04/06/2010 - BBF INDOOR & OPEN AIR - FREE LAND - 5 minutes de Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BBF INDOOR & OPEN AIR - FREE LAND - 5 minutes de Paris»
Voir les détails de l'événement

mardoukian wrote :


définition : pas d'attente du genre 2h00 sous la pluie avec une prévente, un prix d'entrée raisonnable, une équipe et des tarifs sympas au bar, un son de qualité, un vrai chill avec de la moquette et bien décoré (meme desfois chauffé en hiver!!!)une sécu ferme mais sympa et pour finir de manière non exhaustive la joie de retrouver un petit noyau dur d'initiés.

en bref carrément dans l'axe!!!!!!!!!!!



Tu nous m'arrache Smiley   les mots de la bouche, bonne definition cf la qualité des evenements  BBF ( et les autres..)
mardoukian wrote :


a la derniere, ils se sont bien occupé du mien en tout cas, ils zavait intérêt, c'est le ptit jésus qu'est dessiné dssus!


Ok c'était toi ....à un moment tu le portais sur le DF..... il m'a fait trippé ton sac mec... Smiley  Smiley
La soirée se déroulera au Playtime Bateau :

6, Quai Jean Compagnon
Port Autonome de Paris
94200 Ivry-sur-Seine

Comment venir :
En voiture

Autoroute A4 : sortie Ivry-sur-Seine
Boulevard périphérique : sortie Quai d’Ivry

En transports en commun

M 14 station Bibliothèque François Mitterand
+ bus 325 arrêt Jules Vanzuppe
ou arrêt Cour St Emilion
+ bus 24 ou 109 arrêt Port aux Lions
   

RER C station Bibliothèque François Mitterand
+ bus 325 arrêt Jules Vanzuppe
   

M 8 station Liberté
+ 15 minutes de marche
   

Navette fluviale Voguéo arrêt Ivry Pont Mandela.
Le Voguéo vous dépose au pied du bateau PlayTime.


Nous mettons à votre disposition un parking gratuit de 200 places à 50 m de notre bateau.

Photos, plan d'accès :
http://www.directsalles.com/lieu/site?8c9De%2faf3x%2fTrn5wH%2bYjV7ZZtfh8gvcGeuh5JP24%2bjLHvs5UfLwu1WfGIX9py4PfKxhCvB4KBIxZdAE0ENbxFw%3d%3d

TIME TABLE :

Fanfan 22h-23h
Joker 23h-24h
Live NXA vs Phoenix 24h-1h
Brainwasher 1h-2h
T-Mix 2h-3h
Djawan 3h-4h
Little Freeman 4h-5h
Jim 5h-6h
Psysrek 6h-7h
Live Huicholity 7h-8h
Anokha 8h-9h
Romus Minus 9h-10h
Jane 10h-11h
Triptonic 11h-12h

@demain soir

La team BBF
Manny wrote :


Ok c'était toi ....à un moment tu le portais sur le DF..... il m'a fait trippé ton sac mec... Smiley  Smiley

Tu vas surement tripé encore plus sur celui que jaurai demain si tu viens!
driss !!!  la piscine on y aura droit ou c'est en supplement ?  Smiley
hey ya eu une shiva sur cette péniche! y'a un tite piscine! pitite hein ! mais y'en a une ! Smiley  et le proprio est super sympa en plus !ca sent la tite teufe chaleureuse ! Smiley
sré pas la,mais bonne soirée a vous Smiley
littel freeman wrote :
Premier post mis à jour......
Smiley



class  Smiley
ddel wrote :
hey ya eu une shiva sur cette péniche! y'a un tite piscine! pitite hein ! mais y'en a une ! Smiley  et le proprio est super sympa en plus !ca sent la tite teufe chaleureuse ! Smiley
sré pas la,mais bonne soirée a vous Smiley


grossebiz ddel ! A très bientôt j'espère ..
"FIOUL SUPPORT" a toute la team,les z'amis,la famille Smiley ....bref éclatez vous,et noyade interdite!! Smiley

restez dans l'AXE! Smiley

bizz
9h cool vive le sun Smiley
je veux veniiiiir!!!!!! Mais encore personne de motiver d'mon côté alors sais pas si je serai là Smiley si j'y suis pas je vous souhaite une excellente trance party avec pleins de smiles et de good vibes Smiley
littel freeman wrote :


Oui pas de soucis, il y aura un vestiaire surveillé toute la nuit!!!  Smiley


Ok c'est bien et c'est bien cool aussi d'offrir un parking gratuit pour ceux qui viennent en voiture  Smiley

Je viens d'aller faire une petite ballade virtuelle sur la péniche et ça à l'air vraiement bien, en tout cas ça donne envie et  je mets direct une option sur deux croissants avec un café autour de la piscine pour dimanche matin  Smiley

En ce qui concerne l''accès à la soirée, je me demande s'il n'est pas possible de faire le chemin à pied sur les quais sans avoir à remonter sur la rue entre la grande bibliothèque et la péniche.
Quelqu'un pourrait peut être me confirmer ça et me donner un temps de parcours.

