Hadra Shop : www.hadra.net/shop.php (sans commission) Fnac Billetterie : Carrefour, Fnac, Géant, etc... : 0892 683 622 Ticketnet : Auchan, Virgin, Leclerc, Cultura, etc... : 0892 290 100 --------------------------- Navettes & Covoiturage --------------------------- Aller – Retour : 10 € Départ : Gare SNCF de Bourgoin-Jallieu : 22h Retour : Salle des Marinières : 11h Covoiturage : www.covoiturage.fr --------------------------- Infos --------------------------- Lieu : Salle des Marinières Rue des Marinières 38390 Porcieu-Amblagnieu Minimum 12h de musique, à partir de 22h / merci de respecter les lieux / sécurité ferme mais conviviale / Les chiens ne sont pas admis. Plus d'infos : www.hadra.net / hadra@hadra.net / 04 38 49 29 44">

05/02/2011 - HADRA à Porcieu-Amblagnieu : NEBULA !!

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - HADRA à Porcieu-Amblagnieu : NEBULA !!»
Voir les détails de l'événement

Image

--------------------------
     ★ NEBULA ★
--------------------------

5 Février 2011 – Porcieu-Amblagnieu

☆ A l'occasion de la sortie de l'album "Audio Extremists" de Digital Talk ! ☆

2011, année à marquer d'une pierre blanche !!
Nous entrons dans la 10ème année de l'asso Hadra, déjà...!
Entamons tous ensemble cette année d'anniversaire au coeur de la NEBULA, 6ème du nom des soirées de Porcieu-Amblagnieu...à ne pas rater !
Nous vous attendons nombreux pour célébrer ce préambule d'une année qui s'annonce riche en émotions, nébuleuse de sons, de formes et de couleurs...en attendant la 5ème édition du Hadra Trance Festival pour un anniversaire en plein air !!

2011, red-letter year !!
Hadra's turned TEN ! Already !
Let's start all together this birthday year at the heart of the NEBULA, 6th of the parties organized in Porcieu-Amblagnieu...definitely not to miss...
We expect you all to come and celebrate with us this preamble that promises to be filled in emotions, nebula of sounds, shapes and colors...waiting for the 5th edition of the Hadra Trance Festival for an oper air birthday !!

---------------------------
     ♫ LIVE ACTS ♫
---------------------------

☛ DIGITAL TALK
☆ A l'occasion de la sortie de l'album "Audio Extremists" ☆
Hadra Records - Paris
www.myspace.com/digitaltalk

☛ ELECTRYPNOSE
2to6 / Digital Psionics Records – Suisse
www.electrypsnose.com

☛ ALADIAH
Moon Spirit Records – Poitiers

---------------------------
      ♫ DJ SETS ♫
---------------------------

☛ EDOARDO
Neurobiotic Records - Italie
www.myspace.com/djedoardo

☛ CYRHILL
Iono/Omniphonie – Valence
www.myspace.com/cyrhill

☛ YAMAGA
Hadra Records – Grenoble
www.myspace.com/hadrarecords

☛ MOONQUAKE
Hadra Records – Londres
www.myspace.com/nicomoonquake

☛ BENNI MOON
Spintwist Records – Allemagne
www.myspace.com/bennimoon

---------------------------
    ☯♒ DECO ♒☯
---------------------------

☛ DARKLINES DECORATION
Autriche
www.darklines.net

☛ DRANG
Toulon
www.myspace.com/drang083

☛ MUS'ACT
Grenoble
www.myspace.com/adaepmusact

☛ HADRA DECO TEAM
Hadra – Grenoble / Marseille
www.myspace.com/lesluciolesdhadra / www.myspace.com/fmrtransubtil

---------------------------
        ✇ Video ✇
---------------------------

☛ ZERO
Visual Invaders – Lyon
www.myspace.com/vjzero

☛ OBLIVION
Visual Invaders – Lyon
www.myspace.com/oblivion4kicks

☛ LIKID
Hadra – GRENOBLE
www.myspace.com/vjlikid

---------------------------
      Tarifs / Price
---------------------------

☛ 13 € pour les 100 premiers sur www.hadra.net
☛ 16 € en prévente
☛ 20 € sur place

