17/02/2011 DIGITAL FOOTPRINT File2 - Morphonic rec @ Batofar

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « DIGITAL FOOTPRINT File2 - Morphonic rec @ Batofar»
Voir les détails de l'événement

Morphonic rec est de retour au Batofar pour ce debut 2011 avec un plateau resolument "happy"  Smiley , qui ne plaira peutetre pas a tout le monde...mais qui me plait bien en tout cas !  Smiley   Smiley

Image

Image

Morphonic rec présente
Le 17 FEVRIER 0211

DIGITAL FOOTPRINT Part 2
Batofar, Paris

A partir de 23h

----------------------------------------------------
LIVE inedit sur Paris
AQUILA (Dacru records, Belgique)
www.myspace.com/aquila-music

Bio (en anglais desolé, je n'ai pas encore traduit)
Aquila are Jonas Dryhoel & Thomas Van Hulle, born and raised in the small town of Waarschoot in Belgium. Due to sharing interests they soon found each other and in 2001 they set up the ‘Mental Gymnastics’ organisation. Organising numerous psychedelic parties in Belgium enabled them to work their way into the Belgian psytrance scene. Their most infamous realisations include a legendary Astral Projection party.
In the meantime Jonas (DJ Bonas) was testing out his mixing skills and the two of them got interested in the production side of the music. Eager to learn more about these possibilities they took part in an electronic music production course organised by the SAE institute in Rotterdam, Holland. Many hours of home production and the acquiring of the right hard- and software followed.
Early 2006 they met with the Dacru guys when they organised the Orientation Vol. 1 release party together. The attention was startled for their music aswell, leading to their participation in the next releases of the Orientation series. After which they joined the Dacru Records label. Following many releases with Dacru and various labels, they released their debut full album ‘Gain Control’ in April of 2009. The album quickly lead to bookings in Japan, Russia and Fusion festival in Germany, while many other countries around Europe had already been visited. Their powerful sound will move dancefloors for many years to come.
www.aquila-music.be / www.dacru.be

----------------------------------------------------
DJSET
NEMESIS aka DIGICULT (Dacru rec, Belgique)
www.myspace.com/digicult

Bio
Since DigiCult was founded back in 2003, they have worked their way up to the forefront of the psychedelic movement within the trance scene. Trying to keep the soul within the music whilst their surrounding musical landscape moved to more commercial frontiers. Alpha (Davy Piessens) and Nemesis (Bert De Decker) are to this day set to shine a light in otherwise obscure times. Their style has always been described as deep, intelligent full-on morning, never forgetting the roots from which it all sprung forth.
By 2009 their music was brought to an impressive array of events, and spread on various international labels, while being released on 2 full length albums along the way. Memorable times include their visits to Germany (2x Full Moon festival & 2xSpiritual Healing festival, Fusion Festival), Mexico (New Years festivals in Cancun and Puerto Vallarta, Beat on the Beach festival in Acapulco), Japan (The Gathering, T.P.E.), Brasil (Trancedence festival), Hungary (O.Z.O.R.A. festival), Greece (Aurora festival), Israel (Morisson Drops festival, TFN), Tunisia (Solar Eclipse festival), Ireland (Life festival), USA, Guatemala, Portugal, Russia, Lithuania, Czech Republic, Switzerland, France, Sweden, Denmark, UK and many more.
In August 2006 the guys released their debut full album ‘Avenida de Bélgica’ in French label Avigmatic records. It became the blueprint for the unconditional energy in their music, light and very psychedelic in nature. The second full album ‘Out of this World’, takes you to the next level .. space, both in sound and feeling. It was released in march 2008 at dacru records and includes versus tracks with U-Recken and Fatali.
For the future you can expect a very special third digicult full album, in the tradition of the 2 previous ones .. driven, emotive and psychedelic music that can't resist to move you .. both physically and spiritually.
www.digicult.be / www.dacru.be
----------------------------------------------------
LIVE
SHAGMA (Morphonic rec)
www.myspace.com/shagmatrance
En ce debut d'année 2011, Laurent et Jean aka SHAGMA reviennent au Batofar pour cette fois ci la présentation officielle de leur CD album "Rainbow Island".