Smiley
Dresseuse.de.bulle wrote :
je veux veniiiiir!!!!!! Mais encore personne de motiver d'mon côté alors sais pas si je serai là Smiley si j'y suis pas je vous souhaite une excellente trance party avec pleins de smiles et de good vibes Smiley



Tu as besoin d'approbation pour faire la teuf??? Smiley
préseennttt ca va etreee bonnnn  Smiley
bon aller a ce soir ..
Philbetter wrote :



Tu as besoin d'approbation pour faire la teuf??? Smiley


Smiley naaaan et heureusement pas mais c'est quand meme plus sympa de pouvoir partager ce moment avec des ami(e)s pis sinon je veux tellement y aller que je me pointerai seule mais vu ma timidité je risque d'être un peu dans mon coin et repartir plus tôt que prévu :/
Dresseuse.de.bulle wrote :


Smiley naaaan et heureusement pas mais c'est quand meme plus sympa de pouvoir partager ce moment avec des ami(e)s pis sinon je veux tellement y aller que je me pointerai seule mais vu ma timidité je risque d'être un peu dans mon coin et repartir plus tôt que prévu :/



ben quoi te dire viens on est pas des monstres Smiley
twisted tranzistor wrote :



ben quoi te dire viens on est pas des monstres Smiley

Ah bon????  Smiley j'étais persuadé de me faire manger si je venais seule sans mon armure  Smiley
T'façon c'est décidé je suis de la partie  Smiley [:copain]
+ 2 !!! on a hate d'etre à ce soir, merci à la team BBF Smiley
Smiley sawadee Smiley
Dresseuse.de.bulle wrote :


Smiley naaaan et heureusement pas mais c'est quand meme plus sympa de pouvoir partager ce moment avec des ami(e)s pis sinon je veux tellement y aller que je me pointerai seule mais vu ma timidité je risque d'être un peu dans mon coin et repartir plus tôt que prévu :/



allez zou on se motive ! t'inquietes, on est gentils ^^

moi aussi j'ai mis pas mal de temps avant de bouger en teuf tt seul...mais depuis j'ai fait plein de rencontres et je sais que meme si je bouge tt seul, je retrouve pleiiiiin de gens sur place Smiley

bon moi au final je sais pas si je viens, mais la balance penche de maniere favorable ^^
PsyoniK WavE wrote :



allez zou on se motive ! t'inquietes, on est gentils ^^

moi aussi j'ai mis pas mal de temps avant de bouger en teuf tt seul...mais depuis j'ai fait plein de rencontres et je sais que meme si je bouge tt seul, je retrouve pleiiiiin de gens sur place Smiley

bon moi au final je sais pas si je viens, mais la balance penche de maniere favorable ^^

Je serai là même toute seule!!! Je vais prendre mon plus beau sourire, mon courage par la peau du derrière et gambader pour une jolie fête... Maintenant à toi de te motiver et qui sait on se croisera peut être Smiley
Une surprise vous attends à l'arrivée....
Smiley  Smiley  Smiley

@ ce soir

La Team BBF
je suis motivé ca y est Smiley

j'ai envie de dire que sur un bateau, si on arrive pas a se croiser, c'est qu'on est pas doués Smiley
littel freeman wrote :
Une surprise vous attends à l'arrivée....
Smiley  Smiley  Smiley

@ ce soir

La Team BBF



yora des gogo danseuses ?
une marmite de champagne en open bar ?
la piscine sera ouverte ?

Smiley Smiley
talking machines wrote :
Smiley Tu viens Manny ?? Pour moi c'est ok , sauf que je taf le lendemain matin , et la veille donc obligé de partir tot....

Heureusement c'est a 5 minute de la maison ....


La semaine fut longue et dure, au vue des nouvelles infos(lieu pas loin de la maison) je vais essayer de me motiver un max..., sachant que je fais la Réve le lendemain et toi ?

Amusez vous bien et ne couler pas la peniche !!!!

FULLL SUPPORT Smiley
Manny wrote :


La semaine fut longue et dure, au vue des nouvelles infos(lieu pas loin de la maison) je vais essayer de me motiver un max..., sachant que je fais la Réve le lendemain et toi ?

Amusez vous bien et ne couler pas la peniche !!!!

FULLL SUPPORT Smiley




allez la jme suis motivé, fais pareil ! en plus c'est pas loin de chez toi, t'as aucune excuse !!!
PsyoniK WavE wrote :
je suis motivé ca y est Smiley

j'ai envie de dire que sur un bateau, si on arrive pas a se croiser, c'est qu'on est pas doués Smiley

D'accord je chercherai un alien luminescent bleu... Je devrai pas avoir de mal à te reconnaitre  Smiley
reagrde plutot les photos sur facebook ou dans le trombi ^^

quoique j'admet une ressemblance ac mon avatar sur certaines photos ^^
faudrait-il encore que je connaisse ton fb parce que la photo du trombi est pas des plus explicite (je ne sais pas si ça se dit (disons que je suis anglaise et parfois les mots me manque Smiley ) sinon euuuh mp parce que là on s'éloigne du sujet Smiley