====> Hadra Shop : www.hadra.net/shop.php (sans commission)

Fnac Billetterie : Carrefour, Fnac, Géant, etc... : 0892 683 622
Ticketnet : Auchan, Virgin, Leclerc, Cultura, etc... : 0892 290 100

---------------------------
Navettes & Covoiturage
---------------------------

Aller – Retour : 10 €
Départ : Gare SNCF de Bourgoin-Jallieu : 22h
Retour : Salle des Marinières : 11h

Covoiturage : www.covoiturage.fr

---------------------------
             Infos
---------------------------

Lieu :

Salle des Marinières
Rue des Marinières
38390 Porcieu-Amblagnieu

Minimum 12h de musique, à partir de 22h / merci de respecter les lieux / sécurité ferme mais conviviale / Les chiens ne sont pas admis.

Plus d'infos : www.hadra.net / hadra@hadra.net / 04 38 49 29 44
beau plateua encore!!!
yes yes yes, j'avais raté Porcieu l'année dernière, cette année, NO WAY !
Smiley superbe, superbe!  Viva harda. .
Iceberg wrote :
Smiley superbe, superbe!  Viva harda. .



ca donne vraiment envie d'y aller  Smiley  Smiley
la classe as usual Smiley
hâte de fêter les 10 ans au festosh Smiley

bon courage Smiley
yeah.. cool d avoir booké edo...

par contre driss j attend toujours de tes news pour la neurobiotic label party  Smiley
et bien présent   Smiley

ça devrait bien le faire  Smiley
Hello!

Enfin Electrypnose qui vient jouer sur un plateau Hadra!... Smiley

merci a vous pour l'avoir booké, j''espère que sa musique unique et novatrice en enchantera plus d'un!  Smiley

Ca va dépoter sur le dancefloor, rendez vous devant les enceintes!  Smiley

PLUR.
yes ,electrypnose,ca vas claquer...super merci a vous hadra ...;o))
et up !

ah quand même  Smiley

100 premières péventes à 13 € Feu Flamme [:darken]
hmmm sympa tout ca !
keulu wrote :
hmmm sympa tout ca !


C'est clair!

Quand c'est Hadra, on y va les yeux fermés, c'est toujours le TOP!

Smiley  Smiley  Smiley
Image

Pour faciler l'accès à la soirée à ceux qui n'ont pas de véhicule ou préfèrent le laisser au garage, Hadra vous propose un trajet en bus depuis Bourgoin-Jallieu (38), une ville aisement accessible en train ou en stop depuis Lyon, Grenoble ou Chambéry.

Navettes : Aller-Retour : 10 €
Départ : gare SNCF de Bourgoin-Jallieu 22h00
Retour : depuis la salle des Marinières / départ 11h00

>>> Réservez votre place ici : www.hadra.net/shop/new/product.php?id_product=114
Tris wrote :
Image

Pour faciler l'accès à la soirée à ceux qui n'ont pas de véhicule ou préfèrent le laisser au garage, Hadra vous propose un trajet en bus depuis Bourgoin-Jallieu (38), une ville aisement accessible en train ou en stop depuis Lyon, Grenoble ou Chambéry.

Navettes : Aller-Retour : 10 €
Départ : gare SNCF de Bourgoin-Jallieu 22h00
Retour : depuis la salle des Marinières / départ 11h00

>>> Réservez votre place ici : www.hadra.net/shop/new/product.php?id_product=114



ce qui est bien avec Hadra l'orga est au top merci à vous  Smiley  Smiley
astropolis wrote :
http://www.electrypnose.com

Smiley


Son album "sweet sadness"  de  2010 "en mode" ambient est particulièrement réussi.....

