25/09/2010 - PASSWORD IS LOVE 2010 - Cabaret Sauvage - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - PASSWORD IS LOVE 2010 - Cabaret Sauvage - Paris»
Voir les détails de l'événement

ya un char audiogenic ??? ouh pinaise, comme en 2003 !! ca va cogner severe !!
Non seulement un char, mais aussi une chtite soirée à La Machine du Moulin Rouge avec entre autres Guigoo et Radium Smiley Mais bon, après toute une parade hardtechno, une after trance sera pour moi de rigueur Smiley
grobin wrote :
Très beau plateau!




fais kel temps en afghanistan ???

Smiley


gaffe !! t'as un sniper derrière toi !
préventes en pot'ch !
ca sent la grosse soirée super blindasse, surtout avec la com a la TP.. ou on appréciera la soirée qu'a partir de 5h.. enfin je vois ca déjà comme ca, et ca fais chier!!
ArT wrote :
ca sent la grosse soirée super blindasse, surtout avec la com a la TP.. ou on appréciera la soirée qu'a partir de 5h.. enfin je vois ca déjà comme ca, et ca fais chier!!


C'est ça, mais ça fait pas chier, faut juste le savoir c'est tout! Smiley
si ca fait chier ! le cabaret est une super salle, mais blindée, ca devient relou (comme n'importe quelle salle d'ailleurs...)

la password a cette réputation d'etre une excellente teuf annuelle, mais venant le soir de la TP, elle rameute un public de neophytes...(si je me souviens bien, c'est exactement le point negatif dont on parlait pour la au fil de l'eau vendredi dernier Smiley )

en tout cas, vu la team deco, on devrait avoir droit au plus beau cabaret de ces dernieres années Smiley
j'espere vraiment pouvoir venir admirer tout ca Smiley et ecouter earthling et tamiris !
Mince je serais là la veille pour voir Noisia (DnB, NL) et Excision (Dubstep, Ca) et au cabaret sauvage aussi.

J'en profite pour vous demander si je dois aussi prévoir d'être tassé comme une sardine ? Smiley
PsyoniK WavE wrote :
si ca fait chier ! le cabaret est une super salle, mais blindée, ca devient relou (comme n'importe quelle salle d'ailleurs...)

la password a cette réputation d'etre une excellente teuf annuelle, mais venant le soir de la TP, elle rameute un public de neophytes...(si je me souviens bien, c'est exactement le point negatif dont on parlait pour la au fil de l'eau vendredi dernier Smiley )

en tout cas, vu la team deco, on devrait avoir droit au plus beau cabaret de ces dernieres années Smiley
j'espere vraiment pouvoir venir admirer tout ca Smiley et ecouter earthling et tamiris !


A quand une vraie grosse Gaia Party pour accueillir tous ces néophytes au milieu des anciens ??

On va pas attendre 2012 quand meme  Smiley
c'est vrai que je susi dur dans mon jugement, car neophyte, on l'a tous été un jour ^^ (et le comble, c'est que ma premiere tawa fut une password Smiley )

sauf que sur tous les neophytes qui viennent "squatter" la teuf, très peu seront la pour la prochaine, d'ou la petite marque d'agacement, car les anciens qui viennent savourer une bonne teuf se retrouvent pris dans la foule, sans la possiblité de danser a son aise, et doivent egalement subir les debordements des ingérables...

mais cela dit, je crois (pour en etre un exemple vivant) que les teufs gaia et particulierement la password contribuent au renouvellement et a l'accueil des nouveaux tranceux Smiley
ouf j'ai failli ne pas pouvoir venir....ok on a trouvé ce qu'il faut pour (merci a laurie)
bon fab, je ne suis pas encore pret pour mixer...je me prépare pour passeword 2011...lol

et oui encore un an pour que je me mette enfin en scelle, soyez patient j'arrrrrrrive
en attendant je viendrai capter le son en mode tourbillon "trance en dance"

et fab ca va etre FABuleux, apres je menvole pour la planete van gogh.....affaire a suivre
PsyoniK WavE wrote :
c'est vrai que je susi dur dans mon jugement, car neophyte, on l'a tous été un jour ^^ (et le comble, c'est que ma premiere tawa fut une password Smiley )

sauf que sur tous les neophytes qui viennent "squatter" la teuf, très peu seront la pour la prochaine, d'ou la petite marque d'agacement, car les anciens qui viennent savourer une bonne teuf se retrouvent pris dans la foule, sans la possiblité de danser a son aise, et doivent egalement subir les debordements des ingérables...

