20/06/2010 - OPEN AIR GRATUIT-Gaia Concept & Sonic Motion - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - OPEN AIR GRATUIT-Gaia Concept & Sonic Motion - Paris»
Voir les détails de l'événement

orbital wrote :


Qu'est-ce que tu entends par "full-on night" ?


jpense que c'est d'la full on qui envoie du bois mais la pour le coup, ce sera assez cool y dit apparement!
donc ce sera peut etre de la full-on BEFORE NIGHT!!!!
Soleil, soleil soit de la partie ... bon peut être prévoir quand même un parapluie pour les petits loulous de temps en temps.  

J'aime beaucoup le line up  Smiley et c'a va jumper sévère dans le square  Smiley

Merci Gaia Concept, Sonic Motion et à tous les Djs présents : très jolie cadeau pour tous les enfants gatés de la trance  Smiley
fabrice rackam wrote :



ET LA FETE DES PERES !!!!



grave  !!! j'avais oublié !! mais je l'ai vite remarquer a la sortie de l'ecole avec leurs cachoteries dans le dos  !!!!    c'est bon ça  Smiley  

bonne prepa a toi et il on trop hate de revenir !  Smiley
incy wincy wrote :
A quelle heure mixe Drenan? Pourriez-vous me dire quels Dj jouent de la prog parmi ceux de la liste? Merci



a priori pierre mixe vers 16h
tu m a l air bien informé dis donc,es tu sur de tes sources?venez tot c tout ce que j ai a dire Smiley
yes trop cool bons souvenirs de celle de l'année passée, square bien mimi et les tranceux en famille, des jeux pour nos enfants, que le soleil soit des notres, hâte d'être à dimanche ;-)))) Smiley
Y'a moyen de savoir vers quelle heure passe phatmatix ?
le lutin wrote :
Juste pour info,notre ami Pym's est maintenant dj du label Zenon Record http://www.zenonrecords.com/ (Australie)  Smiley  Smiley  Smiley


Smiley  Lutin  Smiley

very good news  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley
dj drenan wrote :
tu m a l air bien informé dis donc,es tu sur de tes sources?venez tot c tout ce que j ai a dire Smiley


mes sources sont loins d'être sur !  Smiley
le lutin wrote :
Juste pour info,notre ami Pym's est maintenant dj du label Zenon Record http://www.zenonrecords.com/ (Australie)  Smiley  Smiley  Smiley


La classe!   Smiley  Il le mérite l'ami Pym's!  Smiley
HubertConscious wrote :
La liste des DJ c'est dans l'ordre de passage ?



Salut Hubert

je te garantie que la musique sera bonne dès 13h  Smiley

Gardons un peu de surprise ,  le lineup sera affiché sur place

Un conseil venez tôt  Smiley


A demain  Smiley  Smiley
Smiley  OVER LOVERZ CREW en Force !!!  Smiley

Ya Bon!  Smiley

Cette petite après midi va me faire le plus grand bien !!!

Y'aura des stands de massages ??...
fidel castorama wrote :
toujours en mode tatage!



Viens, c'est moi qui vais te tâter! Smiley
N'oubliez pas votre petit bifton à faire ripper pour la donation! Smiley
Bon ben je remercie l'équipe pour l'organisation de l'évènement mais pour moi ce fut une grosse déception. C'était ma première teuf, étant passionné de psy depuis 5 ans mais habitant dans un coin paumé où la psy n'était pas présente. Ca commençait bien avec pyms, j'ai plané quelques instants sur des bons leads psys, puis saphir et tarik sont arrivés et j'ai trouvé ça catastrophique : le son était beaucoup trop fort, ça donnait une bouillie où l'on ne distinguait pas les différents sons. Le kick et les hats cassaient les oreilles et masquaient complètement les autres sons. Et ça, sur du son kick + basse avec une seule note. Où sont passées les mélodies de basses bien trippantes comme dans cette video de l'an dernier : http://www.youtube.com/watch?v=krrAoM8maAg&feature=related Le volume était agressif. J'adore la musique et c'est justement pour ça que j'ai envie de garder mon ouie en n'allant pas me détruire les oreilles avec des volumes abusés. J'étais franchement dégoûté, à tel point que je suis allé me caler dans un café en attendant la suite. J'ai bien aimé drenan le son était beaucoup mieux, y'avait pas photo le kick ne tuait pas les oreilles et on distinguait bien de jolis leads qui font tripper. Après malheureusement ça a recommencé avec la suite fullon. J'avais l'impression de n'entendre que du bruit comme si tous les sons étaient complétement saturés. Il ne restait plus qu'un kick des hats et une grosse basse bavante. Sur phatmatix que j'attendais avec impatience vu que j'adore ses sons pêchus c'était pire, on entendait même pas la basse. Bref ce qui me reste de l'aprem c'est ce gros kick qui m'a cassé les oreilles, malgré les quelques moments de trip sur pyms au début avec un bon son juste comme il fallait.
Vu que c'est ma première ça m'a vraiment laissé une sale impression, je suis un peu dégoûté de la psy en teuf là.
Image


Image


Image


Image
HubertConscious wrote :
Bon ben je remercie l'équipe pour l'organisation de l'évènement mais pour moi ce fut une grosse déception. C'était ma première teuf, étant passionné de psy depuis 5 ans mais habitant dans un coin paumé où la psy n'était pas présente. Ca commençait bien avec pyms, j'ai plané quelques instants sur des bons leads psys, puis saphir et tarik sont arrivés et j'ai trouvé ça catastrophique : le son était beaucoup trop fort, ça donnait une bouillie où l'on ne distinguait pas les différents sons. Le kick et les hats cassaient les oreilles et masquaient complètement les autres sons. Et ça, sur du son kick + basse avec une seule note. Où sont passées les mélodies de basses bien trippantes comme dans cette video de l'an dernier : http://www.youtube.com/watch?v=krrAoM8maAg&feature=related Le volume était agressif. J'adore la musique et c'est justement pour ça que j'ai envie de garder mon ouie en n'allant pas me détruire les oreilles avec des volumes abusés. J'étais franchement dégoûté, à tel point que je suis allé me caler dans un café en attendant la suite. J'ai bien aimé drenan le son était beaucoup mieux, y'avait pas photo le kick ne tuait pas les oreilles et on distinguait bien de jolis leads qui font tripper. Après malheureusement ça a recommencé avec la suite fullon. J'avais l'impression de n'entendre que du bruit comme si tous les sons étaient complétement saturés. Il ne restait plus qu'un kick des hats et une grosse basse bavante. Sur phatmatix que j'attendais avec impatience vu que j'adore ses sons pêchus c'était pire, on entendait même pas la basse. Bref ce qui me reste de l'aprem c'est ce gros kick qui m'a cassé les oreilles, malgré les quelques moments de trip sur pyms au début avec un bon son juste comme il fallait.
Vu que c'est ma première ça m'a vraiment laissé une sale impression, je suis un peu dégoûté de la psy en teuf là.



T'es sympa toi avec toute l'énergie que les artistes bénévoles ont donné !

Souhaites tu être remboursé?
fabrice rackam wrote :



T'es sympa toi avec toute l'énergie que les artistes bénévoles ont donné !

Souhaites tu être remboursé?



Smiley
fabrice rackam wrote :



T'es sympa toi avec toute l'énergie que les artistes bénévoles ont donné !

Souhaites tu être remboursé?



Smiley  Smiley