17/02/2011 DIGITAL FOOTPRINT File2 - Morphonic rec @ Batofar

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « DIGITAL FOOTPRINT File2 - Morphonic rec @ Batofar»
Voir les détails de l'événement

twisted tranzistor wrote :
ha bon!? ta prevu de le transformé en boite a touze pour clebs looool j'viens avec mon dog allemand nain Smiley

Oh ben non, c'est pas une soirée goth quand même?  Smiley

Ca s'annonce fort bien Smiley
Hâte de vous revoir les amis!!
Yes Psyonik , y'aura qqes nouveautés quand même dans le live... Smiley
(Enfin tu dois déjà en connaitre toi!!) ^^
Fasspot wrote :
Hâte de vous revoir les amis!!
Yes Psyonik , y'aura qqes nouveautés quand même dans le live... Smiley
(Enfin tu dois déjà en connaitre toi!!) ^^


grrr encore une teuf ou je ne vais pas pouvoir jouer de shagma unreleased dans mon set...Grrrr Smiley Smiley tant pis, je danserais dessus a la place Smiley Smiley
Fasspot wrote :
Hâte de vous revoir les amis!!
Yes Psyonik , y'aura qqes nouveautés quand même dans le live... Smiley
(Enfin tu dois déjà en connaitre toi!!) ^^


heuuu j'ai suivi un peu...j'ai vu que vous aviez pas mal bossé sur des rmx...d'ailleurs, va falloir vous mettre d'accord avec thomas et son compère pour savoir qui va jouer votre rmx de gain control en live Smiley

mais sinon, je ne suis pas voyant, les nouveautés, si on ne m'en parle pas et qu'elles restent bien planquées jusqu'a la sortie...je peux pas connaitre ^^ et puis j'aime bien avoir des ptites surprises en plein live Smiley

@ huicholity : Smiley c'est pas mal aussi ^^ et puis chui sur que tu as de quoi faire (il doit etre fini maintenant le rmx de this is dharma Smiley ) donc pas d'inquiétude Smiley ( oublie pas ta pochette hein Smiley )
lol la pochette o boss Smiley
huicholity wrote :


grrr encore une teuf ou je ne vais pas pouvoir jouer de shagma unreleased dans mon set...Grrrr Smiley Smiley tant pis, je danserais dessus a la place Smiley Smiley


haha   Smiley

On va bien te trouver un truc inédit d'ici là... Jean a ressorti un vieux morceau d'un très vieux placard (qui devait sortir en 2005 a peu près!! ^^). J'ai pas encore entendu la nouvelle mouture mais je pense que ça va te plaire!! Smiley

Psyonik: t'as raison, je vais peut-être leur demander s'ils l'ont prévu dans le set!!  Smiley
psykelo wrote :

n'hesite pas a venir quand meme,si j ai le plaisir de te voir promis tu auras ton pass back stage pour quand il fera trop chaud  Smiley  Smiley


merci mon Lolo  Smiley  Smiley
J'avais même pas fait gaffe, shagma sortent un album ! C'est pas qu'on l'attendait depuis longtemps mais un peu quand même ..  Smiley
hood wrote :
J'avais même pas fait gaffe, shagma sortent un album ! C'est pas qu'on l'attendait depuis longtemps mais un peu quand même ..  Smiley


Oui cette fois, c'est la bonne !  Smiley  Smiley
haha.........
Il doit sortir depuis 2004/2005 environ!!

Avec toutes les compilations sorties on aurait pu en faire déja 2 ou 3 je pense!! ^^

Merci Morphonic!!! Smiley
ouais d'abord, geoglyphe meritait au moins un EP ^^
il manque moins que deu semaines
sûrement ca va être chouette!!

Smiley
oh que oui Smiley impatieeeeeeeence ^^

@ fasspot : bon beh ca y est j'ai pu entendre le rmx de gain control ce weekend Smiley good job Smiley
PsyoniK WavE wrote :
oh que oui Smiley impatieeeeeeeence ^^

@ fasspot : bon beh ca y est j'ai pu entendre le rmx de gain control ce weekend Smiley good job Smiley


fallait pas le dire Smiley Smiley Smiley je vais me faire taper sur les doigts  Smiley
Ah merde, ça vient pas de moi pourtant???
huicholity wrote :


fallait pas le dire Smiley Smiley Smiley je vais me faire taper sur les doigts  Smiley



oupssssss Smiley

bon en meme temps si tu l'as dans la pochette, c'est pour le jouer hein
mais je suis curieux de l'entendre sur le soundsystem du Batofar Smiley ca risque de rendre encore mieux Smiley
si c'est un risque, je suis pret a le courir plutot 2 fois qu'une ^^
up ! plus que 7 jours Smiley Smiley
bon bé c'est la derniere ligne droite et y'en aura pour tout le monde ec jeudi soir full on, psyché et prog pour finir !
fnu fnu et fnu ! tu viendre?
erf' non spapossib', boulooot bouloot
Zut c'est jeudi...ça va etre warior le lendemain au tafff... Smiley
allez manny fait pas ton papy ^^ viiiiieeens !!

@ romu : psyché ? qui ? lotus peut-etre ?
PsyoniK WavE wrote :
allez manny fait pas ton papy ^^ viiiiieeens !!

@ romu : psyché ? qui ? lotus peut-etre ?


oui certainement pas moi lol
PsyoniK WavE wrote :
allez manny fait pas ton papy ^^ viiiiieeens !!

@ romu : psyché ? qui ? lotus peut-etre ?


je vais peutetre faire un warmup psyché Smiley
Si j'oublies ma pochette, je prendrais celle de Psykelo Smiley
oups ! j'avais pas vu : NEMESIS aka DIGICULT   Smiley et c'est parti pour une virée sur le Batof.

Pas évident de pouvoir gérer 2 soirées qui se suivent en semaine mais line up oblige.
demain soir !! Smiley Smiley


@ huicholity : Smiley Smiley Smiley

accroche toi un pense-bete a une des dreads Smiley