06/11/2010 Teuf Trance HanDiKap SounD 6Tem Paris dept 77

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « Teuf Trance HanDiKap SounD 6Tem Paris dept 77»
Voir les détails de l'événement

tortle wrote :


pas pour le moment mais sinon il suffis de venir  Smiley



ya un lien soundcloud en haut de la page !!!!
hey Rico n'oublis pas ton bac de skeuds quand tu descends je suis en vacances toute la semaine grosse session mix a la maison
plus vite le temps!! allé là!!
Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
soit pas si pressé ya encore du boulot à tous les niveaux pour etre fin pres  je viens de recevoir les derniers artsense c de la bombe !!!!!!!!!!!
julow wrote :



ya un lien soundcloud en haut de la page !!!!



ok julow mais ce lien la ça correspond pas vraiment au son qu'il va y avoir a la soirée puisque ça va être psyché fullon et oldschool alors que  la c'est de l'acidtrance.. mais j'imagine que t'as prevu ça pour  commencer...
ba en fait comme d'ab jz compte le passer plutot vers le lever du soleil quand tout le monde est bien chaud
faut voir si tu est tranceux dans l'ame tu viendras à la notre car c exclusivement spytrance et goa oldschool alors que les tantrik joue la carte de la diversité meme si je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de trance c'est notre chance
et puis un peu de concurrence ne fait pas de mal ...........
Smiley Présent a 80% Smiley

bonne prépa Smiley
julow wrote :
faut voir si tu est tranceux dans l'ame tu viendras à la notre car c exclusivement spytrance et goa oldschool alors que les tantrik joue la carte de la diversité meme si je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de trance c'est notre chance
et puis un peu de concurrence ne fait pas de mal ...........


yep, c'est clair, si vous voulez manger de la trance all night long, vous serez déçu chez nous Smiley

Il va y'en avoir au moins un set (attention, festival de noar !) mais oui, oui, la musique sera variée.

Ceci dit, vu que les soirées sont quand même pas chères, pas forcément sur les mêmes horaires et pas loin l'une de l'autre...je parie que certains feront les deux...j'appelle pas ça de la concurrence mais de la complémentarité !

Bonne soirée les gars  Smiley
c vrai que le mot concurrence est peut etre un peu fort pour avoir fait des teufs au chateau vous nous preparer a coup sur une mechante teuf de derriere les fagots , dommage qu'il y ai pas plus de trance

mais c vrai qu'il y a de plus en plus de teuf tekno avec un set de psytrance en ce moment ya qu'a voir voizin et son booking de fou lol

la notre sera plus intime comme qui dirait et si une poignée de vos participants viennent nous voir au ptit matin il seront bien reçu :::  " goa oldschool power " du ptit matin ya bon

allez bonne teuf !!!!
Très bon esprit des deux orgas  Smiley , et surement deux chaudes soirées  Smiley .
ouais en plus comme dit ouatshaout ya pas concurrence surtout qu'on va pas faire la même chose dommage de pas pouvoir faire les deux j'serais bien venue en plus la salle du chateau est mortel avec l'étage en balcon...

vive le son et bonne teuf a vous en notre terre promise le 77 Smiley
et qu'on vienne pas dire qu'on s'fait chier dans la seine et marne !! ^-^
tortle wrote :
et qu'on vienne pas dire qu'on s'fait chier dans la seine et marne !! ^-^



Hé hé hé  Smiley

Dur dur de faire un choix, mais en réalité la goa ne se refuse pas... Si rare de nos jours...
gentil Barbichette wrote :
je veux écouter ça!




Oh yeah  Smiley
syteme sono  process control pour vous servir ce week end ça va peter les coupains
orbital wrote :



Hé hé hé  Smiley

Dur dur de faire un choix, mais en réalité la goa ne se refuse pas... Si rare de nos jours...




éé jte l'fais pas dire Smiley la goa ça sera a partir du matin  Smiley
ce srea a partir du matin!!!!!! si le dieu de la goa le veut , vote plus sur un levé de soleil quand le matin est pas encore reveillé et qu'il se frotte un peu les yeux
on verra deja a kel heure on fait passer mathieu (spacemushi) car on est tjrs a la bourre et lui aussi lol!! dailleur je ne sais tjrs pas qd il arrive!je vais finir par l apeler "désiré"!!!
mais c sure ke le system process-control va tout depoter dans la salle!!!!
Coooool!   Pur Spirit, l'after tout ça, la Fuuuull-Ooon Psychée et Acid!!!
ya un peu pareil vers Angers où je vais ... Bonne soirée bonne Transe!!!
également merci!!
Salut,

Enfin une teuf avec un son qui risque de me plaire.... Depuis le temps.  Smiley

Alors @ demain ;-)
Romixxx wrote :
Coooool!   Pur Spirit, l'after tout ça, la Fuuuull-Ooon Psychée et Acid!!!
ya un peu pareil vers Angers où je vais ... Bonne soirée bonne Transe!!!



merci amigo éclater vous bien la bas aussi Smiley
luxmen wrote :
Salut,

Enfin une teuf avec un son qui risque de me plaire.... Depuis le temps.  Smiley

Alors @ demain ;-)



ça y est on a la pression maintenant va falloir assurer ;p

venez tôt car on risque d'être blindé rapidement, la salle est petite
bonne soirée a toi aussi Smiley
chaud bouillant chaud boullant!!!
respirez , souflez.....
le coeur ki ba a 145bpm comme un bon son de laughing buddha!!!!ca va faire mal!!!!
petit rapel : tout manque de sourrir ou de gaité,de joie ou encore de bonheur se verra séverement punis par le handikap sound systèm!!!! bonne teuf a tous en esperant vous offrir une fete de qualité qui est une phase decisive pour nous et pour l avenir ! si celle ci le fais bien la prochaine sera encore plus fluo encore plus grande encore plus chere (non lol ca c pas vrai!!) encore plus mieux quoi !!!rdv mardi pour le rapport .biz a tous et merci du soutient!!moi jy go...
zggrrrrr