Image

----------------------------------------------------
DJSET
LOTUS (Mind Control rec)
Céline aka DJ LOTUS découvrit la trance en 2001 et en tomba amoureuse immédiatement. En 2005 elle intègre l'organisation de soirées Electro System en tant que DJ, puis récemment le fameux label français Mind Control records. Elle a depuis joué dans de nombreuses soirées aussi bien en France qu'au Japon ou dans d'autres pays du monde. Sa sensibilité féminine apporte à tous ses DJ sets une personnalité et une histoire unique.
www.myspace.com/djl0tus

----------------------------------------------------
DJSET
TOLTEK (Morphonic records) warmup  Smiley
www.myspace.com/morphonicrecords

----------------------------------------------------
DJSET
ROMUSMINUS(Morphonic records)
www.myspace.com/romusminus1

----------------------------------------------------
VJ
Le Neurone Unique (Morphonic records)
www.myspace.com/leneuroneunique

----------------------------------------------------
DECORATION
MORNING VIBRATIONS
www.myspace.com/morningvibrations

----------------------------------------------------
ENTREE
10 EUROS
a partir de 23h

----------------------------------------------------
Le Batofar
Quai François Mauriac
75013 Paris, France
01 56 29 10 00
www.batofar.org
Metro: Bibliothèque François Mitterrand

==============================
www.morphonic-records.com
==============================
Morphonic Records
Image
Smiley  phoulonne phoulonne !
keulu wrote :
Smiley  phoulonne phoulonne !


oui...désolé  Smiley  Smiley

Smiley
deboulonne deboulonne  Smiley  Smiley
et franchement je kif ce fly belles colors on sort des classic nebula psy fly c'est aussi surement pour ca que j'aime, bravo!
ça déboite !!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAHHHHHHHH !!! et voila l'annonce officielle !! le mega PANARD !! point barre Smiley Smiley

belle surprise pour lotus, content de pouvoir l'entendre a nouveau, nemesis en dj set, pfiouuuuu ca va deboiter, aquila pour leur premiere venue, manger leur ep tout frais en live ainsi que les titres de leur album comme electronic ocean...rhoooo aaaaaah j'en bave Smiley
shagma vont nous faire vibrer avec les tracks de rainbow island, et ptete quelques nouveautés ? ^^ et puis un bon set prog de romu, et la vibe fullonesque de toltek (oublie pas ta pochette cette fois Smiley ) pour completer tout ca...rhooooooo un mois et une semaine a attendre, ca va etre loooooooooong !!

le tout décoré par les mornings, ca promeeeeeet !!! enorme soirée qui s'annonce !!


et comme je l'ai dit sur fb, si j'peux vous filer un coup de main, avec grand plaisir Smiley

Smiley Smiley Smiley
Raaaahhhh pourquoi un jeudi??? Rater la première édition pour la même raison, celle-ci passe à la trappe aussi... Dégouté...
Bon voyage à tous ceux qui auront la chance d'y assister!
...Psyonik wave...tu as bien raison....Dacru, c'est bon...vraiment bon..
référence à un de tes reponses sur un topic..
Bien content de voir Shagma en live !!!  Smiley

Romu à qui je fais totalement confiance pour nous retourner un dancefloor et le reste dacru que du bon !

Le reste je connais que de nom mais je vais découvrir !

Jolie line up  Smiley


ps : on vous prévoit une nouvelle déco  Smiley
twisted tranzistor wrote :
deboulonne deboulonne  Smiley  Smiley

A toi de jouer Smiley
merci les potos ca fait plaisir  Smiley  ca sera grosse prog pour le final a cette occasion  Smiley
Jsuis chaud patate romu !!!  Smiley


Et attendez vous à ne plus reconnaitre le bato ... Smiley
ha bon!? ta prevu de le transformé en boite a touze pour clebs looool j'viens avec mon dog allemand nain Smiley
pire !
ben fais nous une vrai deco de chiennasse Smiley lol
twisted tranzistor wrote :
merci les potos ca fait plaisir  Smiley  ca sera grosse prog pour le final a cette occasion  Smiley



si tu veux me faire un plaisir fatal, prévoies ce track dans ta playlist :

ritmo - legotech (sphera rmx)

je sais pas pourquoi, mais il me fait partir de maniere phenomenale...
c un tres bon track c sur Smiley mais je cours pas apres ritmo..
twisted tranzistor wrote :
c un tres bon track c sur Smiley mais je cours pas apres ritmo..


un bon protonica  :mickey:
triss wrote :


un bon protonica  :mickey:


miam miam! Smiley
triss wrote :


un bon protonica  :mickey:



comme le red dust ? Smiley ectima rmx ? Smiley
par exemple Smiley
PsyoniK WavE wrote :



comme le red dust ? Smiley ectima rmx ? Smiley



ou le floating point (morning mix) Smiley
sympa Smiley

dans la lignée de l'album, meme un peu plus soft je dirais...parfait pour le matin ^^
Smiley  Smiley  quelle misère que cette soirée se passe au batofar  Smiley  avec du son comme çà j'aurais kiffé un autre lieu  Smiley
rachacha wrote :
Smiley  Smiley  quelle misère que cette soirée se passe au batofar  Smiley  avec du son comme çà j'aurais kiffé un autre lieu  Smiley

n'hesite pas a venir quand meme,si j ai le plaisir de te voir promis tu auras ton pass back stage pour quand il fera trop chaud  Smiley  Smiley