20/06/2010 - OPEN AIR GRATUIT-Gaia Concept & Sonic Motion - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - OPEN AIR GRATUIT-Gaia Concept & Sonic Motion - Paris»
Voir les détails de l'événement

ADEN wrote :

Alors la fête de la zik, c'est pas le jour du solstice??


Qui a parlé de la Fête de la musique?

Notre événement fait parti de la programmation des kiosques à musique des parcs et jardins de la ville de Paris, "saison 2010"

lol
ooooaaaah encore mieux !
cyrenie wrote :
ouaiiii trop coolllllll.
20 juin jour de mon anniversaire !!!!  
ouaii !!!


Cool

On va fêter ça sur place  Smiley
fabrice rackam wrote :


Qui a parlé de la Fête de la musique?

Notre événement fait parti de la programmation des kiosques à musique des parcs et jardins de la ville de Paris, "saison 2010"

lol

ça ne devait pas etre facile de les convaincre Smiley Smiley  Smiley  Smiley
atyss wrote :


Cool

On va fêter ça sur place  Smiley




coooolll !!!!
i'm happy !!!   Smiley  Smiley  Smiley
fabrice rackam wrote :


Qui a parlé de la Fête de la musique?

Notre événement fait parti de la programmation des kiosques à musique des parcs et jardins de la ville de Paris, "saison 2010"

lol


Smiley  Smiley
On remet ca avec la fatoux rakya team! Ready to drink beer under the sun!!! Même si rien ne me plait musicalement, ca ne m a pas freiner l'année dernier pour m amuser
Rien du tout ? Purée. Pourtant, c'est assez diversifié.
Elle dit ça,  mais l' année dernière elle n' arrêtée pas de danser!!!!!! Smiley  Smiley
Smiley  
trop bien ce concept!! je serais là aussi avec mes deux petits loulous si le soleil est de la partie!

Vivement Dimanche!!!!  Smiley
Les prévisions météo ne sont pas jojo (17°C + risque de pluie faible) mais cela pourrait être pire et puis, ils se trompent tout le temps.
pareil présent avec ma femme et mon ptit bout de 3 mois pour son premier trance trip!
fidel castorama wrote :
On remet ca avec la fatoux rakya team! Ready to drink beer under the sun!!! Même si rien ne me plait musicalement, ca ne m a pas freiner l'année dernier pour m amuser

Smiley  Smiley
rodi26 wrote :
Rien du tout ? Purée. Pourtant, c'est assez diversifié.



là c'est clair... ya de tout... de la prog a la night...
mardoukian wrote :
pareil présent avec ma femme et mon ptit bout de 3 mois pour son premier trance trip!



Ho karl, c'est pierrot, je serais la en fin de journée, bapteme et annive de ma petite niece cette apres midi la mais je passe en fin de journée, j aimerais bien voir ton petit bout et ta moitié, ca fais longtemps.
rodi26 wrote :
Les prévisions météo ne sont pas jojo (17°C + risque de pluie faible) mais cela pourrait être pire et puis, ils se trompent tout le temps.



C'est clair ils se trompent tout le temps! On verra bien le jour J!  Smiley
brigadier wrote :



Ho karl, c'est pierrot, je serais la en fin de journée, bapteme et annive de ma petite niece cette apres midi la mais je passe en fin de journée, j aimerais bien voir ton petit bout et ta moitié, ca fais longtemps.


yes mec c'est bien coolos ce ptit aprem! J'espère que t'arrivera assez tot et que le temps sera clément car sinon c'est vrai que ca fait un bout de temps que je t'ai pas vu et magda me demande de tes nouvelles a chaque fois que je vais en teuf donc see you on the playground!
staif wrote :



C'est clair ils se trompent tout le temps! On verra bien le jour J!  Smiley


Jvai commencer a implorer les dieux parce que j'y tiens vraiment a ma ptite virée trance a 3 avec mon Coeur et mon fiston?
atyss wrote :
Elle dit ça,  mais l' année dernière elle n' arrêtée pas de danser!!!!!! Smiley  Smiley



petite fouinette j 'ai dansé sur ton set et j'etais raide grave a la tize! j 'ai cherché des chiote tout le reste du temps ! mais c 'est parceque je suis amoureuse de toi!
La température n'est pas un problème danser ça réchauffe Smiley
mardoukian wrote :


Jvai commencer a implorer les dieux parce que j'y tiens vraiment a ma ptite virée trance a 3 avec mon Coeur et mon fiston?



idem!! moi aussi j'ai trop envie de faire profiter toute la petite famille!!   Smiley
coucou

bon toutes la familly crechon au rendez vous pour un gros pique nique !!   Smiley

et on fetera les 12 ans de mon dimitry !!!   Smiley
yeah!!! Smiley

On aura 8 jours d'avance sur les 7 ans de mon premier!! ca va être la fête!!!  Smiley
allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Smiley

Smiley

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Pas un ptit set de goa par hasard ??

Entre la prog et la full-on par exemple, pour trans-iter, une transsssssition quoi ?
sylbaz wrote :
coucou

bon toutes la familly crechon au rendez vous pour un gros pique nique !!   Smiley

et on fetera les 12 ans de mon dimitry !!!   Smiley



ET LA FETE DES PERES !!!!
Yes , a vous de choisir votre cadeau

Image

ou

Image



[:boobs]

[:mdr]


[:dehors]
La liste des DJ c'est dans l'ordre de passage ?
A quelle heure mixe Drenan? Pourriez-vous me dire quels Dj jouent de la prog parmi ceux de la liste? Merci
Sais-tu vers quelle heure tu mixes? Smiley
cyrenie wrote :
moi jpeux juste dire que je serai en mode full-on night, mais cool...


Qu'est-ce que tu entends par "full-on night" ?