05/11/2010 - G'lychee Party - Paris 1er

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - G'lychee Party - Paris 1er»
Voir les détails de l'événement



Oréadjs. présente:




G'lychee Party
Smiley


Vendredi 5 Novembre 2010 - Paris Le Rexy Club


de 22H à 13H(after sur place)  Smiley


Djs:

BININ (Oréadjs) - Minimale
www.myspace.com/djbinin


DRENAN (Iono Music) - Prog
www.myspace.com/drenan

RIZBO - Prog & Minimale
www.myspace.com/rizbo0

BAUD (Wargasmik) -Minimale
www.myspace.com/biosens

LDB(Secretvibes/Atomes) - Ethnoprog
www.myspace.com/ldbsystem

& Guest: Jyppe

Paris Le Rexy Club
9, rue de la grande truanderie
75001 Paris, France
M°: Chatelet

entrée : 15€ av 1 conso



Gratuit pour les filles, avant 01H30
aprés, 12€ av 1 conso

Prix des consos
Soft: 5€
Biere: 6€
Alcool Fort: 8€
coupe Champagne: 10€
Bouteille Champagne: 120€

Ps: cette soirée est en collaboration, ce soir là, dans le même club, avec Techno Event
www.myspace.com/tekno-events, qui nous propose un plateau entre minimale et techno, et pour le même tarif

http://www.facebook.com/group.php?gid=56721776605&ref=ts
http://www.rexy-club.com
Image
Le flyer va arriver bientot.... Smiley  Smiley  Smiley
Ca sent la soirée bonne vibes !
trance mission wrote :
Ca sent la soirée bonne vibes !


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley   Juste pour vous dire que les tarifs d'entrées de ce lieu, sont imposés, donc, on est tous averti  Smiley  Smiley
oreadjs wrote :
Smiley   Juste pour vous dire que les tarifs d'entrées de ce lieu, sont imposés, donc, on est tous averti  Smiley  Smiley


lol...  Smiley
le rexy!!! c 'est là ou ya Laurent Garniou qui a mixé ya deux semaine? avec miss Katin?

le rexy c 'est à coté du vieux léon et c'est mon bar favori!
Rexy?? avec le coin dj mal foutu, et la déco facon discothèque beauf et quelques prostitués qui trainent?? si ca a changer depuis.. j'espère ! Smiley
ArT wrote :
Rexy?? avec le coin dj mal foutu, et la déco facon discothèque beauf et quelques prostitués qui trainent?? si ca a changer depuis.. j'espère ! Smiley


ça n'a pas changé c'est l'unique after de Paris (je crois) après la fermeture du follow me...effectivement on rencontre de tout au petit matin Gay, Trans(pas la musique hein), prostituer...ça fait le petit charme du lieu  Smiley  le pieds c'est de se retrouver à 14h vers la rue de Saint Denis...dur dur le retour à la réalité.

Curieux de voire ce que ça va donner...
Manny wrote :


ça n'a pas changé c'est l'unique after de Paris (je crois) après la fermeture du follow me...effectivement on rencontre de tout au petit matin Gay, Trans(pas la musique hein), prostituer...ça fait le petit charme du lieu  Smiley  le pieds c'est de se retrouver à 14h vers la rue de Saint Denis...dur dur le retour à la réalité.

Curieux de voire ce que ça va donner...


sa va envoyer sa c'est sur ya drenan Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Flyer  Up Smiley  Smiley
J'ai hâte de découvrir ce club, merci pour l'invit les gars, on va tout faire péter Smiley
GENIAL  Smiley   Smiley Smiley   Smiley   Smiley
PRESENTE  Smiley   Smiley   Smiley
hey chouette line up !!!! ça pue les good vibes d'ici !!!! Smiley
j'aime <3
yes!! beau plateau groovy!!! Smiley
DRENAN et LDB  : Excellents chacun dans leur style tout simplement  Smiley

Excellent aussi d'avoir trouvé ce nouveau lieu pour la trance et le mélange des teufeurs d'horizons différents du monde de la nuit devrait en effet produire une soirée haute en couleur...

J'adore le concept Smiley  

Présent of course !
Smiley  Smiley Allé un belle soirée en perspective !!!! Et mon résident Wargasmik en plus c'est cool merci JJ pour lui !!! Smiley  Smiley
Yep, en ce moment , un mix de Rizbo, tourne à la maison, une vraie bombe de minimale Prog  Smiley  Smiley
et samedi dernier, entendu Binin, en plein Beaubourg, dans le cadre des Nuits Blanches, un belle petite tuerie aussi, tout le public présent s'est levé trés vite, et çà dansait de partout, juste avant un live de Scan X, Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
C'est vrai que cela sent très bon cette soirée. Si je suis en forme, je passerais faire un tour pour tâter de la bonne prog.
Smiley   Smiley  Merci

Obligée, je reporte mon départ pour Bologne !!!  Smiley  Smiley
encore 3 semaines a attendre!!!  Smiley  Smiley
Smiley  on va ambiancer les "clubbers"! j adore Smiley
et faire grrooooooover les clubbeuses  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
hummm.....  Smiley  Smiley

cà va swinguer sur le DF  Smiley yep yep  Smiley  Smiley
Et pourquoi ils font gratuit que pour les filles au rex !!!  Smiley

Et si je me deguise en fille ?  Smiley

Bon, reste plus qu'a me trouvé une pote sympa qui veut partager les frais...  Smiley
hood wrote :
Et pourquoi ils font gratuit que pour les filles au rex !!!  Smiley

Et si je me deguise en fille ?  Smiley

Bon, reste plus qu'a me trouvé une pote sympa qui veut partager les frais...  Smiley


Lol  Smiley  Smiley  Smiley
C'est sur, elles sont bien vernies, les filles, sur ce coup là, mais c'est le club, qui nous a imposé çà... Smiley  Smiley
typiquement club ce genre de detail tarifaire...c'est de la discrimination Smiley