Bravo à lui   Smiley

Sinon ben ouais..y'a bon....    à bientôt les Zinzins ^^
20€ sur place... Smiley
je crois que c'est la salle qui plombe le budget,elle est gigantesque
et ouai mais du coup si tu peux être sur de réserver pour venir ou que t' as pas paypal + la route, eh ben tu raques...dommage.
bientot ne pourrons sortir que ceux qui on ses moyens là, et plu on va comme ça plus sa réduit le mouvement...
la politique sécuritaire nous gagne, nous divise...
la fin des cultures commencera parlà...
a méditer.
Et oui Reka... Désolé.... on peut pas faire une grosse soirée dans une belle salle avec une belle déco et des artistes de renommée internationale pour 5 € et un mars à 10 minutes de chez toi.
Si ou pouvait tout en étant a peu pret sûr de pas perdre d'argent (parce qu'on veut bien donner notre temps et notre énergie, mais est pas là non plus pour y perdre notre chemise...), on le ferai.
Mais sur ce coup-là, c'est pas possible....
Et c'est pas un problème de "politique sécuritaire"...
C'est un problème de savoir si le public est pret à payer quelques euros de plus pour la grosse soirée qu'on organise une fois par an à Porcieu (la seule salle de cette capacité dans la région qui veut bien de nous d'une année sur l'autre à nos conditions). Et ce, tout en respectant les lois, en respectant les différents artistes et prestataires, en respectant le public et en essayant de ne pas perdre d'argent pour pouvoir continuer à faire tourner l'asso.
Et forcement, ça a un certain cout... la location de la salle biensûr (mais c'est pas le plus cher), auquel se rajoute le budget artistique, le budget secu/premiers secours, le paiement des prestataires (son, deco, lumière...), la promo, les taxes et charges sociales, etc, etc...

Donc désolé si tu habites loin. C'est vrai que ça fait moins cher pour le public lyonnais et grenoblois (même si ça nous fait toujours un grand plaisir de voir des gens venir de bien plus loin que ça !)...
Mais bon, si tu trouves les thunes pour l'essence et le péage depuis Montpellier, c'est dommage de renoncer pour quelques euros, non ? ou... 15 € à l'entrée, tu trouves ça plus correct ? 5 € de moins, ca fait vraiment une différence sur ton week-end ? Ou ca fait encore trop cher ?
En plus, toi, tu es un commerçant à ta façon et tu installes ton petit shop dans pas mal de teuf du Sud de la France. Depuis le temps, tu dois bien le savoir que tout a un cout, y compris les teuf. Et la dernière fois que je t'ai croisé, tu les servais pas gratuitement non plus tes jus de fruits... je suppose que tu as fixé les prix pour essayer de pas en être de ta poche, non ?

Enfin, bon; j'arrete là. Tu m'auras compris (ou pas).
Avec mon "petit stand" je vis pas tu vois ' et loin d être commerçant, mdr).en général y me reste vraiment pas grand chose, tu vois.
C ' est plus un échange qu 'autre chose.Cette boisson que j ai découverte un jour, je la propose comme alternative au drogue.
Et j ai toujours payé ma place a même temps.
après quand tu fais de long déplacements et bien ça coute.
Je dis pas de faire une soirée a 10€ un mars (koi ke 1 mars c 'est pas mauvaise idée).
"tu les servais pas gratuitement non plus tes jus de fruits".
Sa c 'est petit comme remarque.
C ' est dur la vie.
et des verres j ai du en offrir plus que tu te l' imagines.
bref la j ai pas le temps , mais on en reparle....
Oui, c'est vrai que c'est un peu petit et comme tu peux le constater, ça fait pas vraiment plaisir.
Mais c'était avant tout pour mettre le doigt sur ce que je considère comme une certaine contradiction de ta part...
D'autant que je sais très bien que tu fais pas ton shop pour te gaver. Mais au contraire, pour rendre service à la communauté et partager ce que tu aimes. Tout te faisant un petit billet quand tu peux et sans pour autant te mettre dedans volontairement. Je me trompe ?

