10/11/2010 - STELLAR ALCHEMY - TRYAMBAKA/BIOKINETIX/BEATRAVE...

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - STELLAR ALCHEMY - TRYAMBAKA/BIOKINETIX/BEATRAVE...»
Voir les détails de l'événement

tu m'etonnes  Smiley que les ingredients sont la ! j'me repette mais y'en aura pour les yeux et les oreilles et si la stellar se passe dans la meme humeur que les premieres  Smiley ca va etre sans nom l'affaire Smiley
venez de bonne heure  Smiley
yabon!!!! J'ai hâte de revoir toutes les bonnes bouilles et de jumper avec la colonie des smiles intensifs Smiley
cool niwie come on ! Smiley
Présent  Smiley  Time Table svp  Smiley
Manny wrote :
Présent  Smiley  Time Table svp  Smiley


bon, tout s'annonce tres bien pour demain Smiley

Voila le timetable (sous reserve de modification ulterieure independante de notre volonté  Smiley )

23h Romusminus djset
0h  Thambi djset
1h  Biokinetix Live
2h Gaut djset
2h45 Beatrave Live
3h30 Tryambaka Live
4h30 Olive vs Stenman djset
6h+ END

Smiley
huicholity wrote :


bon, tout s'annonce tres bien pour demain Smiley

Voila le timetable (sous reserve de modification ulterieure independante de notre volonté  Smiley )

23h Romusminus djset
0h  Thambi djset
1h  Biokinetix Live
2h Gaut djset
2h45 Beatrave Live
3h30 Tryambaka Live
4h30 Olive vs Stenman djset
6h+ END

Smiley

Merci !!!

ça va être du jump non stop.... Smiley
talking machines wrote :
T'in vous étes dur , romu en 1er , pfuuu , (c'est un avis perso Smiley ) présent sur de toutes façons ....

L'arret a 6h aussi , y sont un peu raide au Batofar , légalement c'est 7 h normalement , mais bon , je suppose que c'est imposé et pour des raisons que j'ignore .....


Romu aura sa revanche en 2011 Smiley
pour le 6h oui, c clair, c hard...eux ils comptent 7h de presta donc soit 00h-7h soit 23h-6h...on a deja eu du bonus ensuite mais rien de sur donc je préfère annoncer tel quel pour le moment

...mais c'est du concentré de party Smiley  Smiley
life extension juste après tryambaka ? ca va etre hard quand meme le changement ^^

sinon pour moi, bah j'attend de savoir si je bosse jeudi ou pas ^^
mais j'pense que ca devrait le faire Smiley
PsyoniK WavE wrote :
life extension juste après tryambaka ? ca va etre hard quand meme le changement ^^

sinon pour moi, bah j'attend de savoir si je bosse jeudi ou pas ^^
mais j'pense que ca devrait le faire Smiley


oui on peut le voir comme ca, c'est sur que ca va changer beaucoup : mais vu que ca va pas mal envoyer de Biokinetix a Tryambaka, ca sera peutetre pas mal justement le changement ! Smiley
Mais c'est sur qu'on peut combiner tout ca en plein de possibilités...mais il faut faire un choix a un moment  Smiley  Meme si ce n'etait pas forcement le timetable que j'avais choisi perso au depart, redescendre un peu + melodique pour finir, moi ca me plait pas mal finalement  Smiley
Et puis, c'est Olive vs Stenman en DJset, ca ne sera pas forcement que du Life Extension au niveau des tracks  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
life extension juste après tryambaka ? ca va etre hard quand meme le changement ^^

sinon pour moi, bah j'attend de savoir si je bosse jeudi ou pas ^^
mais j'pense que ca devrait le faire Smiley


tu sais quand c'est bon?

c'est comme avec une meuf quand tu change de position Smiley
twisted tranzistor wrote :


tu sais quand c'est bon?

c'est comme avec une meuf quand tu change de position Smiley



Il sait pas...il a pas le temps Smiley
Philbetter wrote :



Il sait pas...il a pas le temps Smiley



loool phil  Smiley
j'lui expliquerai ca demain soir okok amaury le grincheux ou le gemeaux  ché pas Smiley  Smiley
a ce soir!!! Smiley  Smiley
a t'aleur !!
Y'aura des chips ????














[:dehors]
Olaribu wrote :
Y'aura des chips ????














[:dehors]


et des olives Smiley
C'est combien déja la binouze??? Smiley
lol
les "curly" ça déchire bien aussi......Moi j'en suis déja à la troisième pinte dericard.....  il est à peine 21h!! lol
c'est du propre !  Smiley

Smiley
houuu on pas vu manny ni psy k bal Smiley