arboré et sonorisé sur les quais de seine.

Plus d'infos demain

Tarif est de 10 €

Soirée de 22h à 12h.

La team BBF
Time table et plan d'accès dès demain en fin de journée...

On vous espère nombreux

Smiley  Smiley  Smiley
sethnil wrote :
present aussi avec quelque nouvelle deco rien que pour toi driss sa va etre dans l'axe


Merci poto c'est super coll!! A vendredi dans l'axe!!!! Smiley  Smiley  Smiley
mardoukian wrote :



il est vrai que je n'ai jamais été décu par une soirée "dryssienne" et qu'on peut leur faire confiance!



On m'avait pas encore sorti cette expression " à la dryssienne" trop fort ! dans l'axe!!!! Smiley  Smiley
musiqueentrance wrote :
Hello les BBF

Je vais avoir un petit sac à dos encombrant avec moi et donc j'aimerai bien savoir s'il y aura un vestiaire surveillé sur la péniche.  

Smiley


Oui pas de soucis, il y aura un vestiaire surveillé toute la nuit!!!  Smiley
littel freeman wrote :
Time table et plan d'accès dès demain en fin de journée...

On vous espère nombreux

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley Les lines up sont prêt alors à demain avec plein de Smiley  Smiley  et de  Smiley  Smiley et surtout n'oublier pas vos Smiley il va faire soleil Smiley
littel freeman wrote :



On m'avait pas encore sorti cette expression " à la dryssienne" trop fort ! dans l'axe!!!! Smiley  Smiley


définition : pas d'attente du genre 2h00 sous la pluie avec une prévente, un prix d'entrée raisonnable, une équipe et des tarifs sympas au bar, un son de qualité, un vrai chill avec de la moquette et bien décoré (meme desfois chauffé en hiver!!!)une sécu ferme mais sympa et pour finir de manière non exhaustive la joie de retrouver un petit noyau dur d'initiés.

en bref carrément dans l'axe!!!!!!!!!!!