Mais c'est pas mieux que de venir ici régulièrement prétendre que nos soirée sont trop chères (sous-entendu, on s'en met plein les poches, hein ?...), sans même savoir de quoi tu parles : ni ce qu'on propose vraiment, ni combien ça nous coute, ni les risques qu'on prend (10cm de neige sur les routes ce soir là, et on est dedans de 10 000 € !), ni combien on fait de benef, ni rien du tout...

Donc oui, c'est notre plus grosse soirée de l'année. On y met un peu plus de moyen que d'habitude et c'est donc quelques euros plus cher.
Jusqu'à présent, on a jamais réussi à équilibrer le budget dans cette salle mais on espère que cette année, ça va le faire grace à tous ceux qui voudrons bien venir en profiter. Et j'espère que vous serez nombreux  et que vous repartirez après avoir passés des bon moments Smiley
Et qu'on pourra remettre ça l'année suivante !
Et les autres viendront peut-être une autre fois... désolé pour eux si c'est trop loin ou un peu trop cher.

Ah... Et si certains veulent une prévente sans avoir de CB ni la possibilité d'en empreinter une aux potes, contactez-nous, on trouvera une solution. Que ce soit pas ça qui vous empêche de vous joindre à nous.
Tris wrote :
Oui, c'est vrai que c'est un peu petit et comme tu peux le constater, ça fait pas vraiment plaisir.
Mais c'était avant tout pour mettre le doigt sur ce que je considère comme une certaine contradiction de ta part...
D'autant que je sais très bien que tu fais pas ton shop pour te gaver. Mais au contraire, pour rendre service à la communauté et partager ce que tu aimes. Tout te faisant un petit billet quand tu peux et sans pour autant te mettre dedans volontairement. Je me trompe ?

Mais c'est pas mieux que de venir ici régulièrement prétendre que nos soirée sont trop chères (sous-entendu, on s'en met plein les poches, hein ?...), sans même savoir de quoi tu parles : ni ce qu'on propose vraiment, ni combien ça nous coute, ni les risques qu'on prend (10cm de neige sur les routes ce soir là, et on est dedans de 10 000 € !), ni combien on fait de benef, ni rien du tout...

Donc oui, c'est notre plus grosse soirée de l'année. On y met un peu plus de moyen que d'habitude et c'est donc quelques euros plus cher.
Jusqu'à présent, on a jamais réussi à équilibrer le budget dans cette salle mais on espère que cette année, ça va le faire grace à tous ceux qui voudrons bien venir en profiter. Et j'espère que vous serez nombreux  et que vous repartirez après avoir passés des bon moments Smiley
Et qu'on pourra remettre ça l'année suivante !
Et les autres viendront peut-être une autre fois... désolé pour eux si c'est trop loin ou un peu trop cher.

Ah... Et si certains veulent une prévente sans avoir de CB ni la possibilité d'en empreinter une aux potes, contactez-nous, on trouvera une solution. Que ce soit pas ça qui vous empêche de vous joindre à nous.


Bien dit Tris  Smiley , entièrement d'accord !!!  Smiley
Smiley

de  toute façon l'entrée sera toujours moins chère qu'en boîte avec une ambiance qui sera toute autre avec des smiles et de la bonne ambiance  Smiley

pour ma part ce qui me coute le plus cher ce sont les déplacements... mais en ce qui concerne les soirées Hadra j'ai la chance d'habiter Rhône Alpes et d'avoir une carte de réducs SNCF....  Smiley  Smiley  

en tout cas pour ma part présente...  et  Smiley  Smiley
Tris wrote :
Oui, c'est vrai que c'est un peu petit et comme tu peux le constater, ça fait pas vraiment plaisir.
Mais c'était avant tout pour mettre le doigt sur ce que je considère comme une certaine contradiction de ta part...
D'autant que je sais très bien que tu fais pas ton shop pour te gaver. Mais au contraire, pour rendre service à la communauté et partager ce que tu aimes. Tout te faisant un petit billet quand tu peux et sans pour autant te mettre dedans volontairement. Je me trompe ? non tu te trompe pas, mais manquerait plus que je donne ou je mette de ma m' a poche en plus, je serais gaver au as, je le ferais peu être...


