Psygressive

Cimer ! Smiley

C'était pas pour ça que je citais le label hein Smiley
Psyrograph wrote :
Cimer ! Smiley

C'était pas pour ça que je citais le label hein Smiley

mais de rien psyro,faut le dire quand c est bon  Smiley
on va dire que je suis tombé dessus par hasard  Smiley
hmmmm pure track !!
ah ouais j'avoue pourtant je suis très difficile dans ce genre là, mais là top ce morceau. Ca me fait penser à Derango.
Manuser wrote :
ah ouais j'avoue pourtant je suis très difficile dans ce genre là, mais là top ce morceau. Ca me fait penser à Derango.


Ptain pas mal en effet, c'est bien original ! C'est vrai que ça fait penser à Derango et compagnie

EDIT : Woa mais ça DEBOITE même !!!
Psyrograph wrote :


Ptain pas mal en effet, c'est bien original ! C'est vrai que ça fait penser à Derango et compagnie

EDIT : Woa mais ça DEBOITE même !!!

Smiley
suis tombée sur ça de "Krisyon Psy" (dj chze zenon), il a fait un blog,, pas eu temps du tout de faire le tour

"Psygressive - Dark Prog, Minimal Psy, Zenonesque, Psytech - - A monthly listing of release"

http://psygressivetrance.blogspot.pt/
Yes trop top cette compile  Smiley

Le track de Merkaba fait partir trop loin  Smiley  comme d'hab
Je l'ai vu hier, son nouveau live d'1h30, je vois pas pourquoi tu classes ça "psygressive" et pas psytrance progressive.
Nerggal wrote :
Je l'ai vu hier, son nouveau live d'1h30, je vois pas pourquoi tu classes ça "psygressive" et pas psytrance progressive.


Bah il fait quelques trucs estampillés psygressive quand même, genre ça Smiley
il fais un peu de psygressive , un peu de prog et de l'ambiant ...  

et très peu , voir pas ......de dark prog , zenonesque ....  de ce que j'ai compris
J'ai même entendu dire qu'il ne faisait aucune track hitech et même jamais de full on.

Sérieusement....
nerggal wrote :
J'ai même entendu dire qu'il ne faisait aucune track hitech et même jamais de full on.

Sérieusement....



Smiley
Smiley

toute manière la frontière entre prog et psygress peut être super variable en focntion de l'auditeur.. voire de l'auteur
là je suis d'ac pour dire aussi que son projet est dans l'ensemble bien plus prog que psygress
new compile zenon rec du 29 May 2015

A Push Forward

encore une autre couleur de zenon rec
toujours zenonesque et spatial  
un peu plus progressif pour certains morceaux
et toujours autant de groovy aussi original et surprenant
bonne écoute
https://zenonrecords.bandcamp.com/album/a-push-forward

mon morceau préférer

Florian MSK - Ahriman Foundry Railroad Co. (Kliment Rmx)   Smiley