06/11/2010 Teuf Trance HanDiKap SounD 6Tem Paris dept 77

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « Teuf Trance HanDiKap SounD 6Tem Paris dept 77»
Voir les détails de l'événement

Image

La tribu Hdk se réunis le 06 novembre 2010 pour organiser une soirée non loin

de Paris (50 kilometres),  nord-est dept 77.

Petite soirée sympa, 300 PERSONNES MAX, salle chauffée

déco fun et bonne musik garantie.  Smiley

plan d'accès donnée le jour même

il est fort probable si il y a une bonne ambiance et du monde que l'on fasse également l'after jusqu'a 18h

au même endroit donc...sinon c'est de 22h a 12h tout de même  Smiley



TorTule HDK

infoline: 0892 56 3672 *1 code 077 077 #
yééé
Smiley  Smiley

vivement vivement....
salut ça a l'air sympa je viendrai peu etre !

A bientôt !
yes ben on a posé en novembre dernier a pavant (77) dans les bergeries avec la Goache et il y aura les même Dj's sauf la Goache mais c'est le même matos sono et la déco c'est les Belges qui descendent nous rendrent visite...
la déco sera du genre fluo tout plein!!! Smiley
yes les momo on va skater sbarak!!!!!!.....! Smiley
Full support...du bon son en perspective...
Intéressant!
allé un petit UP
mais autant dire que l'on est tous cho patate pour cette soirée!
et vous??
peace
ouais sinon Julow ton set la c acidtrance mais après tu fais péter full-on et old- school hein Smiley que ça démenage bien comme il faut !!!
Salut à tous,

après écoute du Soundcloud, chui super hot patate !! Pour info ce sera plutôt où aux alentours de Paris, Nord, sud, est, ouest ? ^^   Smiley
tortle wrote :
yes ben on a posé en novembre dernier a pavant (77) dans les bergeries avec la Goache et il y aura les même Dj's sauf la Goache mais c'est le même matos sono et la déco c'est les Belges qui descendent nous rendrent visite...



J'y étais il y avait effectivement du bon son trance bien comme il faut, bien full-on pas trop psyché j'ai bien apprécié.

Smiley
merci orbital ! et pour info c plutot a l'est de paris!!
laraklur wrote :
merci orbital ! et pour info c plutot a l'est de paris!!



Hey merde, vous aimez vraiment pas l'ouest on dirait...

On sera là quand même.  Smiley
yes désoler on ne choisie pas trop mais c vrai que a coter de cz nous c mieux et plus simple de trouver et aller voir les salles!
je pense en tout cas ke ca vaudra le coup de venir vous avez bien raison!!!!de plus ke la soiree fini a pas d heure!!!!midi minimum et le maximum la je ne sais pas trop!on va essayer jusk la ou on pourra pousser!!!lol!18h serai pas mal!!!
yop

lookin good !!!


et si on vient pas les mains vides, ya un trou dans le line-up ???  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

allez ! on reveille paris ! ON REVEILLE PARIS !!
Smiley
it's coming soon!!!!
yé yé yé
Smiley
Hâte !
un set de full-on terminé on passe a celui de goa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Miam, de la goa  Smiley . C'est bien possible qu'on soit de la partie.
mai oui viendezn tous c la teuf!!!!
Smiley
oui ri-cow et ju-low feront peter old-school apres leur set full-on en plus de spacemushi
tortle wrote :
oui ri-cow et ju-low feront peter old-school apres leur set full-on en plus de spacemushi



Smiley
yes c clair un peu d'old school ne ferra pas de mal!
facile a dire ressortir les vieilles galettes et rebrancher les mk2 c toute une histoire mais bon je suis sur un bon coup et je vous promets un set pitoresque comme il faut pour les anciens du manege enchanté loool
y aura du Stormbass dans cette histoire !!!!!!!!!!!!!! promis
ho oui julow dessin un mouton!!!!
Smiley  Smiley  Smiley
cccoooolll Smiley  Smiley j'y passerais surement !!
possible d avoir un avant gout de ce que font les djs ? thanks Smiley
ma2mat wrote :
yop

lookin good !!!


et si on vient pas les mains vides, ya un trou dans le line-up ???  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

allez ! on reveille paris ! ON REVEILLE PARIS !!



difficile pour cette fois ci mais pour les suivantes pourquoi pas .. il faudrait aussi écouter ce que tu fais avant.. a voir
kayaman wrote :
cccoooolll Smiley  Smiley j'y passerais surement !!
possible d avoir un avant gout de ce que font les djs ? thanks Smiley


pas pour le moment mais sinon il suffis de venir  Smiley