Mais c'est pas mieux que de venir ici régulièrement prétendre que nos soirée sont trop chères (sous-entendu, on s'en met plein les poches, hein ?...), sans même savoir de quoi tu parles : ni ce qu'on propose vraiment, ni combien ça nous coute, ni les risques qu'on prend (10cm de neige sur les routes ce soir là, et on est dedans de 10 000 € !), ni combien on fait de benef, ni rien du tout...

Donc oui, c'est notre plus grosse soirée de l'année. On y met un peu plus de moyen que d'habitude et c'est donc quelques euros plus cher.
Jusqu'à présent, on a jamais réussi à équilibrer le budget dans cette salle mais on espère que cette année, ça va le faire grace à tous ceux qui voudrons bien venir en profiter. Et j'espère que vous serez nombreux  et que vous repartirez après avoir passés des bon moments Smiley
Et qu'on pourra remettre ça l'année suivante !
Et les autres viendront peut-être une autre fois... désolé pour eux si c'est trop loin ou un peu trop cher.

Ah... Et si certains veulent une présente sans avoir de CB ni la possibilité d'en empreinter une aux potes, contactez-nous, on trouvera une solution. Que ce soit pas ça qui vous empêche de vous joindre à nous.


Bon je veux pas polémiquer, ici en fait. c ' est pas mon but.Je sou-entends pas forcément que vous vous en mettez plein les poches.
Dans le monde dans le quels on vit actuellement  je défends, du moins j 'essaye, de faire que la liberté et  l ' accessibilité aux choses a la culture aux événements reste a la porté de tous. (j' organise le Festipop, festival de culture urbaine,on est un plus dans le social peu être... donc t' inquiète je sais comment fonctionnent les choses).
A mon sens aujourd' hui on a oublié l 'état d' esprit de la rave la signification  première de ce mouvement.
C ' est ça que je revendique.
Pour finir, mes 2 derniers stands ( avec les wp russian revol/ et mystick crisa (9-sept)) c 'est les seuls que tu a pu voir en 2 ans.Et tout se petit milieu associatif-margi-culturel et en train de disparaître.
Au risque de tous...certain m appelle pour être présent dans leur teuf
Donc vu que tu vois qui je suis, vu que mon pseudo je le porte ici comme là bas, vient passe me voir,
on parlera de tout ça.
Peu être Hadra me proposera de venir monter un stand chez eux...(?) Smiley
merci bonne prépa...
Smiley
freeze wrote :
Smiley
donc tu te pointes fissa avec des stocks de ton sirop réka !!!
Smiley

Smiley  Smiley
Smiley
je comprend ton point de vu Reka Smiley
mais comme disait Tris je ne vois pas comment on pourrai avoir une belle salle magnifiquement décorée, un bon plateau international, un sound system massif de qualité super bien réglé, des navettes pas cher, plus tout les impératifs de sécu et autres pour 5€
en pas longtemps Hadra mettrai la clé sous la porte... et on aura tout gagné Smiley
et même à ce tarif là ça coûte qd même cher de déplacement (là Hadra ne peut rien faire...)
pour les suivre depuis le début (10 ans déjà Smiley ) je t'assure qu'ils ne se foutent jamais de la gueule du monde
Hadra c'est toujours la qualité

il faudrait qu'il y ait plus de petites soirées pas cher
mais dans ce cas c'est moins de budget donc c'est plutôt les copain qui viennent jouer pour pas cher, moins de déco, moins de son... ça devient très dur de faire venir de l'international (avion hôtel...)
tu organises des trucs donc tu connais tout ça

quand il te faut 1500 personnes pour rentabiliser c'est vite vu...

au plaisir de te rencontrer Reka Smiley

Hadra rocks
préventes en poche x 2 pour moi et ma chérie [:darken]

full support @ Cyrhill  Smiley

Smiley