mais cela dit, je crois (pour en etre un exemple vivant) que les teufs gaia et particulierement la password contribuent au renouvellement et a l'accueil des nouveaux tranceux Smiley


Mouais, tant que les teufs ne deviennent pas un refuge pour les punks à chiens et autre gobelins en mal de lieux de défonce, ça me va...
et dire que lorsque j'habitais sur Paris, j'habitais juste derrière le cabaret...ct plus facile pour venir a l'époque, il me suffisait de traverser la passerelle.
FREDDY4U wrote :
ouf j'ai failli ne pas pouvoir venir....ok on a trouvé ce qu'il faut pour (merci a laurie)
bon fab, je ne suis pas encore pret pour mixer...je me prépare pour passeword 2011...lol

et oui encore un an pour que je me mette enfin en scelle, soyez patient j'arrrrrrrive
en attendant je viendrai capter le son en mode tourbillon "trance en dance"

et fab ca va etre FABuleux, apres je menvole pour la planete van gogh.....affaire a suivre



si tu savais a quel point on a hate !!!!!
jean marie wrote :




fais kel temps en afghanistan ???

Smiley


gaffe !! t'as un sniper derrière toi !


Smiley Hola amigo!

Finalement, on m'a envoyé au kirghizistan, pas en Afgha  Smiley Un peu plus à la cool  Smiley
ArT wrote :
ca sent la grosse soirée super blindasse, surtout avec la com a la TP.. ou on appréciera la soirée qu'a partir de 5h.. enfin je vois ca déjà comme ca, et ca fais chier!!



Oh yeah.... Pour ma part, je ne viendrai surement pas pour cela, malgré le beau plateau.
PsyoniK WavE wrote :



si tu savais a quel point on a hate !!!!!


un peu de patience...lol
Hate d'y être baaaaaaaah Smiley  La dernière fût magique (noisy pipes, shane gobi  Smiley )
De tte manière, gaia concept c'est une valeurs sur, et les 20 ans l'année prochaine...  Smiley  
Earthling à l'air pas mal du tout, je connaissais pas.
keulu wrote :
et comme chaque année ca va etre la boite à sardine Smiley
faudrait éviter de flyer sur la tekno parade comme ca on profitera mieu de ce line up de ouf  Smiley  Smiley  Smiley
nan sans deconner ca mériterai un bon gros terrain en exté surtout qu'en septembre il fait encore beau !  Smiley  Smiley



Smiley c'est vrai ça!j'aime bien cette tite salle mais vraiment pas adaptée à la suite de la teckno parade...c'est dommage...du coup je me tate même si le line-up me fait un  baver...
et puis faut surtout pas ce garer le long du mur (en face des arrêts de bus) où ça gène personne d'ailleurs...j'ai eu une sale surprise au matin:plus de bagnole!!entrée+amende+fourrière=trés chère la soirée...
Un écho pour un char psy pour la TP svp? Smiley
Pas de char trance pour la tekno parade, c'est triste  Smiley

En lot de consolation, il parait qu'il va tomber des cordes toute la journée

Rendez vous sur le dance floor du Cabaret Sauvage qui est vraiement une très belle "salle" offrant la possibilité de s'assoir confortablement si envie de le faire Smiley

et pour le line up  Smiley  Smiley

Smiley
Serais pas là...deg'... j'materais les photos ça me consolera...ou pas!
SEE U THERE !!!
y a des bretons qui veulent faire du covoiturage par là ???
ça va groové sec sur le dance floor, kelke chose de bien  Smiley  Smiley
bon courage à toute l'équipe pour la prépa de cette soirée aux petis oignons  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Billets cachés dans la doublure du sarouel (sinon je les perds, j'sais pas comment Smiley) et paré pour samedi. Avec la parade, plus de quinze heures de Smiley ça va casser les gambettes Smiley
J-2 hummmmmm mes ailes sont en train de pousser