22/10/2010 - TRANCE In DANCE - Le REXY Club - Paris 1er

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TRANCE In DANCE - Le REXY Club - Paris 1er»
Voir les détails de l'événement

Hello, merci d'être venu si nombreux, vendredi dernier, à la soirée au Huit, et désolé de ne pas avoir pû mettre le son, comme il fallait, surtout de ne pas avoir pu faire tourner le son de la Goache.... Bon, pour s'excuser, de ceci, les boss ouvrent exceptionnellement leur club, Le REXY Club, sur Chatelet, et uniquement pour la Trance, vendredi prochain, et nous reprenons, les artistes lésés ...(Psysrek jouant en Croatie, ne pourra être des notres.....)


Progressive , Minimale
DE 22H à 5H30
Vendredi 22 Octobre 2010
©

av les Djs


J'YPPE
http://soundcloud.com/jyppe/minimix3?utm_source=soundcloud&utm_campaign=share&utm_medium=facebook&utm_content=http%3A%2F%2Fsoundcloud.com%2Fjyppe%2Fminimix3 , en écoute

ADRIEN (Bus Records)
www.myspace.com/djadrienofficial

NELIO (Arambol Expérience)
www.myspace.com/neliointhemix


SHANTY AVY (Atomes)
http://www.myspace.com/atomes


Le Rexy Club
9 rue de la Grande Truanderie
M°: Les Halles/Etienne Marcel

free entrance



- Happy Hour surprise

- Vestiaire obligatoire

Préssion: 6€
Alcool Fort: 8€
Coupe: 8€
Et j'ai testé le son à l'after... Ca le fait bien....
On passera faire un pti tour pr voir le rexy club!!
le lutin wrote :
On passera faire un pti tour pr voir le rexy club!!


avec plaisir  Smiley  Smiley
Present !

Mais c'est où le rexy club ?
hood wrote :
Present !

Mais c'est où le rexy club ?

Reveille toi Robin... l'adresse est dans le 1er post...  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
lol present vendredi^^
apres claquage de son en after ...
ok robin Smiley
twisted tranzistor wrote :
lol present vendredi^^
apres claquage de son en after ...
ok robin Smiley

Ha yessss.. ça fait plaisir...  Smiley  Smiley  Smiley
jyppe wrote :

Reveille toi Robin... l'adresse est dans le 1er post...  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



j'avais point vu !
talking machines wrote :
Smiley Hum , pas mal , je connais pas ce club en plus , et si Jyppe dit que le son est bon j'vais essayer de venir.....

Bon j'ai pas non plus dit que c'est du Funktion one hein...  Smiley  Smiley  Smiley
Avis pour l'after de cette soirée, tout ceux qui seront rentrés dans le club avant 4h00 auront droit à rester sur place et ne pas payer 20euros avec une conso pour rentrer dans le rexy à 5h30 pour l'after.A titre d'informations on pense à vous !!!
Et pour cet after nous avons grace aux grèves, Manuel Moskavic (Moskito) qui sera aux platines !!!
Smiley  Smiley
merci jj se sera mon dernier set avant de repartir d ou je viens....
Smiley

oreadjs wrote :
Avis pour l'after de cette soirée, tout ceux qui seront rentrés dans le club avant 4h00 auront droit à rester sur place et ne pas payer 20euros avec une conso pour rentrer dans le rexy à 5h30 pour l'after.A titre d'informations on pense à vous !!!
Et pour cet after nous avons grace aux grèves, Manuel Moskavic (Moskito) qui sera aux platines !!!
Smiley  Smiley
et l'after dure jusqu'a quelle heure !???? bien motivée aussi !!!! Smiley je n'ai pas pu venir le weekend dernier mais forte heureusement que non, à ce que j'ai compris !
donc je vais venir vendredi !!! Smiley
lullaby-psy wrote :
et l'after dure jusqu'a quelle heure !???? bien motivée aussi !!!! Smiley je n'ai pas pu venir le weekend dernier mais forte heureusement que non, à ce que j'ai compris !
donc je vais venir vendredi !!! Smiley



