05/11/2010 - G'lychee Party - Paris 1er

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - G'lychee Party - Paris 1er»
Voir les détails de l'événement

present
psyanik wrote :
present



Avec plaisir,  ca rappellera les bons moments de cet été  Smiley  Smiley
Bonnes soirée @vous les amis, merci d'introduire des musiques différentes en club, ca peut etre une boone chose de leur "ouvrir" les oreilles !  Smiley  Smiley

D_Root
Je suis ultra motivé pour cette soirée, j'ai vraiment hâte d'y être  Smiley
J'espère que ça va plaire au proprio et adeptes du coin
Ne pourrais etre présent mais mister biosens représente WARGASMIK aller mon baud fais tout PT comme tu sais le faire !!! REPRESENTE
moskavic wrote :
Ne pourrais etre présent mais mister biosens représente WARGASMIK aller mon baud fais tout PT comme tu sais le faire !!! REPRESENTE

J'ai entendu ce qu'il joue la semaine dernière, ça promet plein de bonnes choses
toute confiance accordée quant à la prestation des djs  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
un nouveau lieu pour la trance ???
Belle prévision JJ  Smiley
vivement vivement !
yep  Smiley  Smiley
{bobatomix} wrote :

J'ai entendu ce qu'il joue la semaine dernière, ça promet plein de bonnes choses

Smiley  la derniere fois , Baud, nous avait fais un excellent set, une révélation.... Smiley  Smiley  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
typiquement club ce genre de detail tarifaire...c'est de la discrimination Smiley

Toutes des putes, t'as vu? Elles profitent des garçons et en plus elles peuvent rentrer gratos!
les putes putain!
fidel castorama wrote :

Toutes des putes, t'as vu? Elles profitent des garçons et en plus elles peuvent rentrer gratos!
les putes putain!



Smiley  Smiley  en forme Fidel.....
{bobatomix} wrote :
Je suis ultra motivé pour cette soirée, j'ai vraiment hâte d'y être  Smiley
J'espère que ça va plaire au proprio et adeptes du coin


En tout cas, I'll be there, mon Rizbo... et je pense que ça va m'plaire !
Full support...
Bises !!!

Smiley
Zorglub! wrote :


En tout cas, I'll be there, mon Rizbo... et je pense que ça va m'plaire !
Full support...
Bises !!!

Smiley

C'est Cool Amigo @ bientôt
M'en fou moi j'offre une bouteille de champ a tout le monde et nah
coccyx wrote :
M'en fou moi j'offre une bouteille de champ a tout le monde et nah


C'est noté  Smiley
pareil lol
sinon t'as gagné au loto ?
alle hop hop hop je compte sur vous pour nous soutenir oreades et nien sur mon resident WARGASMIK mr biosens et full support pour les autres aussi n es ce pas les amis!!!!!boom boom
LA CAGNOTTTTTTE JOSIANNNNE....
coccyx wrote :
M'en fou moi j'offre une bouteille de champ a tout le monde et nah

Cham Smiley  Smiley pagne rosé !!! miam maim
Pour cette soirée, nous aurons aussi le plaisir d'acceuillir Jyppe en dj set  Smiley  Smiley
oreadjs wrote :
Pour cette soirée, nous aurons aussi le plaisir d'acceuillir Jyppe en dj set  Smiley  Smiley

plus qu'une semaine  Smiley
Pour ceux que ca interesse, j aurais avec moi qques exemplaires à vendre de ma compilation

Smiley French Plaisir 2 Smiley

Image

n 'hesitez pas ! Smiley
Good news Smiley  Smiley
Petit rappel: Gratuit pour les filles, avant 1H30 Smiley  Smiley
encore une belle soiree en perspective bonne prepa et amusez vous bien !!!!
Suis ravi d'y jouer...
Un pti mix pour mettre l'eau à la bouche... ça part de lounge à presque funky... mais toujours à 128 bpm...
http://chirb.it/ppqkLf
Bonne écoute...
oreadesprod wrote :
Yep, en ce moment , un mix de Rizbo, tourne à la maison, une vraie bombe de minimale Prog  Smiley  Smiley
et samedi dernier, entendu Binin, en plein Beaubourg, dans le cadre des Nuits Blanches, un belle petite tuerie aussi, tout le public présent s'est levé trés vite, et çà dansait de partout, juste avant un live de Scan X, Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  arigato goshaimassen !!!!!!!  ananta wa totemo wa   Gooovyyyyyyyyyyyyyyy
Et hop.. J-2