l'after dure jusqu'à 13H, mais surtout pour les gens de la trance, venez , avant 4H, sinon, l'after est à 20€ av 1 boisson!!!! Smiley
Et le videur, il va se la jouer boite de nuit ou...?
Histoire de savoir comment se saper ocazou
Smiley   salut JP  , cool je passerai vous voir  et surtout je ne té encore jamais vue mixer sa serra une 1er pour moi  ééé   , biz  a tous  bonne prepa.....bOOm
jyppe wrote :
Et j'ai testé le son à l'after... Ca le fait bien....
Smiley  Smiley  Smiley
moskavic wrote :
merci jj se sera mon dernier set avant de repartir d ou je viens....
Smiley  
good after sur place hannnnnn  Smiley .... bravo thomas  Smiley
teufman wrote :
Et le videur, il va se la jouer boite de nuit ou...?
Histoire de savoir comment se saper ocazou


tu viens comme tu veux, même habillé en Hippie.... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
psyanik wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Tu seras là mon poulet, je repars dans le sud 2semaines dimanches road trip pas encore fini je vise les 12000km depuis mi aout mdr Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ????Boom Boom
psyanik wrote :
Smiley   salut JP  , cool je passerai vous voir  et surtout je ne té encore jamais vue mixer sa serra une 1er pour moi  ééé   , biz  a tous  bonne prepa.....bOOm

Cooool ça fait plaisir...
Yes Big Up la team, ca va rattraper le coup, c'est cool, domage que je puisse pas venir, mais on remet ça bientôt Smiley
Je verrai les photos sur facebook.

Amusez vous bien  Smiley
teufman wrote :
Et le videur, il va se la jouer boite de nuit ou...?
Histoire de savoir comment se saper ocazou

Viens avec un de tes magnifiques T-Shirts... Je pense que tu vas plaire à l'after... y'aura plein de jolis garçons...
jyppe wrote :

Viens avec un de tes magnifiques T-Shirts... Je pense que tu vas plaire à l'after... y'aura plein de jolis garçons...


Ouais j'ai vu ça, ça va être cool  Smiley
Un peu comme à la loco. En tout cas chuis chaud bouillant (pour la trance, hein?  Smiley ) Smiley
teufman wrote :


Ouais j'ai vu ça, ça va être cool  Smiley
Un peu comme à la loco. En tout cas chuis chaud bouillant (pour la trance, hein?  Smiley ) Smiley



Et bien oui, y 'à interret, surtout avec le nom que tu portes... Smiley

Le son sera only, Prog trance & Minimale (bon, qui sait, peux être qu'il y aura un zest de Psytrance, ) Smiley
oreadjs wrote :



Et bien oui, y 'à interret, surtout avec le nom que tu portes... Smiley

Le son sera only, Prog trance & Minimale (bon, qui sait, peux être qu'il y aura un zest de Psytrance, ) Smiley

 Smiley  Smiley Smiley  Smiley  Smiley READY Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
juste une ptite question: niveau du son qu'est ce qui a changé depuis la semaine passé ?
merci de repondre on est pas de paris ca evitera les bornes a faire vue la penurie...
Bah la semaine dernière on était dans un bar, avec des voisins et pas possible de faire péter le son... Et là on sera dans un club avec la patate...
oreadjs wrote :



Et bien oui, y 'à interret, surtout avec le nom que tu portes... Smiley

Le son sera only, Prog trance & Minimale (bon, qui sait, peux être qu'il y aura un zest de Psytrance, ) Smiley


Osez Osez...[#manny#]
des soirées minimal & Cie c'est pas ça qui manque sur Paris
Manny wrote :


Osez Osez...[#manny#]
des soirées minimal & Cie c'est pas ça qui manque sur Paris



On essaye, on essaye, mais c'est pas forcement dans ce type de soirées, ainsi que de clubs
Faut y aller doucement,.... Smiley  Smiley